“Excellent rapport qualité pris” 4 5 étoiles
Avis sur Timhotel Opera Madeleine

Timhotel Opera Madeleine a été ajouté à vos Favoris
Timhotel Opera Madeleine
3.0 sur 5 Hôtel   |   113, rue Saint-Lazare, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Classé n°1 045 sur 1 792 hôtels à Paris
Lausanne, Suisse
“Excellent rapport qualité pris”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Séjour du 12 au 14 décembre. Hôtel idéalement situé. Accessible en 10 mn par le Meteor au départ de la Gare de Lyon. Près des grands magasins, il suffit de tourner à gauche en sortant de l'hôtel et nous voilà sur le Bvd Hausmann. Chambre très comfortable (712) donnant sur une petite cour, très tranquille, litterie douillette.
Buffet de petit déjeuner à 13 Euros 50 ( ne changer pas le prix !!!), très copieux et personnel très gentil et faisant preuve d'empathie.
Bref une adresse à recommander.
PS : Personnel de l'acueil très avenant. A recommander sans faute.
C'est sur, lors de mon prochain séjour à Paris, je reveindrai

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Caen, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel idéalement situé face à la gare St Lazare , à deux pas des grands magasins parisiens .
Très propre, avec une bonne literie et un personnel disponible et agréable .
Excellent rapport qualité prix pour Paris.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
OPMParis, Directeur général de Timhotel Opera Madeleine, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis clair et concis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement et son accueil.

Etant donné notre proximité avec Caen via la gare Saint Lazare, nous espérons vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Chadrac, Auvergne, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

en vacances avec enfants, emplacement idéal, au pied de la station St Lazarre, à proximité immédiate de nombreux commerces, Galeries Lafayette , Place de la Madeleine, Opera accessible facilement à pied (nous n'avons jamais aussi peu pris le metro à Paris)
Nous avions pris 2 chambres, une quadruple pour les enfants, très agréable donnant sur 1 cour intérieure tranquille, chambre spacieuse (pour nos 3 enfants) avec sdb agréable (2 lavabos et toilette séparé); et une double pour nous qui par contre donnait coté rue (un peu plus bruyant mais finalement ça nous a pas empêché de dormir) mais surtout avec une sdb extrêmement petite, toilette collé entre un mini lavabo et une douche très très étroite (également pour le personnel de ménage, puisque la propreté n'était pas terrible : restait des cheveux de nos prédécesseurs!). Le reste de la chambre était parfaitement propre et la literie confortable.
Le PDJ est excellent (miam, les viennoiseries!) et pour finir l'accueil très sympathique.
Coté tarif, on a bénéficié d'une promo avec PDJ inclus (réservé en 2 fois car tarif chambre double plus intéressant sur leur site internet, chambre quadruple réservée directement par téléphone)

Astuce pour la chambre : J'y retournerai volontiers (mais je demanderai bien une chambre avec sdb plus grande si choix d...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
OPMParis, Propriétaire de Timhotel Opera Madeleine, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour faire part de votre expérience au Timhotel Opéra Madeleine.

En ce qui concerne les viennoiseries, comme dans tous les 24 Timhotels, nous avons choisi de les cuire sur place le matin même afin qu'elles soient les plus fraiches possible. Ceci nous permet de les avoir le plus souvent tiède sur le buffet... Nous avons également choisi un pur jus d'orange pressé qui est absolument délicieux.

Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas en effet à demander une salle de bain avec baignoire car elles sont un peu plus spacieuses.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,

3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

En déplacement professionnel, hôtel correct et très bien situé. Comme souvent sur Paris la chambre n'est pas très spacieuse mais la mienne était bien meublée et en bon état. La salle de bain était elle aussi riquiqui, heureusement que je ne suis pas trop épais sinon je suis pas sur que j'aurais pu rentrer dans la douche :-).
Petit déjeuner classique et de qualité. Une bonne adresse pour Paris.

Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
OPMParis, Directeur général de Timhotel Opera Madeleine, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Timhotel Opéra Madeleine.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement. En ce qui concerne le petit déjeuner, nous avons en effet choisi des produits de qualité et tout particulièrement notre pur jus d'orange pressé qui est un vrai délice.

A très bientôt dans l'un de nos 24 établissements Parisiens mais également à Lyon et Chartres.

Bien cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

très bon hôtel avec un personnel très professionnel et très aimable qui répond à toutes les questions demandés avec des renseignements sur paris les sorties l'hôtel très bien placé près des gares de bus de la gare st lazare et du métro très facile pour tout déplacement dans paris nous sommes venus plusieurs fois le prix très bon rapport qualité et prix avec des offres 4 jours comprenant le petit déjeuner les chambres sont bien équipées et très propre et le petit déjeuner buffet très copieux nous le recommandons vivement

Astuce pour la chambre : vous pouvez réserver sans crainte l'hôtel est au top
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

C'est un bon rapport qualité prix pour être sur Paris , un métro a deux pas, la gare St lazare en face.
Très bien placé, proche du passage du Havre et des grands boulevards!
Petit déjeuner copieux , accès wifi
Seul bémol un seul ascenseur pour 7 étages ...

Séjour du juin 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Très bonne situation géographique (pratique pour un RDV à l'embrassade des Etats Unis), à côté du métro, quartier très sympa.
Personnel agréable, chambre correcte, bonne literie, propre, calme.
Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
OPMParis, Gérant de Timhotel Opera Madeleine, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de votre satisfaction suite à votre séjour au Timhotel Opéra Madeleine.

Toute l’équipe suit de près les avis de nos voyageurs : vos avis très positifs sont nous une réelle récompense.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau.

Guillaume

Vous connaissez Timhotel Opera Madeleine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Timhotel Opera Madeleine

Adresse: 113, rue Saint-Lazare, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
Classé n°1 045 sur 1 792 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Timhotel Opera Madeleine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Timhotel Opera Madeleine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Timhotel Opera Madeleine Paris
Timhotel Opera Madeleine Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Timhotel Opera Madeleine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.