“hotel en cours de renovation..neuf” 4 5 étoiles

Hotel 29 Lepic
3.0 sur 5 Hôtel   |   29 Rue Lepic | 18th Arr., 75018 Paris, France   |
Classé n°557 sur 1 798 hôtels à Paris
Chartres, France
“hotel en cours de renovation..neuf”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

petit hotel, deco sympa des chambres ,epurés , ,tres tres propre ,bien placé ,reception tres agreable ,si besoin d info pas hesiter .chambres sur rue ou sur terrasse avec petit balcon .dans une petite rue a 3 mn du sacré coeur et du moulin rouge,pigale,marché st pierre (tissus a foisons).petit dejeuner cher a mon gout mais la salle est au dernier etage ,vu sur paris (je pense que ceci est juste le temps de la renovation )la salle sera peut etre en bas par la suite.je vous conseil de dejeuner a l exterieur .parking souterain pas tres loin a 23 euros pour + DE 12 h ,car toujours difficile de se stationner dans les petites rues de paris .beaucoup de restos pres de l hotel ..passez votre chemin si vous chercher un 4 etoiles ou pour personnes trop exigeantes ,et cherchant hotel tres tres parisien .douche ou baignoire, a choisir .Les parisiens sont pas toujours cool, mais la ce n est pas le cas meme avec les etrangers .,j en temoigne .a l acceuil parle anglais.les hotels sont toujours chers dans paris il n est pas plus cher que les autres

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Antoine F, Responsable relations clients de Hotel 29 Lepic, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012
Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous est toujours très utile; la rénovation de notre établissement étant entièrement terminée, nous serons ravis de vous accueillir de nouveau.

• Suédois en premier
La Chapelle-Saint-Mesmin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Je le recommande vivement.

Cet hotel est proche du métro et malgré tout, il est très calme. Il est situé à 2 pas du Moulin Rouge.Il est parfaitement rénové avec goût et d'une propreté irréprochable. Par contre, l'hôtel ne dispose pas de parking.
Petit Déjeuner à 12 Euros servi dans une salle très agréable avec vue sur le Sacré Coeur. Seul bémol, la chambre n'est pas très grande

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Chère Madame,
Nous vous remercions de votre commentaire chaleureux; notre situation dans un immeuble 19ème siècle à Montmartre fait que la dimension des chambres peut ne pas répondre intégralement à vos attentes. A très bientôt , j'espère.
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Je vous déconseille cet hôtel absolument !!! j’ai réservé et payé une chambre en ligne 1 semaine avant le voyage pour apprendre le jour même à 20h que l'hôtel est complet et que je n'ai donc pas de chambre... je vous laisse imaginer... et pour l'instant, une soi-disant lettre d’excuse mais toujours pas de remboursement en vue !

Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Chère Madame,
nous sommes désolés d'avoir été dans l'obligation de vous déloger; nous avions malheureusement un client malade qui a du prolonger son séjour. Lors de votre prochaine venue, soyez sure que la meilleure attention sera apportée à votre bien-être.
Milano, Lombardia, Italy
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

L'Hotel est vraiment genial! La position est stratégique, car l'hotel se trouve très proches au metro ( Blanche et Abbesses ) et à la butte de Montmartre, donc il est possible se déplacer sans problémes et aussi choisir sans difficultés où manger à Montmartre en 5 minutes à pied.
Le wifi est mieux que chez moi et la réception vraiment sympa. Les chambres individuelle ont été récemment renovées.
Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Situation de l'hôtel au coeur de Montmartre. à 2mn à pied du Moulin Rouge et de la station de métro "Blanche". A 5 mn à pied du Sacré Coeur. Très calme, aucun bruit. Hôtel magnifiquement rénové, chambre nickel, petit déjeuner copieux (par personne) : fromages (1 mini babybel, 1 emmental, 1 Kiri), jus d'orange, café thé ou chocolat chaud, 3 mini viennoiseries, 1 baguettine, 2 beurres, 2 confitures différentes, 1 miel, 1 Nutella. Petit Super !!!
juste un bémol : 150 € la nuit et le petit déjeuner à 12 € ne nous permettraient pas d'y séjourner régulièrement.
La bagagerie nous a permis de garder nos valises jusqu'à notre départ en fin d'après midi (cela nous évitant de nous balader à paris avec nos bagages).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Nous avons séjourné 48h00 dans cet hôtel et vraiment nous avons adoré ! A côté de la rue des Abesses et des restaurants. Proche de la rue des Martyrs et des ses boutiques... L'hôtel a été entièrement rénové et ça se voit !
Le personnel est très accueillant et le petit déjeuner copieux.
Si j'avais besoin d'un hôtel dans ce quartier pour un prochain séjour : j'y retourne sans hésiter !

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

La chambre n'avait absolument rien à voir avec celles sur les photos. L'insonorisation est nulle, la salle de bain mal équipée et l'on peu à peine se servir du lavabo, ou plutôt du lave main. La baignoire est ridicule, le lit à baldaquin sans les rideaux absolument sans intérêt et aucun endroit de cet Hôtel n'est en bon état ou encore d’aplomb.Le tout avec un service sans grand sourire, des femmes de chambre qui répondent à peine lorsque les clients les saluent. De plus, contrairement à ce que veux nous faire croire sa description, il est plus près de Pigalle et de la fréquentation qui va avec que de Montmartre!

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel 29 Lepic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel 29 Lepic

Adresse : 29 Rue Lepic | 18th Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°557 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel 29 Lepic 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 29 Lepic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Prima-Lepic Paris
Paris Hotel Prima-Lepic
Prima Lepic Paris
Prima Lepic Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel 29 Lepic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.