“Situation idéale pour visiter, sortir ou faire du shopping” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Aston Paris

Hotel Aston Paris a été ajouté à vos Favoris
Hotel Aston Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 cite bergere | 9th Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 1 239 sur 1 793 hôtels à Paris
Charleroi, Belgique
“Situation idéale pour visiter, sortir ou faire du shopping”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

L'hôtel est mignon et super bien situé. La chambre, bien décorée, était très très petite et la salle de bain pas toute neuve, aurait bien mérité un coup de neuf. Rien à reprocher côté propreté. Le petit déjeuner était correct mais rien d'exceptionnel. Ce qu'il faut retenir de cet hôtel est sa situation centrale, proche du métro et dans une petite rue calme...idéal

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Notre chambre était très joliement décorée et très propre. Par contre, nous étions dans une chambre double très petite, le lit avait dû être poussé contre le mur et pas la place de mettre de table de chevet. Le site de l'hôtel indique que les chambres sont totalement insonorisées, mais cela n'est pas du tout exact : on entend tout ce qui se passe dans le couloir et dans les chambres d'à côté. C'est dommage, parce que l'hôtel donne sur une cour qui n'est, elle, pas bruyante. Au niveau de sa situation, l'hôtel est très bien placé : grands magasins à quelques pas, théâtres et, en vélib', on est tout proche de Rivoli et des Champs.
Malgré la situation de l'hôtel, CHF 155.-- par nuit est bien cher pour cet hôtel ! Et il est difficile de comprendre pourquoi il a reçu 3 étoiles, si ce n'est pas sa récente décoration.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Je suis allée à l hôtel Aston pour un séjour professionnel à Paris et en suis revenue enchantée
Le service est parfait la gentillesse du personnel toujours à l écoute
C est un ravissant petit hôtel de charme que je recommande
J y retournerais avec plaisir lors de mes séjours parisiens
Aussi agréable en famille que seul
Très bon petit déjeuner

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Pour 180 euros la chambre, c'est juste une véritable escroquerie...Chambre exiguë, insonorisation médiocre (ma voisine est rentrée a 2h du matin, j'avais l'impression qu'elle rentrait dans ma chambre), saleté, moisissures dans la salle de bains et dans la cuvette, odeur de moisi, moquette tachée,...
Les photos parlent d'elle même je vous laisse juger :)

Placé en fond de cour, rentrer tard n'est pas rassurant (ce n'est pas la faute de l'hotel bien sur)
Accueil sympa.
Petit déjeuner ordinaire (jus d'orange et vienoiseries industriels, pain pas très frais)

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Excellent hôtel, extrêmement bien placé, au centre de tout.
Les chambres sont aménagées avec gout, propres, les lits très comfortables, WIFI, et disposent de tout ce que propose un hôtel 4 étoiles!
Les employés sont gentils et agréables.
Le petit déjeuner est très bon.
Une petite boite de chocolats nous attendait à l'arrivée, une attention qui devient de plus en plus rare aujourd'hui...
Je recommande cet hôtel sans hésiter!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

L'hotel tres bien placee au centre de paris, pres de tout (metro, restos, opera, lafayette, cine).
Accueil agreable. Jolis mobiliers. Chambre un peu petite et vieille mais correcte, propre, fonctionnelle, et charmante. Petit dejeuner standard,tranquille, ambiance boudoire.
Petit point negatif, le lavabo de la salle de bain est un petit peu bouche. Je reviendrai.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Bois Guillaume, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Bien qu'un peu éloigné de mon lieu de formation, j'ai apprécié de rentrer en flânant dans le quartier ...
L'emplacement dans la Cité Bergère offre un réel calme.
Je me suis complètement retrouvée dans ma chambre : propre, sobre, climatisée et féminine. Un lieu idéal pour souffler ... et pour surfer (et recharger ses équipements électroniques)...
Un accueil vraiment très agréable et la possibilité de boire un petit café ou un thé dans la chambre.
Enfin, un vrai buffet varié pour le petit-déjeuner. Je reviendrai ...

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Aston Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Aston Paris

Adresse: 12 cite bergere | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 239 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Aston Paris 3*
L'hôtel Aston, situé dans une rue en arc de cercle non loin de l'Opéra Garnier et en plein cœur de Paris, se trouve dans un élégant immeuble datant de la rénovation de la capitale française dirigée par le baron Haussmann au milieu du XIXème siècle. Savourez un petit déjeuner dans notre salon voûté en pierre et admirez le magnifique sol en marbre de l'espace de réception. Nous vous proposons un pied-à-terre agréable et accueillant en plein cœur de la Ville Lumière. "Un emplacement privilégié en plein cœur de Paris. Près de l'Opéra, des restaurants et des magasins. Un excellent rapport qualité-prix" ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, Lastminute, EasyToBook, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aston Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aston Paris
Paris Aston Hotel
Aston Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aston Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.