“hotel moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Timhotel Opera Madeleine

Timhotel Opera Madeleine a été ajouté à vos Favoris
Timhotel Opera Madeleine
3.0 sur 5 Hôtel   |   113, rue Saint-Lazare, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Classé n°1 048 sur 1 793 hôtels à Paris
Alger, Algérie
“hotel moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

j'avais choisi cet hotel pour son emplacement, et c'est vrai qu'il est trés bien situé sur tous les plans ( moyens de transports, boutiques et restaurants) , concernant le srvice, le personnel est trés agréable et trés présent, seulement la chambre qui m'a été attribuée était dotée d'une toute petite salle de bain et en plus de cela avec beaucoup de problèmes assez embétants( chasse d'eau , oubli de remplir les récipents de savon liquide, et meme qu'un jour les serviettes ne m'ont pas été données), une certaine odeur régnait dans l'hotel qui est assez désagréable et la propreté n'etait pas au top
seulement je reviendrai volontier à cet hotel pour son emplacement et l'amabilité du personnel en charge de l'accueil

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
OPMParis, Gérant de Timhotel Opera Madeleine, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Madame,

Nous vous remercions pour avoir fait part de votre expérience.
Vos commentaires à propos de la qualité de service nous touchent beaucoup.

En ce qui concerne la propreté, nous nettoyons systématiquement toutes les chambres tous les jours. Les serviettes sont remplacée normalement quotidiennement sauf si elles sont laissée suspendues car c'est indiqué sur le chevalet dans la salle de bain. Il semble que cela n'a pas été le cas et nous vous présentons toutes nos excuses.

Nous vous prions de croire que cet incident était un cas isolé et que les mesures nécessaires ont étaient prises pour que cela ne se reproduise pas.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement
Guillaume

• Turc en premier
FR16
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Hotel situé en face de la gare st Lazare a proximité des grds boulevards de l opera et de la madeleine.
Petit déjeuner copieux mais un peu cher.
Wifi gratuit.
Un bon rapport qualite prix pour le quartier

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
OPMParis, Gérant de Timhotel Opera Madeleine, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

M BANCHET
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Au vu des commentaires élogieux, j'ai reservé une nuit dans cet hotel, il est vrai très bien situé.
Je suis un peu déçu.Pour arriver à l'accueil, vous avez le choix entre un escalier "raide" ou un ascenseur coincé derrière l'escalier et si du monde sort avec des valises...il n'y a pas trop de place pour circuler. L'accueil a été un peu froid mais professionnel, on m'annonce un surclassement de chambre. Chic, une bonne surprise...qui ne fut pas à la hauteur de ma conception du "surclassement" ! La chambre 512 est calme, pas de bruit de la rue mais alors, les occupants de la chambre du dessus...j'ai bien entendu le sechoir à cheveux à minuit et je ne parle pas de la chasse d'eau !!!! A part cela, la douche est très petite avec un rideau (je ne pensais pas que cela existait encore!). Seul point positif, la literie !
Bref très déçu surtout vu le prix demandé.Je n'ai pas testé le petit déjeuner.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
OPMParis, Gérant de Timhotel Opera Madeleine, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Madame,

Suite à votre séjour au TIMHOTEL OPERA MADELEINE, nous vous remercions de votre temps passé a mettre en ligne votre expérience.

Vos commentaires et suggestions nous permettent de parfaire nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame, nos plus sincères salutations.

Saint-Pol-de-Leon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Hôtel agréable chambre un peu petite , très propre et super bien place à 15-20 mn à pied des Champs Elysées . Accueil très agréable et personnel très gentil. Petit déjeuner très copieux et varie. Le seul inconvénient la salle de bain est très petite et la douche minuscule. A recommander pour un cours séjour

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
OPMParis, Gérant de Timhotel Opera Madeleine, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Monsieur,
Je vous remercie pour avoir pris un peu de votre temps afin de partager votre expérience au Timhotel Opéra Madeleine mais aussi pour votre commentaire. Il est vrai que les salles de bain avec douche sont assez petites. sachez que pour votre prochain séjour, vous pouvez demander une salle de bain avec baignoire qui est plus spacieuse.

Votre avis sur le petit déjeuner me touche particulièrement car nous avons beaucoup travaillé sur la qualité des produits. Le jus d'orange par exemple est du pur jus pressé et à le vrai gout de l'orange.

Dans l'attente de pouvoir vous accueillir à nouveau,

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Chambre familiale spacieuse dotée de 2 salles de bain, très petites, mais fonctionnelles. C'est vrai que la chambre aurait besoin d'un petit rafraîchissement, surtout la moquette, mais l'ensemble est très acceptable. Le petit déjeuner est vraiment bien. Situation idéale, à côté d'une ligne de métro et proche d'un parking sécurisé et pas trop cher à la gare Saint Lazare.
Pour Paris, bon rapport qualité-prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir posté votre avis sur le Timhotel Opéra Madeleine.

Il est vrai que les salles de bain de cette chambre ne sont pas très grande surtout comparée à la chambre qui mesure 26m2 au total. Sachez que l'établissement propose différents type de chambres avec d'autres décorations.

la situation géographique de l'hôtel est en effet très appréciable puisque nous sommes à proximité des Grands Magasins, de l'Opéra Garnier et du bas des champs Elysées. Même si le métro est au pied de l'hôtel, une grande partie des visites peu se faire à pied, la ville est si belle.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.

Chamalieres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Rien d'extraordinaire pour cet hotel. La chambre que j'occupais n'était pas rénovée et quand je suis arrivée le ménage a été fait mais les meubles non remis à leur place (chaises et table de chevet sur le lit). Je retiendrais le bon accueil et la disponibilité et gentillesse des employés.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Madame,

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires.

Je vous présente toutes nos excuses pour vous avoir donné une chambre qui de toute évidence n'était pas terminée.

Je transmets vos remarques sur la qualité de service aux équipes qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Pour la chambre, nous avons différents types de décorations. Tous les espaces publics ont étaient rénovés en avril 2013.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,
Bien cordialement
NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Hotel idéalement situé à proximité des grands magasins et de la Gare Saint-Lazare. Tout peut se faire à pied, c'est appréciable. Une partie des chambres de l'hôtel ont été rénovés. Le petit déjeuner est copieux et varié.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
OPMParis, Gérant de Timhotel Opera Madeleine, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Madame,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de vos commentaires sur votre séjour au Timhotel Opéra Madeleine, c'est notre plus belle récompense.

En espérant vous accueillir à nouveau.

Guillaume Banchet
Directeur

Vous connaissez Timhotel Opera Madeleine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Timhotel Opera Madeleine

Adresse: 113, rue Saint-Lazare, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
Classé n°1 048 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Timhotel Opera Madeleine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Agoda, Odigeo, Fastbooking, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Timhotel Opera Madeleine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Timhotel Opera Madeleine Paris
Timhotel Opera Madeleine Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Timhotel Opera Madeleine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.