“Un vrai coup de cœur” 5 5 étoiles
Avis sur Emeraude Hotel Plaza Etoile

Emeraude Hotel Plaza Etoile a été ajouté à vos Favoris
Emeraude Hotel Plaza Etoile
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 avenue de Wagram | 17 Arr., 75017 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 389 sur 1 774 hôtels à Paris
“Un vrai coup de cœur”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Un hôtel idéalement situé à deux minutes de l Arc de Triomphe et des champs Élysée, la literie est très confortable, le personnel est très avenant , serviable, de jour ou de nuit, en un seule mot je suis tombé amoureux de cet hôtel , ce que ma poussé à donner mon avis , c est une première pour moi.
Les prix sont abordable par rapport à la localisation de l hotel.
Je reviendrais sûrement

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
cechard, Directeur général de Emeraude Hotel Plaza Etoile, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher client;

Un grand merci pour votre commentaire si élogieux sur l’hôtel Plaza Etoile. Un accueil chaleureux et un lit douillet sont le cœur de notre métier. Toute l'équipe a été ravie de vous lire et espère vous accueillir très prochainement.

Bien cordialement,

Directeur

• En arabe d'abord
Dunkerque, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

week end en amoureux à Paris, nous avons profiter d'une offre sur vente privée pour dormir dans cette hôtel..
l’hôtel est très bien situé juste à coté de l'arc de triomphe et des champs Élysées, le personnel est accueillant et disponible 24h/24, il s'agit d'un petit hôtel qui fait le coin d'une rue,chambre petite mais bon c'est juste pour dormir.., literie confortable et salle de bains propres.
par contre on entend fort les bruits extérieurs et on sent les vibrations du métro qui doit passer sous l'hôtel..
nous avons opté pour le petit déjeuner en chambre (gratuit); viennoiseries, chocolat chaud, fromage, confiture, yaourt... rien à redire Miam!!!)
nous sommes content d'avoir payer notre chambre 140€ avec vente privée car sinon le prix de la chambre est de 280€ et là vraiment c'est un peu abusée... mais bon le prix est fort car l’hôtel est idéalement situé et comme beaucoup de choses à Paris les prix sont élevés...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
cechard, Directeur général de Emeraude Hotel Plaza Etoile, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre établissement.

L'hygiène et l'accueil sont le cœur de notre métier et c'est avec plaisir que je communique votre satisfaction sur ces points cruciaux à toute l'équipe du Plaza Etoile.

Nous avons rénové l'intégralité de l’hôtel récemment, changé toute la literie et amélioré notre petit déjeuner afin de garantir un confort qui rivalise avec certains hôtels 4*.

Effectivement tout ceci à un prix, cependant nous restons tout à fait compétitif et offrons certainement l'un des meilleurs rapports qualité/prix du quartier.

Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir et ainsi de vous convaincre que nous améliorons constamment notre produit et nos services.

Directeur.
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

J'habite Paris et y ai passé 4 nuits pour un séjour d'affaires.
- La literie est bonne
- L'emplacement est idéal
- L'hôtel peut paraître bruyant mais pour Paris et par rapport à son emplacement croyez moi il bien isolé du bruit extérieur, il y a pire. Par contre je pense qu'il y a quelque chose à faire au niveau des portes de chambre.
- Le personnel manque un peu de sourire mais est très serviable et agréable.
- La SDB comme celle du PDJ sont à l'image de l'hotel étroits. Que l'on soit en vacances ou pour affaires on ne passe pas ses journées à l'hotel !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Milano Marittima, Italie
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

De passage en août pour un voyage d' affaires, je me suis laissé tenté par l'emplacement de cet hôtel!
GROSSE déception, hôtel bruyant, personnel peu aimable, salle petit déjeuner en sous-sol, sans ouverture extérieure, viennoiseries médiocres et grasses...beaucoup de bruit!

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
cechard, Directeur général de Emeraude Hotel Plaza Etoile, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes surpris que celui-ci soit si tardif et que vous ne nous en ayez pas parlé directement pendant votre séjour.

Nous avons effectivement eu des problèmes avec la viennoiserie (plutôt sur la taille que sur la saveur), mais nous avons contacté notre prestataire qui a remis à niveau ses produits. Nous restons vigilants quant à la qualité de notre petit déjeuner pour cela nous proposons des produits équilibrés de bonne qualité.

Notre salle petit déjeuner est effectivement en sous-sol comme dans beaucoup d’hôtel Parisien. Nous organisons actuellement la mise en place d’un petit déjeuner express au niveau de la réception pour mieux satisfaire notre clientèle affaire.

Concernant le bruit je suis intéressé de connaitre votre numéro de chambre, ainsi que la source du bruit, car nous n’avons pas eu de retour négatif à ce niveau depuis les travaux effectués l’an dernier.

Concernant le personnel il y a eu beaucoup de changement dernièrement, je suis intéressé de savoir avec quel personne vous avez eu des problèmes , afin de réagir si cette personne est toujours chez nous.

Je regrette ne pas avoir été informé de votre mécontentement immédiatement pendant votre séjour. Je reste à votre disposition et espère recevoir de votre part les informations demandées.

