Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Agréable sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Libertel Montmartre Duperre

Enregistrer Enregistré
Libertel Montmartre Duperre a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Libertel Montmartre Duperre
3.0 sur 5 Hôtel   |   32 rue Duperre, 75009 Paris, France   |  
Services
Classé n°640 sur 1 794 hôtels à Paris
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Agréable sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012 par mobile

L'accueil est chaleureux. La chambre est moderne et bien agencée. La literie et la salle d'eau-wc sont propres. Bonne isolation phonique. Le petit plus : wifi gratuit. Enfin, l'hôtel est idéalement situé: à deux pas de Pigalle et du Moulin Rouge, des théâtres et de Montmartre. En bref, une enseigne recommandée.

Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LIBERTELGDN, Directeur général de Libertel Montmartre Duperre, a répondu à cet avis, 6 août 2012
Nous vous remercions de cette avis très positif sur notre établissement.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire à 100% lors de votre séjour sur Paris.

Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel 3 étoiles lors de votre prochain séjour à Paris.

Sincères salutations,

M. Pierre BURIGNAT
Directeur Général
Libertel Montmartre Duperre
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

275 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    52
    143
    57
    8
    15
Consultez les avis pour
16
118
16
10
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Moka
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Nous etions a cet hotel en janvier 2012. La deception: pas de parking. Arrives en voiture de St Malo, la seule solution etait un parking en sous-sol dans une rue adjacente. 24€ la nuit!
Passe ce desagrement, nous avons ete tres satisfaits de cet hotel. Reception par un employe courtois et serviable, belle literie, a 200 metres du Moulin Rouge et de toutes les attractions de ce quartier haut en couleurs, confortable, salle-de-bains moderne et bien equipee. nous etions au 6eme etage, au dessus des toits de Paris avec vue sur la tour Eiffel (au loin), et a l'abris des bruits de la rue.
parois un peu fines, ce qui met du piquant quand votre voisin profite des charmes de Pigalle :-)

A recommander.
Truc: nous avons fait une resa de derniere minute sur internet: Prix paye: 65€ au lieu de 240.

Astuce pour la chambre : Les chambres du dernier etage (6e) sont plus lumineuses et tranquilles.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LIBERTELGDN, Directeur général de Libertel Montmartre Duperre, a répondu à cet avis, 6 août 2012
Cher Blaxun,

Merci pour votre avis sur TripAdvisor.

Veuillez nous excuser du désagrément encouru à propos du parking.

Nous sommes ravis de voir que vous avez, tout de même, apprécié votre séjour à l’Hôtel Libertel Montmartre Duperré et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour.

Sincères salutations,

M. Pierre BURIGNAT
Directeur Général
Libertel Montmartre Duperré
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bucarest, Roumanie
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Le confort de la chambre n'est pas celui d'une chambre familiale, il nous a été impossible de vider nos valises. Nous étions 2 adultes et un enfant, la chambre ne dispose pas d'armoire mais d'un porte manteau équipé de 7 cintres. Croyez-vous que cela corresponde à une chambre familiale? La salle de bain fait 2m²!!!! Cet hôtel n'est pas isolé phoniquement, nous profitions de toutes les discussions de nos voisins et nous avons pas pu dormir, notre enfant de 5 ans non plus. J'ai demandé au personnel de l'hôtel s'il était possible d'obtenir une chambre plus grande, ils m'ont répondu que c'était la plus grande et qu'ils n'en avaient pas d'autres. Je leur ai expliqué l'impossibilité de vider mes valises par manque de place dans la "penderie" ils m'ont répondu je cite " c'est l'architecte qui a dessiné la chambre ainsi. Ce type de réponse ne peut pas me convenir. Et l'assortiment de fromage et les croissants frais décris sur votre site n'existe pas!!!! Les croissants sont industriels du type croissant sous plastique en hypermarché, c'est une honte. Nous allons d'ailleurs déposé une plainte à la DGCCRF
La chambre familiale chez eux n'est pas autre chose qu'une chambre pour au maximum un couple

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LIBERTELGDN, Directeur général de Libertel Montmartre Duperre, a répondu à cet avis, 10 mai 2012
Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel.

Nous somme tout de même surpris de votre commentaire très négatif, à l'égard de notre établissement.

Les photos de nos chambres publiées sur le site de réservation, sont l’exact reflet de la réalité, on y voit parfaitement que les rangements sont ouverts et rien dans le descriptif ne prétend le contraire.

En ce qui concerne le petit déjeuner, les croissants « pur beurre » et viennoiseries sont préparés traditionnellement tous les jours et livrés tous les matins par un boulanger qui fourni la plupart des grands hôtels parisiens (Nous tenons nos factures à votre disposition si nécessaire). Le petit déjeuner servit tous les matins est fidèle au descriptif fait sur les sites de réservation.

