Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur De L'Ocean Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
De L'Ocean Hotel a été ajouté à vos Favoris
De L'Ocean Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 Rue Mayran | 9th Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |  
Services
N° 1 083 sur 1 794 hôtels à Paris
Besançon, France
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Hôtel bien placé et calme, avec des chambres spacieuses et confortables... La salle de bain est assez grande, et avec un sèche cheveux Mesdames !!
Les chambres sont équipés d'un petit frigo (peu servir en été).
Seul regret : le personnel a l'air dépressif et ne respire pas la joie de vivre (pas très accueillant...)

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

180 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    15
    64
    64
    24
    13
Consultez les avis pour
26
65
11
22
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Casablanca, Maroc
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
54 votes utiles 54 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012 par mobile

Taxis de l'aeroport Orly à 38 euro ( pas trop de bouchon) avait un peu de mal à trouver l'hôtel. acceuil correcte avec ascenseur large et rapide. Chambre propre et assez spacieuse avec tout ce qu'il faut. J'ai trouvé des cheveux dans la baignoire (mais un oubli je pense car mon impression etait que l'hygiène etait bonne) la femme de ménage regardait sa série préférée dans la chambre voisine quand je passait dans le couloire (une curiosité sans plus). Double vitrage efficace, literie confortable, oreiller bon, petit déjeuner pas mal, même si, on a vu de meilleurs croissants à Paris. Le quartier est commerçant avec une épicerie et plusieurs seper marché à côté. Station de métro à côté (métro Cadet) à 5 min des grands magasins à pied. Aucun luxe cependant mais le Wifi est gratuit.

  • Séjour du novembre 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lorient, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

hôtel bien situé dans Paris, la chambre réservée est assez grande, propre , la salle de bain est en mauvaise état (toilettes cassés) mais les serviettes sont en quantité et de bonne qualité. la chambre est climatisée ce qui est agréable lorsqu'on arrive à Paris et qu'il fait 34° ! le petit déjeuner est bien médiocre pour le prix : viennoiseries et produits en général de supermarché, thé et café sans saveur, jus d'orange de mauvaise qualité, très décevant ! l'accueil est inexistant..hôtel trop cher pour les prestations apportées.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

mercredi 27 juin 2012 j'arrive à l'hotel vers 20h30 avec mon voucher en main, content d'aller bientot prendre une bonne douche aprés 1h de déplacement dans paris surchauffé à pied et en métro.
Je présente donc mon voucher (prépayé) et le réceptionniste me regarde avec un air défait pour me dire ''mais nous n'avons plus de chambre monsieur''. Je m'efforce de garder mon calme et l'invite à appeler d'autres hotels pour me loger et honorer ainsi la commande. Aprés quelques coup de téléphone sans résultat le réceptionniste me dit ''allez, je vais vous donner une chambre aprés tout'' !!!!!!!
Chambre au 6éme avec un dégât des eaux au plafond mais vaste et confortable. Seul problème un extracteur d'air sur le toit juste au-dessus qui donne l'impression de dormir sous un camion moteur tournant. Pas de télécommande pour la télé dans la chambre, pas non plus de télécommande à la réception....
Un séjour à oublier rapidement;

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

J'ai passé une nuit, l'hotel est correct et bien situé.
La chambre est bien propre, de taille correct.
Trés bien pour y passer qq nuits.

Par contre l'accueil de l'hotel est absolument scandaleux !
Pas de bonjour, pas de sourir, pas un petit mot pour indiquer le numéro de chambre, l'étage ou l'heure du petit dejeuner ...

J'ai rarement vu quelq'un d'aussi désagréable !

  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lille
Auteur chevronné
139 avis 139 avis
61 avis sur les hôtels
Avis dans 92 villes Avis dans 92 villes
72 votes utiles 72 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

les chambres ne sont pas très grande mais relativement confortables.
Nous avions demandé un lit double et nous avons d'abord eu des lits jumeaux, du coup on s'est retrouvé sur la rue, qui n'est quand même pas très bruyante.
En revanche, dans la salle de bains nous avions une baignoire, pas de douche. Mais surtout pas de pare douche et donc on en mettait partout ! Surtout que le soir nous n'avons eu le droit ni a la douche ni au bain parce qu'il n'y avait plus d'eau chaude.
Le petit déjeuner est basique mais correct.
pas loin d'un métro et juste derrière deux stations de vélib. En revanche la galère pour se garer ! le parking à côté est fermé.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Corsier, Suisse
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
37 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
50 votes utiles 50 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

L'hôtel de l'Océan correspond à ce que j'attendais, ni plus, ni moins. Plutôt propre (sauf un linge), confortable, chambre assez grande, pas trop bruyant, bien situé, wifi et TV, pas de gros problème. Les infrastructures étaient correctes pour un 3*** mais le personnel plutôt limité, voire agressif, et ne parlant pas toujours français! Petit-déjeûner décevant, le buffet pour 12€ est trop léger (presque pas de salé). Pour ce prix, on s'offre un menu n'importe où dans les alentours! Situation dans le 9e arrondissement idéale, joli quartier, proche de 2 lignes de métro. Dans l'ensemble satisfaisant (la chambre entre autres était étonnamment bien), ça vaut 3*** mais pas plus.

  • Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez De L'Ocean Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant De L'Ocean Hotel

Adresse: 7 Rue Mayran | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 083 sur 1 794 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 102 € - 250 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — De L'Ocean Hotel 3*
Nombre de chambres: 52
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Otel, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de De L'Ocean Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel De L'ocean Paris
Hotel l Oceane Andernos
L'ocean Paris
l Ocean Hotel Ile De Re
Ville Bord De l Ocean
l Hotel l Ocean
De l Ocean Hotel Paris
Hotel De Locean

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de De L'Ocean Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.