“Bien situé et sympathique” 4 5 étoiles

Timhotel Opera Madeleine
3.0 sur 5 Hôtel   |   113, rue Saint-Lazare, 75008 Paris, France   |
N° 1 020 sur 1 794 hôtels à Paris
Biarritz, France
“Bien situé et sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Un bon point de départ pour se promener ds Paris, proche des grands magasins, de l'Opéra et des stations de métro.
Le personnel est très agréable, mention spéciale à la jeune fille blonde (russe?) qui a été très efficace et professionnelle. J'ai demandé un changement de chambre car la mienne était située près de l'accès petit déjeuner donc du bruit ds le couloir dès 6:30. Elle m'a changé de chambre ds la minute, pour une chambre très jolie, au 5ème, et au calme.
L'hôtel est propre, les petits déjeuners très agréables...un très bon rapport qualité prix. On trouve aux alentours des restos très sympas (voir rue de l'Isly tout près).
A retenir donc!

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
OPMParis, Gérant de Timhotel Opera Madeleine, a répondu à cet avis, 13 mars 2012
Madame,

Je vous remercie pour avoir pris un peu de votre temps pour nous faire part de vos commentaires.

Je les transmets aux personnes concernées qui seront très touchées.

Bien cordialement,

Monsieur Banchet
Directeur

chevillon
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Etablissement situé à 5mn des champs Elysées en métro. Les chambres sont plutôt simples, petites mais l'ensemble reste propre. Celles à l'arrière de l'hôtel donnent sur une cour fermée , la vue n'est pas fantastique mais en contrepartie on bénéficie du calme. Petit déjeuner correct et à volonté. Bon rapport qualité/prix en prenant une réservation par un site internet
Attention cependant, pas de parking, obligatin d'utiliser le parking de la gare saint lazare au tarif exhorbitant pour 24 heures

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
OPMParis, Gérant de Timhotel Opera Madeleine, a répondu à cet avis, 8 mars 2012
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris un peu de votre temps pour nous faire part de vos commentaires.

De façon générale, la superficie des chambres n'est pas forcement le point fort des hôtels Parisiens mais nous travaillons à maintenir une qualité aussi bien sur les services que sur le produit.

En vous remerciant à nouveau pour votre notation et dans l'attente de vous accueillir à nouveau

Bien cordialement
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

l'hotel se trouve à coté de la gare saint-lazare, il était idéalement situé lors de mon séjour, à deux pas des grands magasins, des restaurants et thêatres.
Le personnel de l'hotel a été agréable.
La chambre était très petite, les wc n'en parlons pas, le décor et le mobilier sont d'une autre époque.
le chauffage marche super bien.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

De passage à Paris je suis retourné à cet hôtel ou j'avais séjourné dix ans auparavant. J'ai été agréablement surpris de voir que la qualité n'a pas changé, la chambre propre et le petit déjeuner correct.
le point le plus important est la proximité et l'accessibilité:
- juste en face de la gare Saint Lazare.
- A côté de plusieurs lignes de Bus, de RER et du métro.
- très bien placé à deux pas de l'opéra et de la Madeleine
La cerise sur le gateau est bien entendu le prix avec une connexion Wifi gratuite.
A conseiller pour les courts séjours tourististiques ou professionnels

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel lors d'un récent déplacement professionnel. Bon rapport qualité/prix, personnel disponible, petit-déjeuner correct . Certes, la chambre occupée, côté cour, ne dispose pas d'une vue agréable (tuyaux en contrebas) mais le calme est au rendez-vous. De plus , une bouche de métro est à quelques mètres et le shopping à quelques pas....
je recommande donc ce 2 étoiles.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Qualité, service sont au rendez-vous.
Petit déjeuner parfait.
accueil agréable.
chambre spacieuse.
isolation phonique correcte.
très bien placé.
A recommander!
Hotel digne d'un 3 étoiles. Mais avec un pris plus intéressant. :-)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
OPMParis, Directeur général de Timhotel Opera Madeleine, a répondu à cet avis, 8 décembre 2011
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris un peu de votre temps pour mettre en ligne votre avis.

Très cordialement,
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Tres bien place a la gare st lazare ; sur la ligne14 de metro vers la gare de lyon et a cote de l entree la brasserie mollard.Accueuil efficace petit dejeuner copieux , on peut se passer de dejeuner.A cote du printemps des grands boulevards et du theatre marigny .Que demander de plus! .Petit bemol si vous avez le sommeil fragile comme moi demandez 1 chambre sur la cour arriere tranquillite garantie.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre retour et de vos conseils à l'attention des autres internautes.
Nous avons pris bonne note de votre remarque sur l'insonorisation des chambres coté rue. Elles sont bien équipées de double vitrage mais sur la rue Saint Lazare, on peut entendre un peu le bruit de la circulation.

Très cordialement,

Vous connaissez Timhotel Opera Madeleine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Timhotel Opera Madeleine

Adresse: 113, rue Saint-Lazare, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N° 1 020 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Timhotel Opera Madeleine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Timhotel Opera Madeleine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Timhotel Opera Madeleine Paris
Timhotel Opera Madeleine Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Timhotel Opera Madeleine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.