“BOUGE INSALUBRE : Ne Passez pas La Porte !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel la Boetie

Hotel la Boetie a été ajouté à vos Favoris
Hotel la Boetie
3.0 sur 5 Hôtel   |   81 rue de la Boetie | 8th Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Classé n°1 728 sur 1 793 hôtels à Paris
“BOUGE INSALUBRE : Ne Passez pas La Porte !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

Cet hôtel est à déconseillé fortement. Tant sur les prestations, j'ai pris des photos pour les preuves : saleté, murs dégueulasses (il n'y a pas d'autres termes), la salle de bain est sale au possible, les joints sont moisis, le carrelage de la baignoire est décollé il y a des insectes bizzares. Les draps dégagent une odeur désagréables, je doute qu'ils soient lavés, les serviettes de bain ont la taille d'un mouchoir (aussi sales). Il y a un odeur de moisi dans la chambre voire dans tout l'hôtel. Les serviettes de bain trainent dans les couloirs. Dans la chambre le radiateur est détaché du mur comme après si il y avait eu une guerre, il ne marche pas d'ailleurs. La fenêtre ne se ferme pas, il n'y a pas de climatisation. La poubelle à mon arrivée n'etait pas encore vidée. J'ai donc vu des serviettes hygiéniques, des bananes, des bouteilles vides à mon arrivée et j'en passe. Les murs sont sales, pleins de taches. La porte n'a pas de serrure ... Et la liste est encore longue.
> Enfin l'accueil est INACEPTABLE pour un hôtel. A peine arrivé la femme de la réception m'engueule limite parce que j'avais pas mon numéro de réservation. Les valises que je devais déposées avant d'aller dans la chambre ont été placers dans la salle du petit déjeuner (si on peut appeler ça une salle) entre les corn flakes et le jus d'orange encore dans la carafe à 14h. Bien sur inutile de vous dire que c'est moi même qui ai emmené les valises, après qu'ils m'aient sèchement dit :"mettez les la-bas !". Je suis revenu tard dans la nuit a l'hôtel, et devinez quoi : personne à la réception pour me donner les clefs. Je suis donc aller moi même derrière le bureau de la réception prendre mes clefs, j'aurai donc pu prendre les clefs d'autres chambres et aller me servir... Sans que personne n'y voit quoi que ce soit. Aucune surveillance dans l'hôtel c'est inadmissible. Quelqu'un aurait pu venir se servir lui même a la réception et débarquer dans ma chambre sans que personne n'y voit rien. J'imagine le genre d'assurance dans cet hôtel ... Encore une fois le personnel est désagréable, je me réveille tard le matin. Je devais rendre la chambre à midi et je lai rendu une demi heure en retard soit à 12h30. L'homme de la réception s'est donc énervé après moi et voulait me faire payer les 30min supplémentaires parce que la femme de ménage (quel ménage !!?) n'était pas sensé rester 30min de plus !!! J'ai jamais vu ça. Enfin pour la dernière anecdote, le réceptionniste ma demandé de remonter pour lui ramener moi même les serviettes de bain....
> et la chambre coûte 140€
> ET LA CE N'EST QU UN COURS RÉSUME. Je vais prendre les mesures necessaires face à cette arnaque de la ville de Paris. Je préfère encore aller dormir sous les ponts, ou dans une caravane...

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

rixensart
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

Cet hotel ne mérite pas uen étoile, le chambre réservée n'était pas prete à 14h30, ni même à 16h30. hall toilettes du rez sales toiles d'arraignées partout
nous avons quitté ce taudis pour un autre hoetel propre et con,fortable vers 16h45 sans avoir eu notre chambre

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
METZ
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Il faudrait une visite des services d'hygiène ! ! Hotel MITEUX, un BORDEL. Là, c'est franchement honteux. Tapisserie décollée, sanitaires vétustes et joints moisis.
Nous n'avons même pas eu droit au sommeil tellement la rue est bruyante : musique toute la nuit, éclat de voix (bagarre), vitres qui tremblent au passage des éboueurs et restes sur le trottoir de gens qui boivent plus que de raison...
Le personnel ??? au même niveau que tout le reste : lui aussi, franchement Douteux.
Bon, rien que d'y penser ça me démange....

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

c'est un hôtel à ne jamais recommander même à son pire ennemi!
j'attaque cet hôtel en justice:
je suis commercial j'ai séjourné dans cet hôtel parce que j'étais en déplacement pour affaire et j'ai réglé les 12 premiers jours c'est à dire 700, il me restais à régler 4 jours. arrivé à la dernière nuit, je rentre du travail, à ma grande surprise on m'interdit l'accès à la chambre. résultat j'ai passé la nuit dehors!!!!! le pire c'est qu'on me demande de régler la nuit passé dans le froid; scandalisé je demande à ce qu'on appelle la POLICE. Après avoir exposé les faits ils m'invitent à porter plainte contre cet hôtel.

Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010 par mobile

Cet hotel est un véritable scandale ... Une honte , le rapport qualité prix est catastrohique !!! Saleté , moisissures dans la Salle de bain ! Linge salle qui traine dans les couloirs a 19h, accueil désagréable , papier arraché dans les chambres, attention : les 3 étoiles ont disparus malgré le tarif ... Un conseil : ne jamais franchir la porte de l'hôtel !

• Séjour du août 2010
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2010

Cet hotel est une honte!! L'accueil est des plus désagréable! Le service de réception est incompétent! La résponsable et son collègue sont incapable de travailler de pair efficacement!!
Il n'y a aucune prise électrique dans la chambre ni aucune climatisation! Les joints de la salle de bain sont moisis et la peiture au plafond complétement éffrité.
Cet hotel jouit de son emplacement pour mieux capter et arnaquer les gens! Mise en garde : la responsable est vraiment désagréable et de mauvaise foi: à éviter à tout prix!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Brest
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2009

Ne vous fiez pas aux photos du site de l'hôtel : la réalité n'a rien à voir.
C'est sale, le mobilier est vieux et donc usé, les lits sont défoncés, les fenêtres ferment mal (bonjour le bruit de la rue qui est très passante !), les murs sont en papier crépon.
L'accueil est déplorable et les prix prohibitifs.
Pour les touristes étrangers qui visitent paris et qui tombe sur ce boui-boui, ça doit être une grosse désillusion. Quel déshonneur !

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel la Boetie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel la Boetie

Adresse: 81 rue de la Boetie | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 728 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel la Boetie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Boetie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Boetie Paris
Hotel Rue De La Boetie
Hotel De La Boetie
Hotel Boetie
Boetie Hotel Paris
Hotel Rue Boetie
Boetie Paris
La Boetie Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel la Boetie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.