“Excellent ” 5 5 étoiles

N° 780 sur 1 795 hôtels à Paris
Lille, France
“Excellent ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel très bien situé, à 10 minutes à pieds du parc des expositions et proche de nombreuses brasseries et commerces sympa et aussi face au métro et au tram.

Parking privé sympa.

Personnel très agréable, que ce soit la réceptionniste, le technicien, en passant par la femme de chambre ou la personne présente au petit déjeuner, tous sont sympathiques, professionnels, à l écoute et réactifs. (Petit soucis de Tv, à peine avais-je téléphoné à la réceptionniste qu une personne venait me régler le problème)

Le chambre est très propre et bien aménagée. La literie est confortable. N ayez pas peur des bruits de la rue, la chambre est bien isolée.

Petit déjeuné plus que complet! Viennoiseries, fruits, fromage, charcuterie, œufs, bacon..

Le tarif est très correct vu sa situation et la qualité des prestations.

Je le recommande vivement et j y retournerai sans hésiter!

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
ptchinda, Adjoint de Direction de Median Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir séjourné à l’hôtel Median Paris Porte de Versailles.
Nous vous remercions également pour votre commentaire sur le site Tripadvisor.com.
Nous sommes très sensibles aux impressions positives que vous communiquez, notamment sur la disponibilité et la réactivité du personnel, le confort de notre hôtel, ainsi que la qualité du petit déjeuner.
Nous vous remercions également de mentionner quelques autres points forts que sont la proximité avec le parc des expositions, le parking, le tram et le métro, les nombreux commerces et restaurants aux alentours.
Nous sommes heureux d’avoir pu satisfaire vos attentes et espérons pouvoir bientôt vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement,

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2015

Hotel refait à neuf, mobilier, sanitaires, décoration, et tout et tout.
Le personnel est très professionnel, il est toujours à l'écoute et aux petits soins des clients. Séjour très agréable.
Hotel à recommander.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
ptchinda, Adjoint de Direction de Median Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère Client

Nous vous remercions également pour votre commentaire publié sur le site Tripadvisor.com.

Nous sommes d’avoir pleinement répondu à vos attentes et espérons pouvoir bientôt vous accueillir à nouveau.

Meilleures salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2015

Tres belle chambre propre moderne clair calme rien de plus parking pour un pro en déplacement très bien
Hotel bien situer
Bon accueil bon petit déjeuner chambre spacieuse bien équiper Tv baignoire théière sèche cheveux je le recommande a bientot

Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir séjourné à l’hôtel Median Paris Porte de Versailles et d’avoir pris le temps de partager votre avis sur le site Tripadvisor.com.

Nous sommes heureux d’avoir pleinement répondu à vos attentes et espérons pouvoir bientôt vous accueillir à nouveau.

Meilleures salutations.

Papeete, Polynésie française
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

Les + : Les chambres ont été refaites à neuf, elles sont propres, le double vitrage est aussi un plus côté route, le petit déjeuner est copieux. l'hôtel est proche de l'arrêt du tram T3bis (50aine de m) et du métro (30aine m), le RER C (chateau de Vesailles) est à un arrêt de Tram au Pont du garigliano. Le ménage est bien fait. L'hôtel est proche de la place Balard, de l'Aquaboulevard (piscine, ciné, salle sports, restau, tennis...) et de la porte de Versailles où a lieu tous les grands salons de paris (automobile, foire agricole, etc.), il y'a aussi pas mal de bistros et restau place balard.
Les -: ma chambre la 108 donnait sur le local de service, la porte n'arrêtait pas de s'ouvrir et claquer. Le personnel qui aussi un local de service ou de détente? est plutôt bruyant, à moins que ce ne soit l'isolation de la porte couloir qui nécessite un peu de travail.
Heureusement j'avais mes boules quiès données dans l'avion

Astuce pour la chambre : toutes les chambres donnent sur la rue, mais le double vitrage est ok. par contre demander une chamb...
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Chère Cliente, cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Median Paris Porte de Versailles pour votre séjour, et d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur le site de Tripadvisor.