Nous sommes sincèrement désolés que votre séjours ce soit terminé avec une impression négative de notre hôtel.

Cependant, au regard de la note que notre établissement obtient sur Tripadvisor (4.5/5), il faut croire que la grande majorité de nos clients sont satisfaits de leur séjour, du descriptif et des photos présentés sur le site.

Nous espérons avoir à nouveau l’opportunité de vous accueillir à l’hôtel Libertel Montmartre Duperre.

Sincères salutations,

M. Pierre BURIGNAT
Directeur Général
Libertel Montmartre Duperre
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012 par mobile

Nous avons séjourné au 6eme étage, ce qui permettait d'avoir une vue sur la tour Eiffel, et c'était vraiement appréciable. Le personnel est poli et courtois, et n'hésite pas à rendre service (tire-bouchons)a 23h!)
La chambre est petite mais pratique SAUF la salle de bain : inondation en vue avec la douche sans rideau, d'autre part, les toilettes se situent à moins d'un mètre !

  • Séjour du décembre 2011
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LIBERTELGDN, Directeur général de Libertel Montmartre Duperre, a répondu à cet avis, 19 mars 2012
Nous vous remercions de nous faire partager votre avis sur notre établissement.

Nous sommes ravis de voir que vous avez aimé notre établissement et avons pris bonne note de vos commentaires constructifs à propos de la salle de bain.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau dans nos hôtels LIBERTEL lors de votre prochain séjour à Paris.


Sincères salutations,

M. Pierre BURIGNAT
Directeur Général
Libertel Austerlitz - Jardin des plantes
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Wavre, Belgique
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

vraiment bel hotel tres chic , il est vraiment pas cher pour ce que c'est !
les chambres sont spacieuses avec bain ! ( certaines avec douches mais celles-ci sont grandes) .
C'est l'hotel a prendre si vous voulez resider près de montmartre et passer une soirée u moulin rouge. petit bemol des filles attendent pres de l'hotel pour des clients le soir mais il suffit de repondre poliment et elles insistent pas .

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LIBERTELGDN, Directeur général de Libertel Montmartre Duperre, a répondu à cet avis, 19 mars 2012
Merci pour votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour à l’Hôtel Libertel Austerlitz - Jardin des plantes.

Nous avons bien pris en compte votre commentaire et allons prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise plus.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour

Sincères salutations,


M. Pierre BURIGNAT
Directeur Général
Libertel Austerlitz - Jardin des plantes
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
lille
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Hotel et personnel trés accuiellant. Nous avons une chambre privilége plus trés bien équipée , trés propre. Rapport qualité/prix trés intéressant; Nous y retournerons. Le petit déjeuner est simple mais complet; Batiment rénové récemmment .Situation trés bonne prés moulin rouge et sacré coeur; Seul le stiationnement est un peu compliqué mais l'hotel n'y est pour rien.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LIBERTELGDN, Directeur général de Libertel Montmartre Duperre, a répondu à cet avis, 5 décembre 2011
Nous vous remercions de faire partager votre avis sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de voir que vous avez aimé notre établissement.
En effet, l'hôtel a été entièrement rénové.
Afin de mieux satisfaire aux besoins de nos clients, il est vrai que nous avons un personnel très accueillant et professionnel.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour à l’Hôtel Libertel Montmartre Duperre et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour sur Paris.

Sincères salutations,

M. Pierre BURIGNAT
Directeur Général
Libertel Montmartre Duperre
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lambersart, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

très bon hotel, bien situé, hotel calme personnel très accueillant et serviable.
pas d'ascenseur pour cause de panne mais permet de faire du sport (5eme etage) chambre spacieuse, avec un magnifique décor et des lits très confortable ... J'y retourne dans 2 mois.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LIBERTELGDN, Directeur général de Libertel Montmartre Duperre, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Chère dolce59130,

Merci beaucoup pour votre avis sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis d'avoir rendu votre séjour dès plus agréable.

Depuis votre passage l'ascenseur a été réparé et fonctionne avec merveille.

Nous espérons vous revoir très bientôt à l'hôtel Montmarte Duperré lors de votre prochain séjour à Paris.

Sincères salutations,


M. Pierre BURIGNAT
Directeur Général
Libertel Montmartre Duperré
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Libertel Montmartre Duperre ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Libertel Montmartre Duperre

Adresse : 32 rue Duperre, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
N°114 des hôtels les plus économiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 73 € - 165 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Libertel Montmartre Duperre 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Expedia, Booking.com, Agoda, Priceline, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Libertel Montmartre Duperre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Libertel Montmartre Duperre Paris
Libertel Montmartre Duperre Paris
Libertel Montmartre Duperre Hotel Paris
Paris Hotel Libertel Montmartre Duperre

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Libertel Montmartre Duperre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.