“Bon hôtel parisien” 4 5 étoiles

N° 631 sur 1 774 hôtels à Paris
Haute-Normandie, France
“Bon hôtel parisien”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Bon hôtel parisien de par l'accueil du départ à la découverte de la chambre.
Pour commencer un parking est disponible. Ce qui est déjà un point positif.
Chambre petite mais propre. Bonne literie. Plutôt calme.
Petit déjeuner passable... Peu mieux faire

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

Voyage solo
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Petite chambre mais propre et calme.
Personnel pro, accueillant, souriant et de bon conseil.
Rapport qualité prix correct.
Bien situé...en face du métro...et le quartier semble sûr. ..
Parfait pour les professionnels. ..trop petit pour un couple ou alors juste pour une nuit.

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
ptchinda, Adjoint de Direction de Median Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Paris, et d’avoir pris le temps de mettre en ligne votre avis.
Nous sommes heureux d’avoir satisfait vos attentes et espérons vivement vous accueillir à nouveau dans à l’hôtel Median Paris Porte de Versailles.

Meilleures salutations,

Cayenne
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J'ai séjourné 2 nuits au médian porte de Versailles . C'est un hôtel très bien situé dans dans Paris, Juste en face de la sortie du tramway T1 à Balard, si bien que je n'ai point eu besoin de taxi pour venir à partir du Orly bus.
On est tout proche de France télévision et du ministère de la défense.
Il y a en plus une station vélib et des cafés à proximité où on peut encore se faire servir une café après le restaurant à 22h00.
Le seul point faible de l'hôtel est son tapis d'accueil qui m'a paru un peu sale, et se présente plutôt pour faciliter vos démarches comme centre d'affaires.
Sinon la chambre quoiqu'un peu petite offre un grand lit bien reposant et les produits de bain qui permettent de bénéficier d'une baignoire ce qui est un luxe à Paris.
Je tiens particulièrement à saluer la gentillesse du réceptionniste qui m'a permis d'avoir en avance la chambre à 9h00 au lieu de...14h00, ce qui fait la différence après un vol transatlantique.

A choisir sans hésiter.

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour.
Nous vous remercions également d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur le site Tripadvisor.com.
Nous sommes heureux d’avoir pu satisfaire vos attentes et espérons pouvoir bientôt vous accueillir à nouveau à l’hôtel Median Paris Porte de Versailles.
Dans cette attente, nous vous adressons nos plus cordiales salutations,
Nyon, Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Si vous désirez un hôtel calme, aux chambres plutôt spacieuses et moins que les prix généraux de Paris, cet hôtel est parfait. Nous avons de plus bénéficié d'une chambre avec salle de bain et baignoire. Malgré le fait que notre chambre donnait sur la rue, l'insonorisation nous a permis de ne pas souffrir du bruit. Seul petit bémol: un peu en dehors de Paris, mais on parvient tout de même à rejoindre le centre rapidement

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour parisien, et d’avoir pris le temps de mettre en ligne votre avis.
Nous sommes ravis d’avoir satisfait vos attentes et espérons vivement vous accueillir à nouveau à l’hôtel Median Paris Porte de Versailles.

Meilleures salutations,

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Superbe hotel, accueil chaleureux, disponible, toujours avec le sourire même quand vous arrivez à 23h et que vous demandez un lit parapluie...une équipe exemplaire que ce soit de jour ou de nuit. Mon mari travaillait et j'ai pu aller très facilement de partout dans Paris avec ma fille de 2ans, grâce au meteo et tramway qui se situent juste à côté de l'hôtel. Chambre confortable, on y dort très bien et c'est reposant... Petit déjeuner très bien aussi. Bref un petit séjour excellent je vous le recommande fortement
Bon séjour et merci encore à ts les employés de cet hotel qui se sont rendus disponible pour nous !!

