“Une cage a lapin nain” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel 29 Lepic

Hotel 29 Lepic a été ajouté à vos Favoris
Hotel 29 Lepic
3.0 sur 5 Hôtel   |   29 Rue Lepic | 18th Arr., 75018 Paris, France (Montmartre)   |
N° 461 sur 1 795 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
saperlip0pette
“Une cage a lapin nain”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2008

Chambre bruyante et minuscule genre 6 m2 ... D'ailleurs je ne vois pas pourquoi la chambre s appelle Amélie Poulain , peut etre parceque elle seule ne ralerait pas tellement elle est gentille ? Si vous n'etes pas gentille comme Amélie Poulain passez votre chemin !

Séjour du mai 2004

Istanbul
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2008

Nous sommes restés 4 nuits dans cet hôtel,
1) Notre chambre n'a jamais été propre, à notre arrivée il y avait déjà des cheveux par terre dans la salle de bain et le pire c'est que malgré le ménage fait chaque jour, ces mêmes cheveux étaients toujours à leurs places jusqu'à notre départ! Le tapis et la couverture du lit étaients sales et avec des taches!! Ne vous fiez surtout pas aux photos des chambres.

2) Il faisait froid et le chauffage ne marçhait pas et ils n'ont rien fait pour le réparer.

3) Le réceptionniste de nuit était très malpoli, il a refusé de m'appeler un taxi soi disant qu'il avait le petit déjeuner à préparer.

Les seuls points positifs: hôtel est bien placé, les réceptionnistes de jour sont gentils, l'entrée de l'hôtel agréable.

• a aimé — facilement accessible
  • n'a pas aimé — n'est pas propre
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel 29 Lepic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel 29 Lepic

Adresse: 29 Rue Lepic | 18th Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
N°472 des hôtels d'affaires à Paris
N°515 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel 29 Lepic 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 29 Lepic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Prima-Lepic Paris
Prima Lepic Paris
Paris Hotel Prima-Lepic
Prima Lepic Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel 29 Lepic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.