“Nuitée à Paris” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel 29 Lepic

Hotel 29 Lepic a été ajouté à vos Favoris
Hotel 29 Lepic
3.0 sur 5 Hôtel   |   29 Rue Lepic | 18th Arr., 75018 Paris, France (Montmartre)   |
N° 435 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“Nuitée à Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Après des vacances à l étranger, nous voici au cœur de Montmartre dans un hôtel tout à fait charmant, typiquement parisien, très classe, accueil charmant!
Bémols à cette nuit: il a fait très chaud, et la chambre, minuscule, n est pas du tout ventileé... nous avons à peine fermé l œil de la nuit, de même que nos voisins d en face...!! Vis à vis sur la SDB...

• Séjour du août 2013
Narjes D, Responsable relations clients de Hotel 29 Lepic, a répondu à cet avis, 19 août 2013
nous sommes désolés que vous ayez eu à subir la chaleur parisienne; nous sommes entrain d'étudier un nouveau système de rafraichissement de nos chambres.
Bien cordialement,

Roncq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

C'est un établissement à taille humaine, typiquement parisien avec ces petits couloirs étroits, idéalement situer au cœur de Montmartre, à quelques minutes à pied du Sacré Cœur, le Moulin Rouge se trouve au bas de la rue. Plein de petits commerces tout autour. L'endroit a un charme fou
L'Hôtel a récemment été rénové, jolie déco de chambre (seul bémol notre chambre était vraiment très petite, mais c'est un hôtel de charme à Paris !), personnel accueillant et sympathique, bon petit déjeuner servi à table, tout est réuni pour un agréable court séjour à Paris
A recommander pour une ou deux nuitées

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
merci pour vos commentaires qui sont pour nous un soutien dans l'amélioration de nos services.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau,
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Situé au pied du quartier Montmartre à deux pas du quartier Abbesses, c'est hôtel offre un confort irréprochable.
L'accès facile aux transports en commun facilite les déplacements (sortie Blanche ou Abbesses).
La qualité d'accueil du personnel, le confort, la propreté & le calme des chambres sont les atouts forts de cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Narjes D, Responsable relations clients de Hotel 29 Lepic, a répondu à cet avis, 14 juillet 2013
Cher client,
Merci beaucoup pour votre précieux commentaire. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.A bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

Nous étions 3 : Ma femme et mon fils a avoir passé un séjour du 31 au 2. Les chambres sont modernes et bien équipées ! Le petit déjeuner est copieux et délicieux ! Montmartre est tout proche et la station Blanche est a deux pas ;) La ligne est directe jusque aux Champs Élysées idéal pour le Shopping ! Un seul petit bémol : La douche. Il n'y a pas de rideau donc l'eau coule par terre... :)

• Séjour du mai 2013
Narjes D, Responsable relations clients de Hotel 29 Lepic, a répondu à cet avis, 9 juin 2013
Cher client,
Nous somme ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Nous vous remercions d'avoir attirer notre attention sur l'absence de rideau de douche, nous ferons le nécessaire pour le mettre en place . Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. A très bientôt!
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Emplacement idéal au plein coeur du quartier des Abbesses, près de Montmartre, personnel très accueillant et disponible, chambres petites mais propres et calmes. cet hôtel est un très bon rapport qualité/prix ... A recommander.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Narjes D, Responsable relations clients de Hotel 29 Lepic, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Cher client,

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous ont particulièrement touchés.
A très bientôt
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avons resérvé cet hôtel pour sa situation. Nous l'avions déjà repéré lors d'un autre séjour à Paris mais il était à cette époque "full".
Bien que dans un quartier animé et très vivant( entre Pigalle et La Basilique), aucun bruit extérieur ne parvient dans les chambres. Elles sont très propres, et le frigo est rien à redire!
Petit bémol: la salle de bain est assez petite... mais pas vraiment problèmatique.
Le déjeuner, servi à table, est très copieux.
Le personnel est très aimable et les réceptionistes sont aux services du client pour toute question ou service.
Stations de métro à proximité ainsi que nombre de magasins et restos.
J'y retournerai sans aucune hésitation.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Narjes D, Responsable relations clients de Hotel 29 Lepic, a répondu à cet avis, 16 mars 2013
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir posé un commentaire si chaleureux sur l'hôtel 29 Lepic. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et profité pleinement de Montmartre et ses environs. Nous sommes ravis d'apprendre que vous étiez satisfait de la qualité de l'accueil, de la propreté des chambres, de notre service au petit déjeuner... Nous faisons tout pour satisfaire nos clients et respectons nos critères de qualité à la lettre. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. A très bientôt!
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

2 Eme week- end dans cet hotel .tres bon rapport qualite prix,tres propre ;personnel tres serviable,et aimable .hotel terminé:bar et salle pour petit dejeuner .quartier tres sympa .chambre couleurs chaleureuses a mon gout vraiment rien a reprocher ;on n aime l ambiance ou pas .Prendre un petit dejeuner a l exterieur peut etre tres sympa.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Antoine F, Responsable relations clients de Hotel 29 Lepic, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Chère Madame,
un grand merci pour votre commentaire qui nous a beaucoup touché. La satisfaction de nos Clients nous permet de nous améliorer chaque jour davantage.
A très bientot

Vous connaissez Hotel 29 Lepic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel 29 Lepic

Adresse: 29 Rue Lepic | 18th Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
N°476 des hôtels d'affaires à Paris
N°479 des hôtels familiaux à Paris
N°493 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel 29 Lepic 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, EasyToBook, TripOnline SA, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 29 Lepic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Prima-Lepic Paris
Prima Lepic Paris
Paris Hotel Prima-Lepic
Prima Lepic Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel 29 Lepic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.