“Simple, propre, aimable” 4 5 étoiles
Avis sur Median Paris Porte de Versailles

Median Paris Porte de Versailles a été ajouté à vos Favoris
Median Paris Porte de Versailles
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 boulevard Victor, 75015 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°1 351 sur 1 798 hôtels à Paris
“Simple, propre, aimable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bon accueil efficace. Les chambres sont simples et petites mais propres et confortables (rénovées récemment pour certaines en tout cas). Petit déjeuné également simple mais suffisant. rapport prix qualité est bon. j'y retournerais sans problèmes.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
ptchinda, Adjoint de Direction de Median Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour.
Nous vous remercions également d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur le de Tripadvisor.
Toutes nos équipes se mobilisent quotidiennement pour vous assurer un agréable séjour.
Nous sommes heureux d’avoir pu satisfaire vos attentes et espérons pouvoir bientôt vous accueillir à nouveau.
Dans cette attente, nous vous adressons nos plus cordiales salutations.

• Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Malgré les avis catastrophiques lus ici, cet hôtel bien que vieillissant offre une prestation correcte vue le prix. La propreté est au rdv. Le service de chambre est rigoureuw. Les circulations sont en cours de réfection étage 7 et 8

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
ptchinda, Adjoint de Direction de Median Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 9 juin 2014

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour.
Nous vous remercions également d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur le site. Nous sommes très sensibles aux impressions positives que vous communiquez, notamment sur la propreté de l’hôtel et la rigueur du service Gouvernante.
Nous espérons pouvoir bientôt vous accueillir à nouveau.
Dans cette attente, nous vous adressons nos plus cordiales salutations,

2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Hôtel très bruyant, fenêtres mal insonorisées. Il est également inadmissible que nous n'ayons pas été informés des travaux en cours au 5ème étage de l'hôtel !! Nous avons eu la désagréable surprise d'être réveillés à 8h un samedi par des coups de marteau et de perceuses, qui n'ont pas cessés de toute la matinée !!

Le style n'est pas moderne comme annoncé par les annonces de l'hôtel (nombreuses taches sur la moquette de la chambre, style très sobre). Le personnel a l'accueil est cependant accueillant mais nous ne retournerons plus dans cet établissement pour un éventuel autre séjour sur Paris

Seul atout majeur de cet hôtel : boulangerie et bouche de métro dans la rue d'en face, idéal pour sortir rapidement de Paris

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour, et d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur le site de Tripadvisor.

Nous regrettons vivement de ne pas avoir entièrement répondu vos attentes.

Tous nos partenaires ont été informés du début de nos travaux de rénovation. Les entreprises interviennent entre 9h30 et 18h ; s’il y a du bruit en dehors de ces heures, nous intervenons immédiatement pour suspendre les travaux en cours.

Nous serions heureux de vous accueillir dans notre hôtel rénové à partir de septembre 2014. Veuillez agréer, chère Cliente, nos meilleures salutations

Issy-les-Moulineau, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Cet hôtel est un véritable cauchemar ! Une chance pour vous que Philippe Etchebest (french Gordon Ramsay ) ne passe pas par là. Les ascenseurs ne fonctionnent pas ou très mal, les escaliers ressemblent à des escaliers de service non entretenus. A chaque étage il subsiste une odeur de cigarette (pourtant interdit). La décoration de l’hôtel est très ringarde et n'a jamais du être rénovée depuis sa création. L’hôtel ne dispose pas de climatisation. Je ne parlerai que de ma chambre la 505 (à éviter absolument). Sale, sale et sale ! Moisissure dans la salle de bain, 1 prise disponible, lumière quasi inexistante et moquette avec des tâches. Un formule 1 est beaucoup plus propre et spacieux ! Cet hôtel ne mérite pas du tout ses 3 étoiles ! Le petit déjeuner est classique sans être bon ni mauvais. Pour ce prix (196€), l’hôtel est une arnaque !

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 505
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
ptchinda, Adjoint de Direction de Median Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 2 juin 2014

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour.

Nous vous remercions également d’avoir pris le temps de rédiger votre avis sur le site de Tripadvisor.

Nous regrettons vivement de ne pas avoir entièrement répondu vos attentes.

Nous vous informons que les travaux de rénovation de l’hôtel ont commencé. La décoration sera entièrement refaite et les chambres seront climatisées.

Nous vous invitons chaleureusement à venir découvrir ce nouvel espace à partir de septembre 2014.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d’agréer, cher Client, nos meilleures salutations

Montbéliard, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Propreté des chambres à revoir : moquette tachée et salle de bain tachée également (traces moisissures).
De plus, pendant la nuit, le boîtier de la clip clignote très fort, j'ai eu la lumière un gyrophare toute la nuit dans ma chambre, mais j ai cru comprendre que ce problème était en cours de réglage.
Un sérieux rafraîchissement des cheminées est à envisager.
Pour le petit déj : ultra simple pour le prix.
Le rapport qualité /prix n'est pas du tout correct , j'éviterai cet hôtel à l'avenir.

