“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Timhotel Opera Madeleine

Timhotel Opera Madeleine a été ajouté à vos Favoris
Timhotel Opera Madeleine
3.0 sur 5 Hôtel   |   113, rue Saint-Lazare, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Classé n°1 039 sur 1 794 hôtels à Paris
Bruxelles
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Chambre familiale spacieuse dotée de 2 salles de bain, très petites, mais fonctionnelles. C'est vrai que la chambre aurait besoin d'un petit rafraîchissement, surtout la moquette, mais l'ensemble est très acceptable. Le petit déjeuner est vraiment bien. Situation idéale, à côté d'une ligne de métro et proche d'un parking sécurisé et pas trop cher à la gare Saint Lazare.
Pour Paris, bon rapport qualité-prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
OPMParis, Gérant de Timhotel Opera Madeleine, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir posté votre avis sur le Timhotel Opéra Madeleine.

Il est vrai que les salles de bain de cette chambre ne sont pas très grande surtout comparée à la chambre qui mesure 26m2 au total. Sachez que l'établissement propose différents type de chambres avec d'autres décorations.

la situation géographique de l'hôtel est en effet très appréciable puisque nous sommes à proximité des Grands Magasins, de l'Opéra Garnier et du bas des champs Elysées. Même si le métro est au pied de l'hôtel, une grande partie des visites peu se faire à pied, la ville est si belle.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.

330 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Chamalieres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Rien d'extraordinaire pour cet hotel. La chambre que j'occupais n'était pas rénovée et quand je suis arrivée le ménage a été fait mais les meubles non remis à leur place (chaises et table de chevet sur le lit). Je retiendrais le bon accueil et la disponibilité et gentillesse des employés.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Madame,

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires.

Je vous présente toutes nos excuses pour vous avoir donné une chambre qui de toute évidence n'était pas terminée.

Je transmets vos remarques sur la qualité de service aux équipes qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Pour la chambre, nous avons différents types de décorations. Tous les espaces publics ont étaient rénovés en avril 2013.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,
Bien cordialement
NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Hotel idéalement situé à proximité des grands magasins et de la Gare Saint-Lazare. Tout peut se faire à pied, c'est appréciable. Une partie des chambres de l'hôtel ont été rénovés. Le petit déjeuner est copieux et varié.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
OPMParis, Gérant de Timhotel Opera Madeleine, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Madame,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de vos commentaires sur votre séjour au Timhotel Opéra Madeleine, c'est notre plus belle récompense.

En espérant vous accueillir à nouveau.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Hotel idéalement situé à deux pas du boulevard Hausseman, rue des Capucines (l'Olympia), opéra Garnier, gare Saint Lazare et pleins d'autres belles choses. Arrêt métro Saint Lazare ligne 14 en bas de l'hôtel, très pratique.
À 199€ la chambre, en l'état...pas très concluant : moquette vieillotte, salle de bains trop petite, double vitrage laissant passer l'air frais même fenêtre fermée.
Par contre à moins de 100€, on accepte ces petits points grisâtres.
L'accueil est d'excellente signature, très serviable. Parfait. le petit déjeuner pour 13€ est parfait et avec un choix particulièrement vaste.
On peut y retourner avec plaisir.

• Séjour du décembre 2013
Monsieur,

Je vous remercie de nous avoir fait confiance en séjournant au Timhotel Opéra Madeleine.

Comme vous pouvez le voir sur les photos de notre site Timhotel.com, nous avons différents types de décorations. la plus récente date du début de l'année.

Votre remarque sur la qualité de service nous touche beaucoup et nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau.

En vous souhaitant de très bonnes fêtes de fin d'années.

