“Pratique, vue tour Eiffel mais malheur avec la salle de bains!” 4 5 étoiles

Libertel Montmartre Duperre a été ajouté à vos Favoris
Libertel Montmartre Duperre
3.0 sur 5 Hôtel   |   32 rue Duperre, 75009 Paris, France   |
Classé n°707 sur 1 792 hôtels à Paris
“Pratique, vue tour Eiffel mais malheur avec la salle de bains!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012 par mobile

Nous avons séjourné au 6eme étage, ce qui permettait d'avoir une vue sur la tour Eiffel, et c'était vraiement appréciable. Le personnel est poli et courtois, et n'hésite pas à rendre service (tire-bouchons)a 23h!)
La chambre est petite mais pratique SAUF la salle de bain : inondation en vue avec la douche sans rideau, d'autre part, les toilettes se situent à moins d'un mètre !

• Séjour du décembre 2011
LIBERTELGDN, Directeur général de Libertel Montmartre Duperre, a répondu à cet avis, 19 mars 2012
Nous vous remercions de nous faire partager votre avis sur notre établissement.

Nous sommes ravis de voir que vous avez aimé notre établissement et avons pris bonne note de vos commentaires constructifs à propos de la salle de bain.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau dans nos hôtels LIBERTEL lors de votre prochain séjour à Paris.

Libertel Austerlitz - Jardin des plantes

• Suédois en premier
Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

vraiment bel hotel tres chic , il est vraiment pas cher pour ce que c'est !
les chambres sont spacieuses avec bain ! ( certaines avec douches mais celles-ci sont grandes) .
C'est l'hotel a prendre si vous voulez resider près de montmartre et passer une soirée u moulin rouge. petit bemol des filles attendent pres de l'hotel pour des clients le soir mais il suffit de repondre poliment et elles insistent pas .

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Merci pour votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour à l’Hôtel Libertel Austerlitz - Jardin des plantes.

Nous avons bien pris en compte votre commentaire et allons prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise plus.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour

Libertel Austerlitz - Jardin des plantes
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Hotel et personnel trés accuiellant. Nous avons une chambre privilége plus trés bien équipée , trés propre. Rapport qualité/prix trés intéressant; Nous y retournerons. Le petit déjeuner est simple mais complet; Batiment rénové récemmment .Situation trés bonne prés moulin rouge et sacré coeur; Seul le stiationnement est un peu compliqué mais l'hotel n'y est pour rien.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
LIBERTELGDN, Directeur général de Libertel Montmartre Duperre, a répondu à cet avis, 5 décembre 2011
Nous vous remercions de faire partager votre avis sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de voir que vous avez aimé notre établissement.
En effet, l'hôtel a été entièrement rénové.
Afin de mieux satisfaire aux besoins de nos clients, il est vrai que nous avons un personnel très accueillant et professionnel.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour à l’Hôtel Libertel Montmartre Duperre et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour sur Paris.

Libertel Montmartre Duperre
Lambersart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

très bon hotel, bien situé, hotel calme personnel très accueillant et serviable.
pas d'ascenseur pour cause de panne mais permet de faire du sport (5eme etage) chambre spacieuse, avec un magnifique décor et des lits très confortable ... J'y retourne dans 2 mois.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
LIBERTELGDN, Directeur général de Libertel Montmartre Duperre, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Chère dolce59130,

Merci beaucoup pour votre avis sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis d'avoir rendu votre séjour dès plus agréable.

Depuis votre passage l'ascenseur a été réparé et fonctionne avec merveille.

Nous espérons vous revoir très bientôt à l'hôtel Montmarte Duperré lors de votre prochain séjour à Paris.

Libertel Montmartre Duperré
Ardennes
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

Nous avons pris la chambre "confort". Tout etait tres bien, matelas de bonne qualité, propre, déco sympa.
A 5min à pied du Moulin Rouge, cependant tres calme, notre chambre donnant sur une cour interieure.
seul point negatif......ajouter 20€ env pr le parking sous terrain à proximité, car impossible de se garer dans les environs...

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
yaoundé
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2009

J'ai dû écourté mon séjour de quatre jours pour un autre hôtel du secteur!
Non seulement ma chambre était sale qu'on se poserai la question de savoir si l'hôtel avait de Gouvernante!
Les femmes de chambres déanbulantes apparemment désoeuvrées et pourtant quelle poussière en chambre!

Enfin, accueil de nuit irréprochable et le service de petit- déjeuner est une personne accueillante et propre avec une présentation ce qui peut vous poussez à y revenir.

• Séjour du février 2009 - voyage d'affaires
spain
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2007

Bon hôtel, à proximité du métro, propre, petit déjeuner basique et bon service. J’y ai passé cinq jours et le séjour fut agréable. Il n’y avait pas de climatisation mais notre chambre (5ème étage) était dans une partie calme. Les photos vous donneront un bon aperçu des chambres.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Libertel Montmartre Duperre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Libertel Montmartre Duperre

Adresse: 32 rue Duperre, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°707 sur 1 792 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Libertel Montmartre Duperre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Libertel Montmartre Duperre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Libertel Montmartre Duperre Paris
Paris Hotel Libertel Montmartre Duperre
Hotel Libertel Montmartre Duperre Paris
Libertel Montmartre Duperre Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Libertel Montmartre Duperre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.