“HOTEL A EVITER!!!!!” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   7 Rue Mayran | 9th Arr., 75009 Paris, France (Opéra)   |
Classé n°1 145 sur 1 798 hôtels à Paris
“HOTEL A EVITER!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Il y avait des cheveux partout dans la salle de bain, la reception est vraiment caotique, tous les produits du mini bar sont périmés de plus de 1 an jai des photos de cet hotel degueulasse, je vais porter plaintes et je veux le remboursement de mes 150€ personne est venu remetre de nouveau les produits du mini bar, personne est venu netoyer la salle de bain qui etait en piteux etat, je peux envoyer des photos.
HOTEL A EVITER!!!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Chambre très confortable et propreté impeccable.
Rien à redire.
Calme absolu (ma chambre donnait sur l'arrière).
Très bien placé au centre de Paris avec station de métro et de Vélib proches.
Accueil très cordial.
La salle de petit déjeuner mériterait d'être plus agréable et avec un service plus sympatique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Angoulême, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Nous avions réservé une chambre avec des lits jumeaux dans cet hotel que nous ne connaissions pas du tout dans un quartier de Paris où nous allions peu, nous avons beaucoup aprécié la situation de l'hotel, tout proche du square Montholon et de la rue Lafayette. La reception de l'hotel est propre, joliment décorée pour Noel, avec un salon avec un grand écran TV et des fauteuil confortables, un bar, un ascenceur vaste et rapide, les chambres sont claires, jolies, confortables et propres, la salle de bains idem, le petit déjeuner, servi au rez-de-chaussée, était copieux, pain et viennoiseries fraiches, cérélaes, charcuterie... Un monsieur trés gentil nous a apporté du café chaud, du chocolat à notre table, vraiment que demander de plus? Nous avons passé un bien agréble séjour! Dommage qu'il n'y ai pas un parking "affilié" à l'hotel, celui du square Montholon étant hors de prix!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Hôtel bien placé et calme, avec des chambres spacieuses et confortables... La salle de bain est assez grande, et avec un sèche cheveux Mesdames !!
Les chambres sont équipés d'un petit frigo (peu servir en été).
Seul regret : le personnel a l'air dépressif et ne respire pas la joie de vivre (pas très accueillant...)

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012 par mobile

Taxis de l'aeroport Orly à 38 euro ( pas trop de bouchon) avait un peu de mal à trouver l'hôtel. acceuil correcte avec ascenseur large et rapide. Chambre propre et assez spacieuse avec tout ce qu'il faut. J'ai trouvé des cheveux dans la baignoire (mais un oubli je pense car mon impression etait que l'hygiène etait bonne) la femme de ménage regardait sa série préférée dans la chambre voisine quand je passait dans le couloire (une curiosité sans plus). Double vitrage efficace, literie confortable, oreiller bon, petit déjeuner pas mal, même si, on a vu de meilleurs croissants à Paris. Le quartier est commerçant avec une épicerie et plusieurs seper marché à côté. Station de métro à côté (métro Cadet) à 5 min des grands magasins à pied. Aucun luxe cependant mais le Wifi est gratuit.

• Séjour du novembre 2012
Lorient, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

hôtel bien situé dans Paris, la chambre réservée est assez grande, propre , la salle de bain est en mauvaise état (toilettes cassés) mais les serviettes sont en quantité et de bonne qualité. la chambre est climatisée ce qui est agréable lorsqu'on arrive à Paris et qu'il fait 34° ! le petit déjeuner est bien médiocre pour le prix : viennoiseries et produits en général de supermarché, thé et café sans saveur, jus d'orange de mauvaise qualité, très décevant ! l'accueil est inexistant..hôtel trop cher pour les prestations apportées.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

mercredi 27 juin 2012 j'arrive à l'hotel vers 20h30 avec mon voucher en main, content d'aller bientot prendre une bonne douche aprés 1h de déplacement dans paris surchauffé à pied et en métro.
Je présente donc mon voucher (prépayé) et le réceptionniste me regarde avec un air défait pour me dire ''mais nous n'avons plus de chambre monsieur''. Je m'efforce de garder mon calme et l'invite à appeler d'autres hotels pour me loger et honorer ainsi la commande. Aprés quelques coup de téléphone sans résultat le réceptionniste me dit ''allez, je vais vous donner une chambre aprés tout'' !!!!!!!
Chambre au 6éme avec un dégât des eaux au plafond mais vaste et confortable. Seul problème un extracteur d'air sur le toit juste au-dessus qui donne l'impression de dormir sous un camion moteur tournant. Pas de télécommande pour la télé dans la chambre, pas non plus de télécommande à la réception....
Un séjour à oublier rapidement;

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez De L'Ocean Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur De L'Ocean Hotel

Adresse : 7 Rue Mayran | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°1 145 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — De L'Ocean Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de De L'Ocean Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel l Oceane Andernos
Hotel De L'ocean Paris
l Ocean Hotel Ile De Re
l Hotel l Ocean
L'ocean Paris
Ville Bord De l Ocean
De l Ocean Hotel Paris
Hotel De Locean

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de De L'Ocean Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.