“L'exellence !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel 29 Lepic

Hotel 29 Lepic a été ajouté à vos Favoris
Hotel 29 Lepic
3.0 sur 5 Hôtel   |   29 Rue Lepic | 18th Arr., 75018 Paris, France (Montmartre)   |
N° 447 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“L'exellence !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

Nous étions 3 : Ma femme et mon fils a avoir passé un séjour du 31 au 2. Les chambres sont modernes et bien équipées ! Le petit déjeuner est copieux et délicieux ! Montmartre est tout proche et la station Blanche est a deux pas ;) La ligne est directe jusque aux Champs Élysées idéal pour le Shopping ! Un seul petit bémol : La douche. Il n'y a pas de rideau donc l'eau coule par terre... :)

• Séjour du mai 2013
Narjes D, Responsable relations clients de Hotel 29 Lepic, a répondu à cet avis, 9 juin 2013
Cher client,
Nous somme ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Nous vous remercions d'avoir attirer notre attention sur l'absence de rideau de douche, nous ferons le nécessaire pour le mettre en place . Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. A très bientôt!

4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Emplacement idéal au plein coeur du quartier des Abbesses, près de Montmartre, personnel très accueillant et disponible, chambres petites mais propres et calmes. cet hôtel est un très bon rapport qualité/prix ... A recommander.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Narjes D, Responsable relations clients de Hotel 29 Lepic, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Cher client,

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous ont particulièrement touchés.
A très bientôt
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avons resérvé cet hôtel pour sa situation. Nous l'avions déjà repéré lors d'un autre séjour à Paris mais il était à cette époque "full".
Bien que dans un quartier animé et très vivant( entre Pigalle et La Basilique), aucun bruit extérieur ne parvient dans les chambres. Elles sont très propres, et le frigo est rien à redire!
Petit bémol: la salle de bain est assez petite... mais pas vraiment problèmatique.
Le déjeuner, servi à table, est très copieux.
Le personnel est très aimable et les réceptionistes sont aux services du client pour toute question ou service.
Stations de métro à proximité ainsi que nombre de magasins et restos.
J'y retournerai sans aucune hésitation.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Narjes D, Responsable relations clients de Hotel 29 Lepic, a répondu à cet avis, 16 mars 2013
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir posé un commentaire si chaleureux sur l'hôtel 29 Lepic. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et profité pleinement de Montmartre et ses environs. Nous sommes ravis d'apprendre que vous étiez satisfait de la qualité de l'accueil, de la propreté des chambres, de notre service au petit déjeuner... Nous faisons tout pour satisfaire nos clients et respectons nos critères de qualité à la lettre. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. A très bientôt!
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

2 Eme week- end dans cet hotel .tres bon rapport qualite prix,tres propre ;personnel tres serviable,et aimable .hotel terminé:bar et salle pour petit dejeuner .quartier tres sympa .chambre couleurs chaleureuses a mon gout vraiment rien a reprocher ;on n aime l ambiance ou pas .Prendre un petit dejeuner a l exterieur peut etre tres sympa.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Antoine F, Responsable relations clients de Hotel 29 Lepic, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Chère Madame,
un grand merci pour votre commentaire qui nous a beaucoup touché. La satisfaction de nos Clients nous permet de nous améliorer chaque jour davantage.
A très bientot
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

petit hotel, deco sympa des chambres ,epurés , ,tres tres propre ,bien placé ,reception tres agreable ,si besoin d info pas hesiter .chambres sur rue ou sur terrasse avec petit balcon .dans une petite rue a 3 mn du sacré coeur et du moulin rouge,pigale,marché st pierre (tissus a foisons).petit dejeuner cher a mon gout mais la salle est au dernier etage ,vu sur paris (je pense que ceci est juste le temps de la renovation )la salle sera peut etre en bas par la suite.je vous conseil de dejeuner a l exterieur .parking souterain pas tres loin a 23 euros pour + DE 12 h ,car toujours difficile de se stationner dans les petites rues de paris .beaucoup de restos pres de l hotel ..passez votre chemin si vous chercher un 4 etoiles ou pour personnes trop exigeantes ,et cherchant hotel tres tres parisien .douche ou baignoire, a choisir .Les parisiens sont pas toujours cool, mais la ce n est pas le cas meme avec les etrangers .,j en temoigne .a l acceuil parle anglais.les hotels sont toujours chers dans paris il n est pas plus cher que les autres

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Antoine F, Responsable relations clients de Hotel 29 Lepic, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012
Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous est toujours très utile; la rénovation de notre établissement étant entièrement terminée, nous serons ravis de vous accueillir de nouveau.
La Chapelle-Saint-Mesmin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Je le recommande vivement.

Cet hotel est proche du métro et malgré tout, il est très calme. Il est situé à 2 pas du Moulin Rouge.Il est parfaitement rénové avec goût et d'une propreté irréprochable. Par contre, l'hôtel ne dispose pas de parking.
Petit Déjeuner à 12 Euros servi dans une salle très agréable avec vue sur le Sacré Coeur. Seul bémol, la chambre n'est pas très grande

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Chère Madame,
Nous vous remercions de votre commentaire chaleureux; notre situation dans un immeuble 19ème siècle à Montmartre fait que la dimension des chambres peut ne pas répondre intégralement à vos attentes. A très bientôt , j'espère.
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Je vous déconseille cet hôtel absolument !!! j’ai réservé et payé une chambre en ligne 1 semaine avant le voyage pour apprendre le jour même à 20h que l'hôtel est complet et que je n'ai donc pas de chambre... je vous laisse imaginer... et pour l'instant, une soi-disant lettre d’excuse mais toujours pas de remboursement en vue !

Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Chère Madame,
nous sommes désolés d'avoir été dans l'obligation de vous déloger; nous avions malheureusement un client malade qui a du prolonger son séjour. Lors de votre prochaine venue, soyez sure que la meilleure attention sera apportée à votre bien-être.

Vous connaissez Hotel 29 Lepic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel 29 Lepic

Adresse: 29 Rue Lepic | 18th Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
N°480 des hôtels familiaux à Paris
N°516 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel 29 Lepic 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 29 Lepic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Prima-Lepic Paris
Prima Lepic Paris
Paris Hotel Prima-Lepic
Prima Lepic Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel 29 Lepic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.