Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas une adresse que je recommande” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Marena

Enregistrer Enregistré
Hotel Marena a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Hotel Marena
2.0 sur 5 Hôtel   |   27 rue de la Tour D'Auvergne, 75009 Paris, France (Opéra)   |  
Services
Classé n°1 635 sur 1 795 hôtels à Paris
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Pas une adresse que je recommande”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Déplacement pour raisons professionnelles, trentenaire, technicien.
Malgré avoir lu des critiques plutôt mauvaises sur cet hôtel, je me laisse tenter pour 3 nuits ce mois de Janvier 2014, me disant qu'un 3 étoiles ne pouvait pas être si terrible finalement.
Arrivé en gare de l'Est, prévoir un GPS piéton pour trouver l'hôtel, malgré un plan Mappy en poche.
Accueil sympa, discussion facile, hall d'accueil chaleureux.
Mais une fois dans la chambre qui m'a été attribuée, la donne change:
Chambre assez petite, une odeur de renfermé qui m'oblige à ouvrir la fenêtre immédiatement, une salle de bain minuscule, la chaise du bureau cassée, et une tâche de gras sentant la "crevette" sur le couvre lit.
Le réceptionniste est attentif à mes constatation, et je me vois proposer une autre chambre.
Bizarrement, elle est deux fois plus grande que la première (différence de traitement des clients???), mais une odeur de tabac très prenante, et qui me gêne terriblement en tant que non fumeur.
Résultat, je dors la fenêtre ouverte, en hiver, et une seule couverture disponible, m'oblige à dormir avec mon "gilet polaire".
J'ai pensé me réchauffer par une longue douche bien chaude, ben non. d'abord, une baignoire à enjamber sans rideau de douche, donc de l'eau partout.
Après quelques minutes d'eau à bonne température, voilà que ça devient très froid, assez longtemps, puis l'eau chaude revient un court instant, avant de redevenir froide.
Je revient tout juste du petit déjeuner, je passerai dans une boulangerie en me rendant sur mon lieu de formation. Une prestation digne d'une cantine pour enfant, un café horrible (poudre+eau). A 6,50 euros le petit déjeuner, c'est une honte.
Question emplacement, c'est correct, pas très circulant, avec une entrée de métro à quelques minutes seulement, mais à plus de 10 minutes de marche de la première gare SNCF.
Bilan, un 3 étoiles qui ne peut avoir 3 étoiles qu'à Paris.
Je ne conseille pas cet hôtel. Une prestation qui laisse à désirer pour une chambre affichée à 110 euros sur le site internet de l'hôtel...
Je devais revenir dans cet hôtel pour 3 nuits la semaine prochaine, je décommande et cherche un autre hôtel.

Astuce pour la chambre : En premier lieu, j'avais la 208, puis la 101. Je conseille la deuxième à la première, même si au...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

88 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    2
    11
    27
    17
    31
Consultez les avis pour
9
31
5
6
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    2 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rennes, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Bon je n'ai passé qu'une seule nuit (pour mon taf) mais franchement cet hôtel n'est pas si mal, acceuil sympas mais c'est vrai que la chambre est bien petite et la douche très exiguë et pas d'oreiller, petit déjeuner varié et bien fourni. Tv dans la chambre mais il manquait la moitié des chaines ... Une étoile de trop pê pour cet hôtel.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons passé 3 nuit à l'hôtel Marena, dans une chambre sous les toits exiguë et vieillotte. Un seul oreiller pour deux lors de notre arrivée, la douche et le robinet cassés dans la salle de bain, le petit-déjeuner sorti du congélateur. Immonde ! Mais la palme revient au réceptionniste, qui semble ignorer les bases du respect du client. Pas de bonjour, pas de merci... Le pire a été le soir où nous sommes rentrés à 2h du matin et où l'on s'est littéralement faits engueuler par le réceptionniste, furieux que nous l'ayons réveillé et qui nous a sifflé pour qu'on remonte vite dans nos chambres, comme au pensionnat... Surréaliste !

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Geneva, Geneve, Switzerland
Auteur
12 avis 12 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Un séjour que je préfère oublier. Nous sommes arrivés le soir. Le veilleur était plus interessé par le foot que par nous. L'ascenseur puait la mort.. La porte de la chambre frotait sur la moquette,sur qui nous empêchait presque de l'ouvrir. Chambre très petite. Le lit était propre. Une des lampes ne fonctionnait pas. Dans la salle de bain pas de rideau de douche, un bout de carrelage était décolé.
L'isolation était très mauvaise, j'entendais mon voisin renifler. Le lendemain au réveil nous n'avions plus d'éléctricité, nous sommes déçendu à pied, les marches ne sont pas plates et de déçendre dans la pénombre est légèrement dangereux. Arrivé au petit-déjeuner la serveuse nous dit à peine bonjour et fais la tête. L'ambiance est mortel.... les croissants ressemblait à du plastiques. Le café était imbuvable, le jus d'orange coupé avec de l'eau.
Bref une expérience à ne pas recommencer.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIJON
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

cet hôtel affiche trois étoiles, c'est carrément incroyable ! la chambre est minable, la salle de bain super vieille avec une fuite au niveau du robinet des toilettes... il serait grand temps de revoir la déco ! et tout ça pour 120 euros la nuit ! incroyable ! il faut vraiment penser à reclasser les hôtels ! c'est insupportable de penser que les touristes étrangers repartent avec une mauvaise image de la France à cause d'hôtels comme celui-ci!

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
halanzy
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Hotel 3étoiles??? ne les mérite pas.Chambre très petites, salle de bain minuscule ,confort plus que moyen ,la propreté laisse a désirer , odeur de renfermé ,petit déjeuné réduit au stricte minimum :Les croissants semblais avoir été congelé et réchauffé au micro-onde le jus de fruit ressemblais plus a du sirop qu'a du jus...,et le personnel pas ce qu'il y a de plus sympathique bref,je préfère de loin un simple formule1 :C'est certain je n'y remettrai pas les pied et ne le conseille pas

  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Marena ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Marena

Adresse : 27 rue de la Tour D'Auvergne, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Style d'hôtel :
Classé n°1 635 sur 1 795 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 75 € - 146 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Marena 2*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick, LogiTravel, Budget Places et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Marena Paris 9
Marena Hotel Paris
Inter Hotel Marena
Marena Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.