“A éviter absolument c'est une honte” 1 5 étoiles
Avis sur De L'Ocean Hotel

De L'Ocean Hotel a été ajouté à vos Favoris
De L'Ocean Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 Rue Mayran | 9th Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 1 048 sur 1 793 hôtels à Paris
“A éviter absolument c'est une honte”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2010

J'avais prévenu à 18h que j'arriverais tard entre 00h et 01h. A mon arrivée ma chambre été relouée (dans un premier temps ils m'ont menti en disant que la chambre été inondée. Il ne m'ont pas proposé d'alternative. J'ai passé la nuit dans le salon sans dormir.
J'ai été obligé de demander un verre d'eau car ils ne m'ont rien proposé à boire. Cet hôtel est une honte, à éviter absolument.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
durrr, Responsable commercial de De L'Ocean Hotel, a répondu à cet avis, 22 décembre 2010
Monsieur

Vous avez réservé une chambre a l' hôtel de l 'océan pour la nuit 08-12-2010 je vous rappelle que cette date a été une journée noir a cause de la neige toutes les route en île de France ont été bloquées et pour cette raison plusieurs clients n ont pas pu quitter l' hôtel .

On vous a réservé une chambre dans un autre l'hôtel sur les champs elysees " Notre 2 hôtel" , malheureusement nous n avons pas pu trouver un taxi pour vous et on vous a conseille de prendre le metro .

Votre réponse a été la suivante je préfère reste ici mais à condition que de ne pas facturer la nuite.

c'est vrai ou pas vrai

Cordialement
Hotel de l'Ocean

Midlands/UK
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2007

On est allés à cet hôtel en avril 07 et on est entièrement d’accord avec tous les commentaires élogieux qu’on a lus sur TripAdvisor.

Il est propre, confortable, d'un prix raisonnable, le personnel est agréable et l’emplacement génial.

Il y a une station de métro pas loin et le quartier regorge de bars, restaurants, petites boutiques originales et passages couverts répartis dans le dédale des petites rues qui entoure l’hôtel.

En descendant la rue Lafayette, on est tout de suite à l’Opéra et de là on arrive directement au Louvre.

Pour notre prochain séjour à Paris, on retournera à l’hôtel de l’Océan sans hésiter.

lonodon
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2007

Nous avons eu un excellent séjour, et en plus c’était pour le Premier de l’An.

Accueil fantastique, le responsable de l’hôtel est génial.

L’emplacement est parfait.

Essex
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2006

Nous sommes allés à cet hôtel en septembre 2005 et y sommes retournés en novembre 2006, car nous y avions eu un bon séjour, et la deuxième fois il ne nous a pas déçus non plus.

Nous avons payé 316 € pour trois nuits en chambre double et à mon avis, cet hôtel est d’un bon rapport qualité/prix, étant donné son emplacement idéal, son aspect général et son niveau de propreté.

Certes, on ne peut pas dire qu'il soit luxueux (bien que les lits soient très bons), mais à ce prix-là nous ne nous attendions pas à ce qu’il le soit. Dehors, il faisait très froid et l’hôtel était bien chauffé, confortable et très propre.

Nous n’étions pas très contents de n’avoir que de l’eau tiède au robinet d’eau chaude dans la douche le matin à deux reprises, et quand je l’ai signalé à la réception, ils m’ont répondu que l’hôtel était au complet, et que malheureusement tout le monde prenait sa douche ou son bain en même temps tôt le matin. Je n’ai pas trouvé cela très satisfaisant comme réponse. Contrairement à notre premier séjour où le personnel était d’une gentillesse exceptionnelle, cette fois-ci c’était limite.

Néanmoins, cet hôtel est bien pour le prix dans l’ensemble et vraiment idéalement situé, le métro le plus proche est à 100 m seulement et on peut aller à pied au quartier de l’Opéra (aux Galeries Lafayette etc).

De plus, il y a plein de restaurants aux alentours et un bistrot vraiment sympa à deux pas de l’hôtel, qui fait de la bonne cuisine.

Nous y retournerions volontiers.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Touring Hotel
N° 1 043 sur 1 793 à Paris
Hotel Regence
N° 824 sur 1 793 à Paris
Hotel Villa Margaux Opera Montmartre
Hotel Villa Margaux Opera Montma...
N° 1 091 sur 1 793 à Paris
Hotel des Arts
Hotel des Arts
N° 770 sur 1 793 à Paris

Vous connaissez De L'Ocean Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant De L'Ocean Hotel

Adresse: 7 Rue Mayran | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 048 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — De L'Ocean Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, EasyToBook, Fastbooking, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de De L'Ocean Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De L'ocean Paris
Hotel l Oceane Andernos
l Ocean Hotel Ile De Re
l Hotel l Ocean
De l Ocean Hotel Paris
L'ocean Paris
Ville Bord De l Ocean
Hotel De Locean

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de De L'Ocean Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.