“bien mais peut mieux faire” 3 5 étoiles

Timhotel Opera Madeleine a été ajouté à vos Favoris
Timhotel Opera Madeleine
3.0 sur 5 Hôtel   |   113, rue Saint-Lazare, 75008 Paris, France   |
N° 1 053 sur 1 774 hôtels à Paris
“bien mais peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

chambre petite mais à Paris il ne faut pas s'attendre à plus . Des progrès à faire au niveau propreté de la salle de bain . Bonne isolation phonique même pour une chambre sur rue .Petit déjeuner simple mais plus que correct avec un personnel de service souriant .Emplacement de choix pour une visite Parisienne .Personnel à l'écoute et réactif .

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vannes
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Chambre petite comme la plupart des hôtels parisiens mais très propre avec une très bonne literie... Un peu bruyant si la chambre est située coté rue, donc penser à demander une chmbre côté cour... Petit déjeuner simple mais très bien et personnel plutôt sympathique.
Le réseau wifi fontionne très bien.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Chambre trop petite, tout comme l'ascenseur qu'il faut attendre longtemps...personnel quelconque dont 1 qui ne connait meme pas son hotel, un autre que chaque question dérange...petit dejeuner compris et suffisant. Je reste déçu par le mobilier ancien et le bruit sourd du métro. Le point positif de cet hotel est son emplacement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Un bon point de départ pour se promener ds Paris, proche des grands magasins, de l'Opéra et des stations de métro.
Le personnel est très agréable, mention spéciale à la jeune fille blonde (russe?) qui a été très efficace et professionnelle. J'ai demandé un changement de chambre car la mienne était située près de l'accès petit déjeuner donc du bruit ds le couloir dès 6:30. Elle m'a changé de chambre ds la minute, pour une chambre très jolie, au 5ème, et au calme.
L'hôtel est propre, les petits déjeuners très agréables...un très bon rapport qualité prix. On trouve aux alentours des restos très sympas (voir rue de l'Isly tout près).
A retenir donc!

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
OPMParis, Gérant de Timhotel Opera Madeleine, a répondu à cet avis, 13 mars 2012
Madame,

Je vous remercie pour avoir pris un peu de votre temps pour nous faire part de vos commentaires.

Je les transmets aux personnes concernées qui seront très touchées.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau

Bien cordialement,

Monsieur Banchet
Directeur
chevillon
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Etablissement situé à 5mn des champs Elysées en métro. Les chambres sont plutôt simples, petites mais l'ensemble reste propre. Celles à l'arrière de l'hôtel donnent sur une cour fermée , la vue n'est pas fantastique mais en contrepartie on bénéficie du calme. Petit déjeuner correct et à volonté. Bon rapport qualité/prix en prenant une réservation par un site internet
Attention cependant, pas de parking, obligatin d'utiliser le parking de la gare saint lazare au tarif exhorbitant pour 24 heures

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
OPMParis, Gérant de Timhotel Opera Madeleine, a répondu à cet avis, 8 mars 2012
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris un peu de votre temps pour nous faire part de vos commentaires.

De façon générale, la superficie des chambres n'est pas forcement le point fort des hôtels Parisiens mais nous travaillons à maintenir une qualité aussi bien sur les services que sur le produit.

En vous remerciant à nouveau pour votre notation et dans l'attente de vous accueillir à nouveau

Bien cordialement
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

l'hotel se trouve à coté de la gare saint-lazare, il était idéalement situé lors de mon séjour, à deux pas des grands magasins, des restaurants et thêatres.
Le personnel de l'hotel a été agréable.
La chambre était très petite, les wc n'en parlons pas, le décor et le mobilier sont d'une autre époque.
le chauffage marche super bien.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

De passage à Paris je suis retourné à cet hôtel ou j'avais séjourné dix ans auparavant. J'ai été agréablement surpris de voir que la qualité n'a pas changé, la chambre propre et le petit déjeuner correct.
le point le plus important est la proximité et l'accessibilité:
- juste en face de la gare Saint Lazare.
- A côté de plusieurs lignes de Bus, de RER et du métro.
- très bien placé à deux pas de l'opéra et de la Madeleine
La cerise sur le gateau est bien entendu le prix avec une connexion Wifi gratuite.
A conseiller pour les courts séjours tourististiques ou professionnels

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Timhotel Opera Madeleine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Timhotel Opera Madeleine

Adresse: 113, rue Saint-Lazare, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N° 1 053 sur 1 774 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Timhotel Opera Madeleine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Timhotel Opera Madeleine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Timhotel Opera Madeleine Paris
Timhotel Opera Madeleine Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Timhotel Opera Madeleine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.