• Séjour du mai 2014
ptchinda, Adjoint de Direction de Median Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour.

Nous vous remercions également d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur le site Tripadvisor.

Nous avons dûment noté vos remarques, et en avons informé les services concernés.
Nous regrettons de ne pas avoir entièrement répondu vos attentes, et vous informons que le programme de rénovation de toutes nos chambres commence dans les prochains jours.
Nous espérons pouvoir bientôt vous accueillir dans un espace entièrement rénové répondant mieux à toutes vos attentes.

Nous vous prions d’agréer nos meilleures salutations.

Bruno REVIL, Directeur Général
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Tout est dans le titre, l'hôtel Median est un bon hotel, le personnel est très accueillant et sympathique, l'hôtel est bien situé, les chambres sont de bonnes tailles et le petit déjeuner est bien. Cependant, l'hôtel est hors de prix et mériterait pourtant un sacré rafraichissement. Les chambres n'ont pas du être refaites depuis 30 ans, le linge de lit est complètement dépassé, les moquettes bien vieilles, les salles de bain sans mitigeurs, les matelas assez durs, le bruit des tramway et de la circulation devant l'hôtel... Pour terminer, le wifi est payant dans les chambres, on en trouve du gratuit à la réception mais il fonctionne très mal. Bref à 70€ on ne dirait rien, mais là... la prestation n'est vraiment pas à la hauteur. Pour le même prix on peut trouver beaucoup mieux dans le quartier!

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
ptchinda, ADJOINT DE DIRECTION de Median Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher Client,
Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour, et d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur le site de Tripadvisor.
Je vous remercie également de mettre en avant quelques-uns de nos points forts que sont la qualité de l’accueil, la dimension des chambres, le petit déjeuner buffet et l’emplacement.
Toutefois je regrette vivement que vos attentes n’aient pas été pleinement satisfaites. Nous veillons à assurer le meilleur rapport qualité-prix disponible eu égard à la saisonnalité, et je me tiens à votre entière disposition pour vérifier les conditions de votre réservation.
Le wifi n’est effectivement gratuit qu’à la réception, mais nous travaillons activement à la mise en place d’un wifi gratuit dans tout l’hôtel, avec un débit conforme aux exigences du jour.
En outre, nous finalisons actuellement un programme de rénovation de toutes nos chambres, qui nous permettra bientôt d’être à l’avant-garde des attentes de notre clientèle.

Espérant pouvoir bientôt vous accueillir à nouveau, je vous prie de recevoir mes meilleures salutations

Patrick TCHINDA
Adjoint de Direction
Manosque, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

L’hôtel est bien placé près du tram, du métro 8 et du parc des expo, porte de Versailles. Les chambres sont grandes et propres. Mais... la rue est très bruyante et les fenêtres mal insonorisées, le personnel peu sympathique (à quelques exceptions), le wifi payant dans les chambres (9€/jour!!!!), gratuit à la réception mais avec un débit très faible. Bref, un hôtel très moyen.

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible pour éviter les bruits de la rue.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
ptchinda, Adjoint de Direction de Median Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et d’avoir
pris le temps de rédiger un commentaire sur le site de Tripadvisor.
Nous sommes heureux de lire que vous avez trouvé nos chambres grandes et propres.
En revanche, nous regrettons vivement de ne pas avoir entièrement répondu à vos attentes.
Bien que les fenêtres des chambres aient été récemment changées, vous nous signalez que la vôtre était mal insonorisée ; nous allons immédiatement toutes les vérifier afin d’identifier l’origine du problème et de le corriger.
La qualité de l’accueil, la disponibilité et le sourire du personnel constituent notre priorité et ont jusqu’ici été l’un de nos points forts ; votre commentaire nous invite à la remise en question et au redoublement de nos efforts, afin que chacun de nos clients se sente comme chez soi dans notre hôtel.
Le wifi est actuellement payant en chambre et gratuit à la réception, mais nous travaillons activement à la mise en place d’un wifi gratuit dans tout l’hôtel, avec un débit conforme aux exigences du jour.

Espérant pouvoir bientôt vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, nous vous prions d’agréer, cher Client, nos meilleures salutations.

Patrick TCHINDA
Adjoint de Direction

Vous connaissez Median Paris Porte de Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Median Paris Porte de Versailles

Adresse : 1 boulevard Victor, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Classé n°1 351 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Median Paris Porte de Versailles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Fastbooking, HotelsClick, Cancelon, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Median Paris Porte de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Median Hotel Paris
Hotel Median Paris Porte De Versailles
Hotel Median Paris 15
Hotel Median Paris Porte Versailles
Median Paris Porte De Versailles Hotel Paris
Hotel Median Boulevard Victor Paris
Hotel Booking Median

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Median Paris Porte de Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.