“Commodité et relax à Montmartre” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel 29 Lepic

Hotel 29 Lepic a été ajouté à vos Favoris
Hotel 29 Lepic
3.0 sur 5 Hôtel   |   29 Rue Lepic | 18th Arr., 75018 Paris, France (Montmartre)   |
N° 587 sur 1 793 hôtels à Paris
Milano, Lombardia, Italy
“Commodité et relax à Montmartre”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

L'Hotel est vraiment genial! La position est stratégique, car l'hotel se trouve très proches au metro ( Blanche et Abbesses ) et à la butte de Montmartre, donc il est possible se déplacer sans problémes et aussi choisir sans difficultés où manger à Montmartre en 5 minutes à pied.
Le wifi est mieux que chez moi et la réception vraiment sympa. Les chambres individuelle ont été récemment renovées.
Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Situation de l'hôtel au coeur de Montmartre. à 2mn à pied du Moulin Rouge et de la station de métro "Blanche". A 5 mn à pied du Sacré Coeur. Très calme, aucun bruit. Hôtel magnifiquement rénové, chambre nickel, petit déjeuner copieux (par personne) : fromages (1 mini babybel, 1 emmental, 1 Kiri), jus d'orange, café thé ou chocolat chaud, 3 mini viennoiseries, 1 baguettine, 2 beurres, 2 confitures différentes, 1 miel, 1 Nutella. Petit Super !!!
juste un bémol : 150 € la nuit et le petit déjeuner à 12 € ne nous permettraient pas d'y séjourner régulièrement.
La bagagerie nous a permis de garder nos valises jusqu'à notre départ en fin d'après midi (cela nous évitant de nous balader à paris avec nos bagages).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Nous avons séjourné 48h00 dans cet hôtel et vraiment nous avons adoré ! A côté de la rue des Abesses et des restaurants. Proche de la rue des Martyrs et des ses boutiques... L'hôtel a été entièrement rénové et ça se voit !
Le personnel est très accueillant et le petit déjeuner copieux.
Si j'avais besoin d'un hôtel dans ce quartier pour un prochain séjour : j'y retourne sans hésiter !

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

La chambre n'avait absolument rien à voir avec celles sur les photos. L'insonorisation est nulle, la salle de bain mal équipée et l'on peu à peine se servir du lavabo, ou plutôt du lave main. La baignoire est ridicule, le lit à baldaquin sans les rideaux absolument sans intérêt et aucun endroit de cet Hôtel n'est en bon état ou encore d’aplomb.Le tout avec un service sans grand sourire, des femmes de chambre qui répondent à peine lorsque les clients les saluent. De plus, contrairement à ce que veux nous faire croire sa description, il est plus près de Pigalle et de la fréquentation qui va avec que de Montmartre!

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2011

Hotel agréable et bien situé. Chambre petite mais on arrivait à fouiller dans nos valises. La salle de bain rénovée était très bien. Petite douche mais bien pourvue en eau chaude. Coffre de sureté dans la chambre. Pas de clim mais grande fenêtre et on n'a pas souffert de la chaleur. Faut dire que ce n'était pas la canicule pendant notre passage.

Bon lit et bonne literie. On a bien dormi.

Personnel sympathique. Pas de coin bagage pour les voyageurs en attente de leur chambre mais on laisse le tout sous l'escalier qui est vraiment tout près de l'office.

L'ascenseur est petit et lent mais on y entre à 2 avec 2 valises.

Quartier super sympathique, animé et vivant. Beaucoup de restos à quelques pas. Cafés également tout près pour le petit déjeuner. Nous n'avons pris aucun petit déjeuner à l'hotel alors on ne peut commenter. 2 stations de métro à 2 ou 3 coins de rue pour des déplacements vraiment faciles.

On a bien aimé. Bien que ça semble un peu loin du centre sur les cartes de Paris, avec le métro rien n'est vraiment loin.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

je suis très etonné des commentaires sur cet hotel...c'est catastrophique, chambre pas prête en début d'après midi, on m'annonce que pour la peine on me donne une chambre "supérieur"...heureusement.. plafonds félés, grincement limite effrayants du parquet, chambre minimaliste (moins de 8m2) dont l'etat de propreté laisse largement à desirer, lumiere de la salle de bain qui s'eteint toute les 5 minutes (basse tension mal montée) etc....un conseil ...fuyez !!

Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

réservation internet. Prix du coup relativement accessible. Un superbe hôtel au beau milieu du Paris 18è. Accessible bus et métro entouré d'une multitude de sites à visiter, de restaurants et de pubs. Vous ne vous ennuyerez pas!

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel 29 Lepic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel 29 Lepic

Adresse: 29 Rue Lepic | 18th Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
N°593 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel 29 Lepic 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, EasyToBook, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 29 Lepic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Prima-Lepic Paris
Prima Lepic Paris
Paris Hotel Prima-Lepic
Prima Lepic Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel 29 Lepic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.