“au secours la réception du soir!!!” 3 5 étoiles

De L'Ocean Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 Rue Mayran | 9th Arr., 75009 Paris, France (Opéra)   |
Classé n°1 144 sur 1 798 hôtels à Paris
Louvain-la-Neuve, Belgique
“au secours la réception du soir!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

bon hotel au niveau des chambres, de l'emplacement, du petit dej mais que dire de la réception du soir, complètement désagréable, le matin, un léger mieux. J'ai déjà séjourné dans des hotels bien meilleurs à paris pour ce prix là

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

L'hôtel est à deux pas du métro Cadet, dans un quartier vivant où l'on trouve commerces et restaurants. La chambre 503 est correcte, avec un joli balcon sur la rue.
Mais la fenêtre laisse passer l'air et le bruit.
La salle de bain est vétuste, les coins du sol en carrelage sont sales et le sèche cheveux envoie une odeur de tabac froid.
Le café du petit déjeuner conviendra à quelque américain agusique.
Sans être chaleureux, l'accueil est aimable et serviable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

L’hôtel est confortable et bien situé mais un ensemble de circonstances ont rendu mon séjour vraiment décevant.
Tout d'abord, je suis arrivée dans une chambre ou la fenêtre avait été laissé ouverte depuis des heures (en plein mois de novembre). je n'ai ensuite pas réussi à me connecter au WIFI de la soirée. L'accès état saturé J'ai appelé la réception qui n'a été absolument d'aucune aide. J'avais une réunion importante à préparer pour le lendemain , je trouve inadmissible que l'on ne m'ait même pas proposer un accès gratuit de^puis les ordinateurs du hall!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

J'y ai passé une nuit pour affaire, la chambre composé de deux lits doubles est cosy, les couchages sont confortables. L'ensemble est bien insonorisé et malgré la pluie et le froid il faisait bien chaud dans la chambre.
Petit déjeuner pour 12 euros de type européen principalement.
Service correct dans l'ensemble.

• Séjour du novembre 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Il y avait des cheveux partout dans la salle de bain, la reception est vraiment caotique, tous les produits du mini bar sont périmés de plus de 1 an jai des photos de cet hotel degueulasse, je vais porter plaintes et je veux le remboursement de mes 150€ personne est venu remetre de nouveau les produits du mini bar, personne est venu netoyer la salle de bain qui etait en piteux etat, je peux envoyer des photos.
HOTEL A EVITER!!!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Chambre très confortable et propreté impeccable.
Rien à redire.
Calme absolu (ma chambre donnait sur l'arrière).
Très bien placé au centre de Paris avec station de métro et de Vélib proches.
Accueil très cordial.
La salle de petit déjeuner mériterait d'être plus agréable et avec un service plus sympatique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Angoulême, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Nous avions réservé une chambre avec des lits jumeaux dans cet hotel que nous ne connaissions pas du tout dans un quartier de Paris où nous allions peu, nous avons beaucoup aprécié la situation de l'hotel, tout proche du square Montholon et de la rue Lafayette. La reception de l'hotel est propre, joliment décorée pour Noel, avec un salon avec un grand écran TV et des fauteuil confortables, un bar, un ascenceur vaste et rapide, les chambres sont claires, jolies, confortables et propres, la salle de bains idem, le petit déjeuner, servi au rez-de-chaussée, était copieux, pain et viennoiseries fraiches, cérélaes, charcuterie... Un monsieur trés gentil nous a apporté du café chaud, du chocolat à notre table, vraiment que demander de plus? Nous avons passé un bien agréble séjour! Dommage qu'il n'y ai pas un parking "affilié" à l'hotel, celui du square Montholon étant hors de prix!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez De L'Ocean Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur De L'Ocean Hotel

Adresse : 7 Rue Mayran | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°1 144 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — De L'Ocean Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, HotelsClick, Odigeo, Agoda, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de De L'Ocean Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel l Oceane Andernos
Hotel De L'ocean Paris
l Ocean Hotel Ile De Re
l Hotel l Ocean
L'ocean Paris
Ville Bord De l Ocean
De l Ocean Hotel Paris
Hotel De Locean

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de De L'Ocean Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.