“Hôtel calme et bien situé à prix correct” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Aston Paris

Hotel Aston Paris a été ajouté à vos Favoris
Hotel Aston Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 cite bergere | 9th Arr., 75009 Paris, France (Montmartre)   |
Classé n°1 095 sur 1 793 hôtels à Paris
Béziers, France
“Hôtel calme et bien situé à prix correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Hôtel charmant très bien situé, très propre, très calme par rapport à la rue mais assez mal insonorisé entre les chambres (notre chambre était très petite sous les toits) mais literie impeccable ; on peut faire beaucoup de déplacements à pied, sinon métro tout proche. Accueil très convivial. A conseiller.
Christiane (34)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

hotel calme dans une impasse touristique proche du métro des théâtres et cinema... TB ! un seul petit bemol ; un petit rafraichissement des sdb serait pas mal...
l'accueil est très sympa et les offres commerciales intéressantes

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Nous avions pris cet hôtel expressément pour son parking. Nous arrivons le soir même, et nous apprenons que le parking n'est en fait que deux emplacement déjà pris! On nous envoie donc dans un autre parking plus éloigné qui s'est avéré être fermé! Nous avons donc fini dans un parking à plus de 15minutes à pied avec nos valises pour le double du prix! Avec 45 minutes de perdues! Car chercher un parking dans la circulation parisienne après la route n'est pas une chose très agréable!

Comme justification on n'a juste du nous dire que il fallait réserver le parking a l'avance! Si seulement c'était signalé!

Sinon chambre correcte et déjeuner en chambre très agréable!

• Séjour du octobre 2013
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Charmant hôtel en fond de cour, situation idéale: proche des grands boulevards, de l'Opéra Garnier, grands magasins et non loin de Montmartre. Plusieurs théâtres dans le secteur, quartier animé.
Très bien desservi par les transports.
Bon accueil, déco moderne mais chambres exiguës, salles de bains pas à la hauteur des prétentions de l'hôtel.
Insonorisation très moyenne.
Escalier et ascenseur très étroits.
Petit déjeuner en sous-sol correct.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres sur cour beaucoup plus calmes.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Eguisheim, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

très belle chambre mais bruyante car située au RDC, bruit de clim et des gens dans la rue.
pas de chauffage car on entre dans la chambre ce qui est dur en hiver ! il a fallu un long moment avant de se sentir bien.
pas de possibilité de faire de changement, donc nuit très mauvaise.
les seuls atouts : la chambre et la situation de l'hôtel

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Hotel Aston Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Aston Paris

Adresse: 12 cite bergere | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre , Opéra
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°1 095 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Aston Paris 3*
L'hôtel Aston, situé dans une rue en arc de cercle non loin de l'Opéra Garnier et en plein cœur de Paris, se trouve dans un élégant immeuble datant de la rénovation de la capitale française dirigée par le baron Haussmann au milieu du XIXème siècle. Savourez un petit déjeuner dans notre salon voûté en pierre et admirez le magnifique sol en marbre de l'espace de réception. Nous vous proposons un pied-à-terre agréable et accueillant en plein cœur de la Ville Lumière. "Un emplacement privilégié en plein cœur de Paris. Près de l'Opéra, des restaurants et des magasins. Un excellent rapport qualité-prix" ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Lastminute, Budget Places, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aston Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aston Paris
Paris Aston Hotel
Aston Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aston Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.