“Le charme à un prix raisonnable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Aston Paris

Hotel Aston Paris a été ajouté à vos Favoris
Hotel Aston Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 cite bergere | 9th Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 1 168 sur 1 794 hôtels à Paris
Shanghai, Chine
“Le charme à un prix raisonnable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Petit hotel de charme, calme, situe à quelques pas des Grands Magasins. Le service est excellent et le personnel charmant. les chambres sont chaleureuses, petit défaut, la douche est un peu petite.
Bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Reggio de Calabre, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

que cela signifie? propre et bien situé. deux stations de métro à proximité pour vous emmener n'importe où. en face d'un supermarché ouvert jusqu'à minuit, et de nombreux locaux...aussi la courtoisie, le garçon italien (ne me souviens pas du nom, mais il est à Palerme) nous a conseillé tout! Je le recommande fortement, et je vais certainement être là avec mon petit ami!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Biarritz, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Un hotel très charmant avec un très bon accueil de la pars de tous les employé. Bien sur quelques petits quick par ci par là, mais quel hotel n'a aucun soucis ? Cela fais fais plusieurs fois que j'y couche et je le recommande. Très bon rapport qualité/prix en plus de ça. Beau travail.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Sin-le-Noble, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Excellent hôtel très bon accueil d'un personnel efficace. Superbe situation par rapport au quartier avec plein de loisirs de magasins de lieux culturels à proximité. Lieu de confiance, je vous conseille cet hôtel et vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Besançon, Franche-Comte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Bien situé proche opéra gallérie la Fayette métro grand boulevard très calme personnel exemplaire petit déjeuner dans la cave voûte sympa chambre propre rapport qualité prix excellent réservation 2mois avant prix intéressant
À bientôt

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Plusieurs séjours effectués sur 2 ans et baisse constante a tous les niveaux
Ménage bâclé, prises électriques détachées du mur, éclairage défectueux, petit déjeuner limite (pas de pain, jambon tout sec, 1 seule confiture...), plus de café dans les chambres, plomberie bruyante.
A savoir : ce doit être le dernier hôtel sur Paris à demander une garantie à l'arrivée (Numéro CB ou dépôt espèces) même quand la chambre est déjà règlée.
Bon point tout de même pour la literie de très bonne facture et le calme si vous ne tombez pas en même temps qu'un groupe. Le balcon sur certaines chambres est un plus appréciable.
Moyen mais je n'y retournerai plus

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Très décevant.super site internet et dès le franchissement de la porte d'entre on déchante direct.une réception vieillotte.le couloir est étroit et defrechi.la chambre et minuscule,des meubles abîmer et pa de 1er main.un lit ou l'on sent les ressorts et la salle de bain:carrelage fissurer,joint de baignoire moisie et cheveux et poils dans les toilettes..
Heureusement que je l'es eu en promotion car 190e la nuit c'est une très belle arnaque,je me demande comment ils peuvent avoir 3 étoiles.
Un formule 1 est beaucoup plus propre.

• Séjour du février 2013

Vous connaissez Hotel Aston Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Aston Paris

Adresse: 12 cite bergere | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 168 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Aston Paris 3*
L'hôtel Aston, situé dans une rue en arc de cercle non loin de l'Opéra Garnier et en plein cœur de Paris, se trouve dans un élégant immeuble datant de la rénovation de la capitale française dirigée par le baron Haussmann au milieu du XIXème siècle. Savourez un petit déjeuner dans notre salon voûté en pierre et admirez le magnifique sol en marbre de l'espace de réception. Nous vous proposons un pied-à-terre agréable et accueillant en plein cœur de la Ville Lumière. "Un emplacement privilégié en plein cœur de Paris. Près de l'Opéra, des restaurants et des magasins. Un excellent rapport qualité-prix" ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Lastminute, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aston Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aston Paris
Paris Aston Hotel
Aston Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aston Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.