“Excellent hôtel très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur De L'Ocean Hotel

De L'Ocean Hotel a été ajouté à vos Favoris
De L'Ocean Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 Rue Mayran | 9th Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 1 074 sur 1 793 hôtels à Paris
lonodon
“Excellent hôtel très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2007

Nous avons eu un excellent séjour, et en plus c’était pour le Premier de l’An.

Accueil fantastique, le responsable de l’hôtel est génial.

L’emplacement est parfait.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Essex
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2006

Nous sommes allés à cet hôtel en septembre 2005 et y sommes retournés en novembre 2006, car nous y avions eu un bon séjour, et la deuxième fois il ne nous a pas déçus non plus.

Nous avons payé 316 € pour trois nuits en chambre double et à mon avis, cet hôtel est d’un bon rapport qualité/prix, étant donné son emplacement idéal, son aspect général et son niveau de propreté.

Certes, on ne peut pas dire qu'il soit luxueux (bien que les lits soient très bons), mais à ce prix-là nous ne nous attendions pas à ce qu’il le soit. Dehors, il faisait très froid et l’hôtel était bien chauffé, confortable et très propre.

Nous n’étions pas très contents de n’avoir que de l’eau tiède au robinet d’eau chaude dans la douche le matin à deux reprises, et quand je l’ai signalé à la réception, ils m’ont répondu que l’hôtel était au complet, et que malheureusement tout le monde prenait sa douche ou son bain en même temps tôt le matin. Je n’ai pas trouvé cela très satisfaisant comme réponse. Contrairement à notre premier séjour où le personnel était d’une gentillesse exceptionnelle, cette fois-ci c’était limite.

Néanmoins, cet hôtel est bien pour le prix dans l’ensemble et vraiment idéalement situé, le métro le plus proche est à 100 m seulement et on peut aller à pied au quartier de l’Opéra (aux Galeries Lafayette etc).

De plus, il y a plein de restaurants aux alentours et un bistrot vraiment sympa à deux pas de l’hôtel, qui fait de la bonne cuisine.

Nous y retournerions volontiers.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez De L'Ocean Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant De L'Ocean Hotel

Adresse: 7 Rue Mayran | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 074 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — De L'Ocean Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Cancelon, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de De L'Ocean Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De L'ocean Paris
Hotel l Oceane Andernos
L'ocean Paris
l Ocean Hotel Ile De Re
Ville Bord De l Ocean
l Hotel l Ocean
De l Ocean Hotel Paris
Hotel De Locean

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de De L'Ocean Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.