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir séjourné à l’hôtel Median Paris Porte de Versailles et d’avoir pris le temps de partager votre avis sur le site Tripadvisor.com.
Nous sommes heureux d’avoir pleinement répondu à vos attentes et transmettons avec grand plaisir vos remerciements à toute notre équipe qui se mobilise chaque jour pour vous assurer un agréable séjour.
En espérant vivement vous accueillir bientôt à nouveau, nous vous prions de recevoir nos meilleures salutations

Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2015 par mobile

Excellent hôtel très bien placé . Bouche du métro Balard juste en bas . Entièrement rénové, très propre et moderne . Chambre confortable très bien insonorisée . Literie confort très soignée . Personnel de chambre particulièrement discret et efficace ( petits-déjeuners servis en chambre et entretien chambre). Douche à jets très agréable . Petits-déjeuners frais et copieux servis rapidement après commande par téléphone . Absence de bruit totale aussi bien de la rue que à l intérieur . Accueil sympathique et efficace .
Veilleur de nuit qui salue chaque client entrant avec classe. Idéal pour visiter Paris car métro juste en bas .
Mention spéciale aux dames qui font le ménage (discrétion dans les déplacements intérieurs dans couloirs et efficacité de l entretien) et servent les petits-déjeuners. Nous êtions au 6 ème étage .

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour.

Nous sommes particulièrement sensibles à toutes les impressions positives que vous communiquez.

Toutes nos équipes se mobilisent quotidiennement pour vous assurer un agréable séjour dans notre hôtel entièrement rénové.

Nous espérons pouvoir bientôt vous accueillir à nouveau et vous prions de recevoir nos plus cordiales salutations.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2015

Hotel très bien situé, à 10 minutes à pieds du parc des expositions et proche de nombreuses brasseries et commerces sympa et aussi face au métro et au tram.

Parking privé sympa.

Personnel très agréable, que ce soit la réceptionniste, le technicien, en passant par la femme de chambre ou la personne présente au petit déjeuner, tous sont sympathiques, professionnels, à l écoute et réactifs. (Petit soucis de Tv, à peine avais-je téléphoné à la réceptionniste qu une personne venait me régler le problème)

Le chambre est très propre et bien aménagée. La literie est confortable. N ayez pas peur des bruits de la rue, la chambre est bien isolée.

Petit déjeuné plus que complet! Viennoiseries, fruits, fromage, charcuterie, œufs, bacon..

Le tarif est très correct vu sa situation et la qualité des prestations.

Je le recommande vivement et j y retournerai sans hésiter!

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
ptchinda, Adjoint de Direction de Median Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 31 mars 2015
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir séjourné à l’hôtel Median Paris Porte de Versailles.
Nous vous remercions également pour votre commentaire sur le site Tripadvisor.com.
Nous sommes très sensibles aux impressions positives que vous communiquez, notamment sur la disponibilité et la réactivité du personnel, le confort de notre hôtel, ainsi que la qualité du petit déjeuner.
Nous vous remercions également de mentionner quelques autres points forts que sont la proximité avec le parc des expositions, le parking, le tram et le métro, les nombreux commerces et restaurants aux alentours.
Nous sommes heureux d’avoir pu satisfaire vos attentes et espérons pouvoir bientôt vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement,

Adjoint de Direction

Vous connaissez Median Paris Porte de Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Median Paris Porte de Versailles

Adresse: 1 boulevard Victor, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°155 des hôtels les plus économiques à Paris
N°352 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Median Paris Porte de Versailles 3*
Hôtel 3* spacieux et moderne, entièrement rénové en 2014, situé à proximité de la Tour Eiffel et du Parc des Expositions de la Porte de Versailles ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Median Paris Porte de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Median Hotel Paris
Hotel Median Paris Porte De Versailles
Hotel Median Paris 15
Hotel Median Paris Porte Versailles
Hotel Median Boulevard Victor Paris
Hotel Booking Median
Median Paris Porte De Versailles Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Median Paris Porte de Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.