Tampon
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

L'hôtel est idéalement situé rue St Lazare dans le 8° arrd de Paris , au sein d'un quartier commerçant très animé et vivant , on est près de la gare St Lazare , des grands magasins , de l'Opéra Madeleine ...
Tout ou presque peut se faire à pied en particulier si on veut découvrir les grands boulevards
Le métro et le bus passent à coté et plusieurs restaurants sont dans la même rue . On n'a pas à aller très loin pour diner
La réception de l'hôtel se trouve au premier étage , elle est agréable avec son design contemporain minimaliste et aéré
La chambre quant à elle , est très petite de l'ordre de 12 m2 , comme c'est souvent le cas à Paris avec une mini douche , mais elle est propre et dispose de tout ce qu'il faut : bonne literie , écran plat , plateau de courtoisie avec une petite bouteille d'eau tous les jours et wi fi gratuit
On peut regretter l'absence de coffre fort , de vue par la fenêtre , puisque la chambre donne sur une courette un peu lugubre qui ressemble plus à un puits de lumière , l'insonorisation est imparfaite car on entend les gens parler dans le couloir attenant et je suggère à la direction de fournir des serviettes de bain plus grandes et plus épaisses
Le petit déjeuner est une bonne surprise , car il est complet et varié avec des mets de qualité très bien présentés, les jus de fruits et les viennoiseries sont excellents et la salle de restauration calmeet moderne au 2° niveau s'ouvre sur la rue St Lazare par 3 hautes fenêtres
Le personnel est dans l'ensemble à l'écoute et sympathique
Au final , malgré la petitesse des chambres , satisfaction pour ce séjour de 6 nuits dans cet hôtel en raison de son emplacement , du petit déjeuner et du rapport qualité prix dans ce quartier très animé

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,

Je vous remercie pour votre analyse très complète de l'ensemble des éléments de votre séjour qui reflète bien la réalité, je n'ai pas grand chose à ajouter.

Pour ce qui est de la taille des chambres, il est vrai que nous sommes dans les superficies moyenne des hôtels Parisiens. Pour information, nous proposons également des chambres Supérieures plus spacieuses ainsi que des chambres familiales pour 4 personnes qui mesures jusqu'à 26m2. (certaines avec 2 salles de bain)

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Directeur.
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Aprés avoir attendu plus d'un quart heure l'ascenseur qui dessert les 6 étages de l'hotel, arrivée dans une chambre certes spacieuse mais à la moquette élimée et tachée, dans laquelle il manque 2 ampoules sur 3 (mais que fait la gouvernante géérale?). impossible d'accrocher correctement les vétements. micro salle de bain à la propreté douteuse et aux murs cloqués...

A éviter si possible sauf si vous tenez absolument à être proche de la gare st Lazare

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
OPMParis, Gérant de Timhotel Opera Madeleine, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Monsieur,

Suite à votre séjour au TIMHOTEL OPERA MADELEINE, toute notre équipe vous remercie de votre visite.

Asuncion, Paraguay
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Je ne parle pas bien le français mais je vais faire l'effort d'écrire mon comentaire en français pour le bon traitement que j'ai eu la semaine dernier à l'hôtel.
J'ai bien aimé l'endroit, mais je ne suis pas habituée aux chambres petites, mais elles sont comme ça en Europe. Dès que je suis arrivée je voulais changer ma chambre pour la taille. C'était pas possible mais l'équipe restait professionel tout le temps. Le jour suivante pour un supplement ils sont me donné une chambre supérieur. Et avec baignoire. Toutes les chambres sont climatisées en plus. L'accueil était impecable, donc c'est sûre que je reviendrai. Toute le monde était très attentif. Merci d'une paraguaya!! À bientôt

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
OPMParis, Gérant de Timhotel Opera Madeleine, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Madame,

Je vous remercie pour votre retour et la sincérité de vos commentaires.

Ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au Timhotel Opéra Madeleine. Si vous revenez en 2014 et si tout va bien, nous devrions être en mesure de vous proposer une chambre Executive qui sera encore plus spacieuse que la chambre Supérieure (entre 22 et 26m2)

Alors, à bientôt,

Bien cordialement
Directeur

Vous connaissez Timhotel Opera Madeleine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Timhotel Opera Madeleine

Adresse : 113, rue Saint-Lazare, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°1 039 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Timhotel Opera Madeleine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Expedia, Fastbooking, Agoda, Tingo, Priceline, Despegar.com, BookingOdigeoWL, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Timhotel Opera Madeleine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Timhotel Opera Madeleine Paris
Timhotel Opera Madeleine Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Timhotel Opera Madeleine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.