Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“pas si mal !” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Marena

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Hotel Marena a été ajouté à vos Favoris
Hotel Marena
2.0 sur 5 Hôtel   |   27 rue de la Tour D'Auvergne, 75009 Paris, France (Opéra)   |  
Services
Classé n°1 616 sur 1 793 hôtels à Paris
Rennes, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“pas si mal !”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Bon je n'ai passé qu'une seule nuit (pour mon taf) mais franchement cet hôtel n'est pas si mal, acceuil sympas mais c'est vrai que la chambre est bien petite et la douche très exiguë et pas d'oreiller, petit déjeuner varié et bien fourni. Tv dans la chambre mais il manquait la moitié des chaines ... Une étoile de trop pê pour cet hôtel.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

99 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    4
    12
    31
    18
    34
Consultez les avis pour
11
34
9
8
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montréal, Canada
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons passé 3 nuit à l'hôtel Marena, dans une chambre sous les toits exiguë et vieillotte. Un seul oreiller pour deux lors de notre arrivée, la douche et le robinet cassés dans la salle de bain, le petit-déjeuner sorti du congélateur. Immonde ! Mais la palme revient au réceptionniste, qui semble ignorer les bases du respect du client. Pas de bonjour, pas de merci... Le pire a été le soir où nous sommes rentrés à 2h du matin et où l'on s'est littéralement faits engueuler par le réceptionniste, furieux que nous l'ayons réveillé et qui nous a sifflé pour qu'on remonte vite dans nos chambres, comme au pensionnat... Surréaliste !

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Geneva, Geneve, Switzerland
Auteur
13 avis 13 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Un séjour que je préfère oublier. Nous sommes arrivés le soir. Le veilleur était plus interessé par le foot que par nous. L'ascenseur puait la mort.. La porte de la chambre frotait sur la moquette,sur qui nous empêchait presque de l'ouvrir. Chambre très petite. Le lit était propre. Une des lampes ne fonctionnait pas. Dans la salle de bain pas de rideau de douche, un bout de carrelage était décolé.
L'isolation était très mauvaise, j'entendais mon voisin renifler. Le lendemain au réveil nous n'avions plus d'éléctricité, nous sommes déçendu à pied, les marches ne sont pas plates et de déçendre dans la pénombre est légèrement dangereux. Arrivé au petit-déjeuner la serveuse nous dit à peine bonjour et fais la tête. L'ambiance est mortel.... les croissants ressemblait à du plastiques. Le café était imbuvable, le jus d'orange coupé avec de l'eau.
Bref une expérience à ne pas recommencer.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIJON
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

cet hôtel affiche trois étoiles, c'est carrément incroyable ! la chambre est minable, la salle de bain super vieille avec une fuite au niveau du robinet des toilettes... il serait grand temps de revoir la déco ! et tout ça pour 120 euros la nuit ! incroyable ! il faut vraiment penser à reclasser les hôtels ! c'est insupportable de penser que les touristes étrangers repartent avec une mauvaise image de la France à cause d'hôtels comme celui-ci!

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
halanzy
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Hotel 3étoiles??? ne les mérite pas.Chambre très petites, salle de bain minuscule ,confort plus que moyen ,la propreté laisse a désirer , odeur de renfermé ,petit déjeuné réduit au stricte minimum :Les croissants semblais avoir été congelé et réchauffé au micro-onde le jus de fruit ressemblais plus a du sirop qu'a du jus...,et le personnel pas ce qu'il y a de plus sympathique bref,je préfère de loin un simple formule1 :C'est certain je n'y remettrai pas les pied et ne le conseille pas

  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Je reviens à l'instant de passer la nuit à ce soit disant hotel 3 étoiles. Je pense qu'il y a vraiment deux poids deux mesures dans cet hotel et que peut-être, je dis bien peut-être certaines chambres sont bien mais si vous avez la chance d'être placé sous les toits vous trouverai une chambre minuscule, sale, avec la douche qui fuit, le fenetre cassé, la télé datant d'avant guerre posé sur un tabouret poussiéreux possédant seulement 3 chaines allemandes ! Et j'en passe et pourtant nous avions réservé 1 mois et demi à l'avance !!

Alors si vous ne voulez pas jouer à la roulette russe entre chambre pourri ou moins pourri je vous conseille de surtout ne pas aller dans cet hôtel. Enfin je rajouterai que les réceptionniste sont exécrable et j'espère avoir le remboursement parce que sinon j'en ai pas fini avec cet hôtel miteux !!!!

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2010

Je viens régulièrement la semaine à Paris pour mon travail . L'hôtel est payé par mon employeur. Ce qui n'est pas le cas lorsque je décide de rester le week-end ...
Nous avons séjourné avec ma femme du 15 au 17/01. Nous avons payé 65€ la nuit. Difficile de trouver mieux pour un 3* à Paris ! Notre chambre était propre et nous avons pu utiliser (gratuitement ! ) la wifi pour nous connecter. Nous sommes descendus tous les jours prendre le petit-déjeuner au buffet qui était très complet. La salle est agréable.

  • Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Marena ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Marena

Adresse: 27 rue de la Tour D'Auvergne, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°1 616 sur 1 793 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 73 € - 151 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Marena 2*
Nombre de chambres: 36
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Marena Paris 9
Inter Hotel Marena
Marena Hotel Paris
Marena Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.