Nous sommes ravis que notre hôtel, dans son ensemble, vous ait convenu, notamment la propreté de nos nouvelles chambres, le double vitrage, le copieux petit déjeuner, l’environnement de l’hôtel et son emplacement géographique.
Nous regrettons vivement le problème de bruit que vous signalez. Nous en avons fait part aux services concernés.
Espérant pouvoir bientôt vous accueillir à nouveau, nous vous prions de recevoir nos plus cordiales salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

Nous avons découvert cet hôtel totalement par hasard mais il réunissait d'avance pas mal de critères pour que nous choisissions de réserver.
Et bien nous n'avons pas été déçu.
Accueil agréable, chambre et salle de bain refaites à neuf et vraiment sympa, petit déjeuner très copieux (du salé et du sucré comme j'aime), idéalement situé près du périphérique et au pied de la station Balard, et un parking clos.
Nous avons donc pu laisser la voiture tout le week-end et profitez des transports parisiens sans se soucier de la voiture.
Enfin et surtout, nous avons bénéficier d'une offre spéciale pour le mois de mars, je suis certain que nous n'aurions pas trouver mieux et avec les mêmes prestations et la situation géographique pour le même prix.
Nous y retournerons c'est sur.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Chère Cliente, Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez été séduits par les chambres, le petit déjeuner, le parking, l’emplacement géographique, et le tarif.

Nous espérons pouvoir bientôt vous accueillir à nouveau et vous prions de recevoir nos plus cordiales salutations.

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015

C'est la deuxième année que je dépose mes valises au Médian Hôtel à la Porte de Versailles, sa proximité avec le parc des expositions et sis à deux pas du sympathique quartier Balard, en font un excellent point de chute tout en évitant le centre de Paris. Depuis peu, l’hôtel a été entièrement rénové, ses chambres sont spacieuses, la literie est confortable, et elles disposent d’une belle salle de bain, que demander de plus ? Un prix sympa par nuit ? Et bien c’est le cas, en général, pour moins de €100, vous aurez une chambre nickel-chrome. J’oubliais, l’hôtel dispose également d’un parking fermé. Une dernière remarque mais non des moindres, le personnel est d’une extrême gentillesse et d’une grande serviabilité. Si vous n’avez pas envie de vous balader dans Paris, vous pouvez franchement rester dans le quartier, les petits restaurants, les brasseries, les terrasses et les troquets y foisonnent.

Astuce pour la chambre : Les chambres en bout de couloir sont des suites d'angle, elles sont plus spacieuses mais tout es...
  • Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Chère Cliente, cher Client,

Nous sommes très sensibles à toutes les impressions positives que vous communiquez.

Dans cette attente, nous vous adressons nos plus cordiales salutations

Roquefort Sur Soulzon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2015

Je séjourne dans cet hôtel depuis quelques années . Un accueil toujours excellent de la part de tout le personnel . Une proximité intéressante avec tous les moyens de transports possible . L ' hôtel a été rénové du sol au plafond , il est lumineux et chaleureux . En un mot , on s' y sent bien .Je le recommande vivement .

Astuce pour la chambre : choisissez la 201 , spacieuse et calme .
  • Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Cher Client,

Toute l’équipe de l’hôtel Median Paris Porte de Versailles vous remercie d’avoir choisi notre établissement lors de votre dernier séjour parisien.

Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes et vous remercions pour votre commentaire sur le site Tripadvisor.

Nous espérons avoir bientôt l’occasion de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement,

Adjoint de Direction

Vous connaissez Median Paris Porte de Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Median Paris Porte de Versailles

Adresse: 1 boulevard Victor, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°303 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Median Paris Porte de Versailles 3*
Hôtel 3* spacieux et moderne, entièrement rénové en 2014, situé à proximité de la Tour Eiffel et du Parc des Expositions de la Porte de Versailles ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Fastbooking, ebookers.fr, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Median Paris Porte de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Median Hotel Paris
Hotel Median Paris Porte De Versailles
Hotel Median Paris 15
Hotel Booking Median
Hotel Median Boulevard Victor Paris
Hotel Median Paris Porte Versailles
Median Paris Porte De Versailles Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Median Paris Porte de Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.