“Bon hotel dans un quartier agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel 29 Lepic

Hotel 29 Lepic a été ajouté à vos Favoris
Hotel 29 Lepic
3.0 sur 5 Hôtel   |   29 Rue Lepic | 18th Arr., 75018 Paris, France (Montmartre)   |
N° 609 sur 1 791 hôtels à Paris
Québec (ville), Canada
“Bon hotel dans un quartier agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2011

Hotel agréable et bien situé. Chambre petite mais on arrivait à fouiller dans nos valises. La salle de bain rénovée était très bien. Petite douche mais bien pourvue en eau chaude. Coffre de sureté dans la chambre. Pas de clim mais grande fenêtre et on n'a pas souffert de la chaleur. Faut dire que ce n'était pas la canicule pendant notre passage.

Bon lit et bonne literie. On a bien dormi.

Personnel sympathique. Pas de coin bagage pour les voyageurs en attente de leur chambre mais on laisse le tout sous l'escalier qui est vraiment tout près de l'office.

L'ascenseur est petit et lent mais on y entre à 2 avec 2 valises.

Quartier super sympathique, animé et vivant. Beaucoup de restos à quelques pas. Cafés également tout près pour le petit déjeuner. Nous n'avons pris aucun petit déjeuner à l'hotel alors on ne peut commenter. 2 stations de métro à 2 ou 3 coins de rue pour des déplacements vraiment faciles.

On a bien aimé. Bien que ça semble un peu loin du centre sur les cartes de Paris, avec le métro rien n'est vraiment loin.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

je suis très etonné des commentaires sur cet hotel...c'est catastrophique, chambre pas prête en début d'après midi, on m'annonce que pour la peine on me donne une chambre "supérieur"...heureusement.. plafonds félés, grincement limite effrayants du parquet, chambre minimaliste (moins de 8m2) dont l'etat de propreté laisse largement à desirer, lumiere de la salle de bain qui s'eteint toute les 5 minutes (basse tension mal montée) etc....un conseil ...fuyez !!

Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

réservation internet. Prix du coup relativement accessible. Un superbe hôtel au beau milieu du Paris 18è. Accessible bus et métro entouré d'une multitude de sites à visiter, de restaurants et de pubs. Vous ne vous ennuyerez pas!

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
senlis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

Accueil cordial, personnel attentif à la clientèle, chambre spacieuse & propre. Chauffage à volonté, quartier magique, ambiance montmartre à 150%. Bémol : organisation des petits déjeuners à revoir (table et personnel en sous effectif).

Sandrine & Jérôme

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Corrèze
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2009

Les photos du sîte sont sont très trompeuses, les chambres petites,
Propreté : tapisserie tachée, ménage mal fait, attention meuble bancal.
Très mal insonorisé.
A notre arrivée, chambre pas prête, nous avons du attendre 1 heure.
Tarif élevé, non justifié.
En résumé, n ' y allez pas !!!

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
saperlip0pette
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2008

Chambre bruyante et minuscule genre 6 m2 ... D'ailleurs je ne vois pas pourquoi la chambre s appelle Amélie Poulain , peut etre parceque elle seule ne ralerait pas tellement elle est gentille ? Si vous n'etes pas gentille comme Amélie Poulain passez votre chemin !

Séjour du mai 2004
Istanbul
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2008

Nous sommes restés 4 nuits dans cet hôtel,
1) Notre chambre n'a jamais été propre, à notre arrivée il y avait déjà des cheveux par terre dans la salle de bain et le pire c'est que malgré le ménage fait chaque jour, ces mêmes cheveux étaients toujours à leurs places jusqu'à notre départ! Le tapis et la couverture du lit étaients sales et avec des taches!! Ne vous fiez surtout pas aux photos des chambres.

2) Il faisait froid et le chauffage ne marçhait pas et ils n'ont rien fait pour le réparer.

3) Le réceptionniste de nuit était très malpoli, il a refusé de m'appeler un taxi soi disant qu'il avait le petit déjeuner à préparer.

Les seuls points positifs: hôtel est bien placé, les réceptionnistes de jour sont gentils, l'entrée de l'hôtel agréable.

• a aimé — facilement accessible
  • n'a pas aimé — n'est pas propre
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)