“Excellent hôtel” 5 5 étoiles

N° 1 018 sur 1 794 hôtels à Paris
Courbevoie, France
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'hôtel est très propre, le personnel accueillant et efficace. La situation de l'hôtel est très pratique, juste à côté de Saint Lazare. Nous avons eu une très belle chambre rénovée avec un balcon. Le petit déjeuner est excellent. Nous reviendrons sans hésiter. A recommander!

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Saint-Lys, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2015

Nous avions une chambre familiale : 2 adultes, 2 ados. Chambre spacieuse, un peu vieillotte mais propre. Bonne surprise : 2 salles d'eau. Mauvaise surprise : douches très petites. Salles d'eau comme la chambre : vieillottes, un peu abîmées mais propres. Nous avions une fuite du pommeau de douche, réparée dans la journée. Chambre donnant sur la rue St Lazare un peu bruyante quand même, même si bien insonorisée (il faut dire que nous venons de la campagne ou à part le bruit du clocher nous n'entendons rien) Personnel très sympathique et serviable. Le petit déjeuner très bon, avec une mention spéciale pour le jus d'orange pressé frais. Hôtel très bien situé avec de très nombreuses lignes de bus desservant tout Paris (nous préférions le bus au métro, mais stations de métro également à proximité). Adresse à retenir, si nous revenons ce sera assurément dans cet hôtel.

Séjour du février 2015 - voyage en famille
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2015

Séjour d'une nuit dans le cadre d'un déplacement professionnel. L'hôtel est situé juste en face de la Gare St Lazare et à proximité du boulevard Haussmann ainsi que des arrêts de métro.
La chambre est simple mais fonctionnelle et surtout propre. Une bouilloire avec du cafe et du thé est disponible.
Le petit déjeuner est complet et bon, mention spéciale pour le jus d'orange.
Tres bon rapport qualité prix.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
OPMParis, Gérant de Timhotel Opera Madeleine, a répondu à cet avis, 29 janvier 2015
Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps afin de rendre compte de votre expérience au Timhotel Opéra Madeleine.

Nous sommes heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Toutes l'équipe est très sensible aux retours de nos clients aussi bien sur la qualité du service que du produit.

Pour je jus d'orange, il est en effet exceptionnel car il a vraiment le gout de l'orange pressée.

Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2015

La deuxième fois dans cet hotel et j en suis ravie .
Je suis trés satisfaite de cet hotel et j y retournerai trés volontiers . Ce sera mon hotel Parisien .
Il me convient car il est central, proche du metro, de l opera et les grands magasins.a côté de l hotel on trouve tout, restos, bars etccc
Les chambres sont propres , mais de dimensions très variables. Salles de bain également de dimensions très très variables . Sinon tout est là, télé, café, sèche cheveux etc ... Il manque peut être un mini bar mais je m en passe .
Je recommande et reviendrai

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Madame,

Je vous remercie pour votre fidélité qui est pour nous le meilleur gage de qualité.

Vous avez en quelques phrases très bien synthétisé les différents aspects de l'établissement.

Certaines chambres comme les Supérieures sont en effet plus spacieuses que d'autres. Pour les salles de bain, celles avec baignoire sont en général plus grandes.

En vous remerciant à nouveau et dans l'attente de vous accueillir lors de votre prochain séjour,

Guillaume Banchet
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2014

Séjour du 12 au 14 décembre. Hôtel idéalement situé. Accessible en 10 mn par le Meteor au départ de la Gare de Lyon. Près des grands magasins, il suffit de tourner à gauche en sortant de l'hôtel et nous voilà sur le Bvd Hausmann. Chambre très comfortable (712) donnant sur une petite cour, très tranquille, litterie douillette.
Buffet de petit déjeuner à 13 Euros 50 ( ne changer pas le prix !!!), très copieux et personnel très gentil et faisant preuve d'empathie.
Bref une adresse à recommander.
PS : Personnel de l'acueil très avenant. A recommander sans faute.
C'est sur, lors de mon prochain séjour à Paris, je reveindrai

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
OPMParis, Gérant de Timhotel Opera Madeleine, a répondu à cet avis, 4 février 2015
Monsieur,

Je vous remercie pour votre avis suite à votre séjour au Timhotel Opéra Madeleine. Votre retour sur la qualité de service nous touche tout particulièrement.

Très cordialement,
Guillaume Banchet
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

Hôtel idéalement situé face à la gare St Lazare , à deux pas des grands magasins parisiens .
Très propre, avec une bonne literie et un personnel disponible et agréable .
Excellent rapport qualité prix pour Paris.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
OPMParis, Directeur général de Timhotel Opera Madeleine, a répondu à cet avis, 21 novembre 2014
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis clair et concis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement et son accueil.

Etant donné notre proximité avec Caen via la gare Saint Lazare, nous espérons vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Chadrac, Auvergne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2014

en vacances avec enfants, emplacement idéal, au pied de la station St Lazarre, à proximité immédiate de nombreux commerces, Galeries Lafayette , Place de la Madeleine, Opera accessible facilement à pied (nous n'avons jamais aussi peu pris le metro à Paris)
Nous avions pris 2 chambres, une quadruple pour les enfants, très agréable donnant sur 1 cour intérieure tranquille, chambre spacieuse (pour nos 3 enfants) avec sdb agréable (2 lavabos et toilette séparé); et une double pour nous qui par contre donnait coté rue (un peu plus bruyant mais finalement ça nous a pas empêché de dormir) mais surtout avec une sdb extrêmement petite, toilette collé entre un mini lavabo et une douche très très étroite (également pour le personnel de ménage, puisque la propreté n'était pas terrible : restait des cheveux de nos prédécesseurs!). Le reste de la chambre était parfaitement propre et la literie confortable.
Le PDJ est excellent (miam, les viennoiseries!) et pour finir l'accueil très sympathique.
Coté tarif, on a bénéficié d'une promo avec PDJ inclus (réservé en 2 fois car tarif chambre double plus intéressant sur leur site internet, chambre quadruple réservée directement par téléphone)

Astuce pour la chambre : J'y retournerai volontiers (mais je demanderai bien une chambre avec sdb plus grande si choix d...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
OPMParis, Propriétaire de Timhotel Opera Madeleine, a répondu à cet avis, 21 novembre 2014
Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour faire part de votre expérience au Timhotel Opéra Madeleine.

En ce qui concerne les viennoiseries, comme dans tous les 24 Timhotels, nous avons choisi de les cuire sur place le matin même afin qu'elles soient les plus fraiches possible. Ceci nous permet de les avoir le plus souvent tiède sur le buffet... Nous avons également choisi un pur jus d'orange pressé qui est absolument délicieux.

Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas en effet à demander une salle de bain avec baignoire car elles sont un peu plus spacieuses.

Directeur

Vous connaissez Timhotel Opera Madeleine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Timhotel Opera Madeleine

Adresse: 113, rue Saint-Lazare, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N° 1 018 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Timhotel Opera Madeleine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Timhotel Opera Madeleine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Timhotel Opera Madeleine Paris
Timhotel Opera Madeleine Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Timhotel Opera Madeleine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.