Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“L'exellence !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel 29 Lepic

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel 29 Lepic a été ajouté à vos Favoris
Hotel 29 Lepic
3.0 sur 5 Hôtel   |   29 Rue Lepic | 18th Arr., 75018 Paris, France (Montmartre)   |  
Services
N° 447 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“L'exellence !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

Nous étions 3 : Ma femme et mon fils a avoir passé un séjour du 31 au 2. Les chambres sont modernes et bien équipées ! Le petit déjeuner est copieux et délicieux ! Montmartre est tout proche et la station Blanche est a deux pas ;) La ligne est directe jusque aux Champs Élysées idéal pour le Shopping ! Un seul petit bémol : La douche. Il n'y a pas de rideau donc l'eau coule par terre... :)

  • Séjour du mai 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Narjes D, Responsable relations clients de Hotel 29 Lepic, a répondu à cet avis, 9 juin 2013
Cher client,
Nous somme ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Nous vous remercions d'avoir attirer notre attention sur l'absence de rideau de douche, nous ferons le nécessaire pour le mettre en place . Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. A très bientôt!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

249 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    77
    111
    30
    18
    13
Consultez les avis pour
27
102
28
28
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Emplacement idéal au plein coeur du quartier des Abbesses, près de Montmartre, personnel très accueillant et disponible, chambres petites mais propres et calmes. cet hôtel est un très bon rapport qualité/prix ... A recommander.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Narjes D, Responsable relations clients de Hotel 29 Lepic, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Cher client,

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous ont particulièrement touchés.
A très bientôt
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tournai, Belgique
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avons resérvé cet hôtel pour sa situation. Nous l'avions déjà repéré lors d'un autre séjour à Paris mais il était à cette époque "full".
Bien que dans un quartier animé et très vivant( entre Pigalle et La Basilique), aucun bruit extérieur ne parvient dans les chambres. Elles sont très propres, et le frigo est rien à redire!
Petit bémol: la salle de bain est assez petite... mais pas vraiment problèmatique.
Le déjeuner, servi à table, est très copieux.
Le personnel est très aimable et les réceptionistes sont aux services du client pour toute question ou service.
Stations de métro à proximité ainsi que nombre de magasins et restos.
J'y retournerai sans aucune hésitation.

  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Narjes D, Responsable relations clients de Hotel 29 Lepic, a répondu à cet avis, 16 mars 2013
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir posé un commentaire si chaleureux sur l'hôtel 29 Lepic. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et profité pleinement de Montmartre et ses environs. Nous sommes ravis d'apprendre que vous étiez satisfait de la qualité de l'accueil, de la propreté des chambres, de notre service au petit déjeuner... Nous faisons tout pour satisfaire nos clients et respectons nos critères de qualité à la lettre. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. A très bientôt!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chartres, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

2 Eme week- end dans cet hotel .tres bon rapport qualite prix,tres propre ;personnel tres serviable,et aimable .hotel terminé:bar et salle pour petit dejeuner .quartier tres sympa .chambre couleurs chaleureuses a mon gout vraiment rien a reprocher ;on n aime l ambiance ou pas .Prendre un petit dejeuner a l exterieur peut etre tres sympa.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antoine F, Responsable relations clients de Hotel 29 Lepic, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Chère Madame,
un grand merci pour votre commentaire qui nous a beaucoup touché. La satisfaction de nos Clients nous permet de nous améliorer chaque jour davantage.
A très bientot
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chartres, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

petit hotel, deco sympa des chambres ,epurés , ,tres tres propre ,bien placé ,reception tres agreable ,si besoin d info pas hesiter .chambres sur rue ou sur terrasse avec petit balcon .dans une petite rue a 3 mn du sacré coeur et du moulin rouge,pigale,marché st pierre (tissus a foisons).petit dejeuner cher a mon gout mais la salle est au dernier etage ,vu sur paris (je pense que ceci est juste le temps de la renovation )la salle sera peut etre en bas par la suite.je vous conseil de dejeuner a l exterieur .parking souterain pas tres loin a 23 euros pour + DE 12 h ,car toujours difficile de se stationner dans les petites rues de paris .beaucoup de restos pres de l hotel ..passez votre chemin si vous chercher un 4 etoiles ou pour personnes trop exigeantes ,et cherchant hotel tres tres parisien .douche ou baignoire, a choisir .Les parisiens sont pas toujours cool, mais la ce n est pas le cas meme avec les etrangers .,j en temoigne .a l acceuil parle anglais.les hotels sont toujours chers dans paris il n est pas plus cher que les autres

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antoine F, Responsable relations clients de Hotel 29 Lepic, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012
Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous est toujours très utile; la rénovation de notre établissement étant entièrement terminée, nous serons ravis de vous accueillir de nouveau.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Chapelle-Saint-Mesmin, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Je le recommande vivement.

Cet hotel est proche du métro et malgré tout, il est très calme. Il est situé à 2 pas du Moulin Rouge.Il est parfaitement rénové avec goût et d'une propreté irréprochable. Par contre, l'hôtel ne dispose pas de parking.
Petit Déjeuner à 12 Euros servi dans une salle très agréable avec vue sur le Sacré Coeur. Seul bémol, la chambre n'est pas très grande

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antoine F, Responsable relations clients de Hotel 29 Lepic, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012
Chère Madame,
Nous vous remercions de votre commentaire chaleureux; notre situation dans un immeuble 19ème siècle à Montmartre fait que la dimension des chambres peut ne pas répondre intégralement à vos attentes. A très bientôt , j'espère.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Grenoble, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Je vous déconseille cet hôtel absolument !!! j’ai réservé et payé une chambre en ligne 1 semaine avant le voyage pour apprendre le jour même à 20h que l'hôtel est complet et que je n'ai donc pas de chambre... je vous laisse imaginer... et pour l'instant, une soi-disant lettre d’excuse mais toujours pas de remboursement en vue !

Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antoine F, Responsable relations clients de Hotel 29 Lepic, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012
Chère Madame,
nous sommes désolés d'avoir été dans l'obligation de vous déloger; nous avions malheureusement un client malade qui a du prolonger son séjour. Lors de votre prochaine venue, soyez sure que la meilleure attention sera apportée à votre bien-être.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel 29 Lepic ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel 29 Lepic

Adresse: 29 Rue Lepic | 18th Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°480 des hôtels familiaux à Paris
N°516 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 91 € - 197 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel 29 Lepic 3*
Nombre de chambres: 41
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 29 Lepic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Prima-Lepic Paris
Prima Lepic Paris
Paris Hotel Prima-Lepic
Prima Lepic Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel 29 Lepic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.