Sincèrement,

Directeur
Kinshasa, République démocratique du Congo
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Pas de place pour 2 valises ,il faut les empiler.coulirs etroits,salle de dejeuners confinee,les gens mangent les uns sur les autres.impossible que 2 personnent se servent simultanément.
Personnel pas tres sympa

Astuce pour la chambre : À eviter.on ne peut rester dans si peu d espace
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
cechard, Directrice de Emeraude Hotel Plaza Etoile, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Cher Client,

Je suis sincèrement désolée d’apprendre que votre séjour au Plaza Etoile n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Je dois pour commencer vous assurer que la taille de nos Chambres Classiques respecte tout à fait les normes de la classification des hôtels 3 étoiles. Mais le Plaza Etoile compte également des Chambres Supérieures, Deluxe, ainsi qu’une Suite. Plus spacieuses, ces chambres offrent un coin salon, ainsi qu’une vue sur l’Arc de Triomphe et la Tour Eiffel pour certaines.

Je regrette que la salle Petit-Déjeuner vous ait également déçu. Je suis heureuse de vous annoncer que nous proposerons aussi, dans quelques semaines, un « Petit-Déjeuner Express », servi au niveau du Bar. Il sera composé d’une boisson chaude, d’un jus de fruit frais, de viennoiseries et de pain, beurre, confiture. Le « Petit-Déjeuner Buffet », plus complet, sera biensûr maintenu en parallèle.

Je suis désolée que vous n’ayez pas trouvé notre personnel très sympathique. Nous sommes pourtant très attachés à la qualité d’accueil et de service de nos clients, et je regrette vivement que nous n’ayons pas su vous le montrer.

Je serais très heureuse de vous accueillir à nouveau au Plaza Etoile, afin de ne pas vous laisser sur cette mauvaise impression.

Très Sincèrement,

Caroline ECHARD
REHAINVILLER
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

J'ai effectué un séjour de 2 nuits dans cet hôtel.
L'accueil a été très chaleureux et agréable, avec un service bagagerie et du personnel souriant.
J'ai été surclassée en chambre Vue arc de triomphe, et la tour eiffel en éd plan ce qui était très agréable.
La chambre était propre, moderne, spacieuse, rien à redire.
Malgré la situation (pratique pour le métro voire même à pied pour les champs élysées) la circulation est peu audible la nuit, ce n'est pas dérangeant.
Par contre, la salle de bain n'était pas à la hauteur du standing, un peu vieillotte pour l'ensemble, avec une baignoire comprenant une fenetre verticale avec passage d'air (fenetre non changée je suppose car ne donnant pas en façade principale et sur l'avenue passante)...un peu décevant mais correcte malgré tout.
Petit dejeuner correct, mais qui peut être amélioré, dommage que la salle soit exigue et borgne au sous-sol mais liée à la configuration des espaces parisiens.
Dommage également de pouvoir entendre les "plaintes" des femmes de services sur le travail à faire et sur les clients séjournant dans l'hôtel, leur manque de savoir vivre et de propreté, etc...une anecdote qui m'a fait sourire au déjeuner mais qui peut ne pas faire sourire tout le monde, si les personnes de la chambre concernée sont présentes par exemple...
Bon hôtel, bon séjour que je recommanderai pour son accueil, ses chambres et sa situation.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Très bon hôtel, bien situé, très propre et bien insonorisé. Seul bémol: la chaleur dans la chambre.
Thé à disposition avec bouilloire. Les toilettes sont séparées de la salle de bain.
Réservation faite par weehenddesk: 1/2 bouteille de champagne (Canard Duchène) dans la chambre à l'arrivée.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
cechard, Directrice de Emeraude Hotel Plaza Etoile, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Cher Client,

Un très grand merci à vous d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

Je regrette cependant le désagrément causé par la température dans votre chambre. Quel dommage que notre personnel de réception n’ai pas eu connaissance de vos difficultés. Sachez que vous pouvez compter sur leur intervention à tout moment.

Nous espérons vous revoir bientôt au Plaza Etoile !

Très Sincèrement,

Vous connaissez Emeraude Hotel Plaza Etoile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Emeraude Hotel Plaza Etoile

Adresse: 21 avenue de Wagram | 17 Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°147 des hôtels familiaux à Paris
N°375 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Emeraude Hotel Plaza Etoile 3*
L'hôtel Plaza Etoile et ses 33 chambres vous accueille dans une ambiance chaleureuse alliant un design moderne et chic. L'hôtel se situe à quelques minutes de l'Arc de Triomphe, des Champs Elysées, du Centre des Congrès de la Porte Maillot.Astuce : Certaines chambres ont vue sur l'Arc de Triomphe et la Tour Eiffel. N'hésitez pas à contacter l'hotel pour réserver une de ces chambres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Fastbooking, Voyages SNCF, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Emeraude Hotel Plaza Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Emeraude Plaza Etoile
Emeraude Plaza Etoile Hotel
Emeraude Hotel Plaza Etoile Paris
Emeraude Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Emeraude Hotel Plaza Etoile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.