“Très bien !” 4 5 étoiles

N° 797 sur 1 794 hôtels à Paris
Montpellier, France
“Très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Nous avons pris cette chambre de dernière minute le jour même donc on a eu un très gros rabais. L'accueil a été très bien, la dame qui y était nous a même demandé nos préférences pour la chambre et nous a donné toutes les infos pour le petit dej.
La chambre était propre mais très petite mais à part si vous voulais y faire du stretching ce n'est pas gênant. Par contre il y avait une brûlure de cigarette sur le petit bureau de notre chambre (au 6ème) que nous avons signalé tout de suite pour ne pas qu'on nous la reproche. Donc pensez à bien vérifier. Le métro est à moins de 5 minutes et il y a plein de choses à faire dans le quartier. Seul bémol: il y avait une forte odeur dans la chambre je ne sais pas si ça venait de la ventilation ou quoi mais quand nous nous sommes couchées ça nous a un peu dérangé.
Nous n'avons pas entendu de bruit particulier. Donc je recommande vraiment cet hôtel qui est bien situé.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
LIBERTELGDN, Directeur général de Libertel Montmartre Duperre, a répondu à cet avis, 19 décembre 2012
Chère Betty972,

Merci de votre recommandation.

Nous avons bien pris en compte votre commentaire sur la chambre situé au 6ème étage et allons régler le problème de la ventilation. Veuillez nous excuser pour le désagrément encouru.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel Libertel Montmartre Duperré lors de votre prochain séjour à Paris.

Sète, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Satisfaite de mon séjour dans cet hôtel. A notre arrivée on nous a attribué une "grande" chambre qui s'est avérée être de taille normale ... Les cintres (nombreux) au mur ne sont pas du tout gênants. Bonne insonorisation (ch.301). Literie correcte. Salle de bain fonctionnelle. Le tout étant entièrement rénové et propre. Métro à 5 minutes. Petit déjeuner copieux (12 €). Personnel aimable. Je vous recommande cet hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
LIBERTELGDN, Directeur général de Libertel Montmartre Duperre, a répondu à cet avis, 13 novembre 2012
Chère cathyj20,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre hôtel.

Nous sommes heureux de voir que la chambre Privilège vous a pleinement satisfaite durant votre séjour à Paris ainsi que nos services et notre personnel.

Nous serions ravis de vous accueillir à l'hôtel Libertel Gare de l'Est Français lors de votre prochain séjour à Paris.

Libertel Gare de l’Est Français
Trevoux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Voyage d'affaire.1 semaine en septembre 2012

Les plus: Hôtel rénové,moderne et propre.Le ménage est toujours bien fait.Le personnel est sympathique.Bonne Literie.Wifi.Proche M12 Pigalle.A deux pas de Montmartre.Au sixième étage vu sur la Tour Eiffel

Les moins: Chambre très petite (a peine plus de 50cm autour du lit) un peu déprimant à la fin de la semaine. Mauvaise insonorisation (on peut facilement distinguer une conversation dans les chambres voisines). Pas de placard mais des rayonnages et une penderie. Le tarif standard (250€ prix chambre standard!!)

Globalement correct pour un court séjour à condition selon moi de trouver un tarif réduit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
LIBERTELGDN, Directeur général de Libertel Montmartre Duperre, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Cher daniel s,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur le site Tripadvisor.

Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un excellent séjour sur Paris mais regrettons n'avoir pu satisfaire vos attentes à 100%.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Libertel Montmartre Duperré, lors de votre prochain séjour à Paris.

Sincère salutation,

4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

J'ai passé une nuit avec ma copine dans une chambre au sixième étage et nous avons passé un très bon séjour. Tout était propre, la chambre est confortable et les réceptionnistes ont été très aimables.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
LIBERTELGDN, Directeur général de Libertel Montmartre Duperre, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Cher Edouard_12,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur notre établissement et sommes heureux d'avoir rendu votre séjour des plus agréables.

La satisfaction et le confort de notre clientèle est au coeur de nos préoccupations et vos compliments sont notre plus belle récompense.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel Libertel Montmartre-Duperré lors de votre prochain séjour à Paris.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012 par mobile

L'accueil est chaleureux. La chambre est moderne et bien agencée. La literie et la salle d'eau-wc sont propres. Bonne isolation phonique. Le petit plus : wifi gratuit. Enfin, l'hôtel est idéalement situé: à deux pas de Pigalle et du Moulin Rouge, des théâtres et de Montmartre. En bref, une enseigne recommandée.

Séjour du juin 2012 - voyage en solo
LIBERTELGDN, Directeur général de Libertel Montmartre Duperre, a répondu à cet avis, 6 août 2012
Nous vous remercions de cette avis très positif sur notre établissement.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire à 100% lors de votre séjour sur Paris.

Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel 3 étoiles lors de votre prochain séjour à Paris.

Moka
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Nous etions a cet hotel en janvier 2012. La deception: pas de parking. Arrives en voiture de St Malo, la seule solution etait un parking en sous-sol dans une rue adjacente. 24€ la nuit!
Passe ce desagrement, nous avons ete tres satisfaits de cet hotel. Reception par un employe courtois et serviable, belle literie, a 200 metres du Moulin Rouge et de toutes les attractions de ce quartier haut en couleurs, confortable, salle-de-bains moderne et bien equipee. nous etions au 6eme etage, au dessus des toits de Paris avec vue sur la tour Eiffel (au loin), et a l'abris des bruits de la rue.
parois un peu fines, ce qui met du piquant quand votre voisin profite des charmes de Pigalle :-)

A recommander.
Truc: nous avons fait une resa de derniere minute sur internet: Prix paye: 65€ au lieu de 240.

Astuce pour la chambre : Les chambres du dernier etage (6e) sont plus lumineuses et tranquilles.
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Cher Blaxun,

Merci pour votre avis sur TripAdvisor.

Veuillez nous excuser du désagrément encouru à propos du parking.

Nous sommes ravis de voir que vous avez, tout de même, apprécié votre séjour à l’Hôtel Libertel Montmartre Duperré et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour.

Bucarest, Roumanie
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Le confort de la chambre n'est pas celui d'une chambre familiale, il nous a été impossible de vider nos valises. Nous étions 2 adultes et un enfant, la chambre ne dispose pas d'armoire mais d'un porte manteau équipé de 7 cintres. Croyez-vous que cela corresponde à une chambre familiale? La salle de bain fait 2m²!!!! Cet hôtel n'est pas isolé phoniquement, nous profitions de toutes les discussions de nos voisins et nous avons pas pu dormir, notre enfant de 5 ans non plus. J'ai demandé au personnel de l'hôtel s'il était possible d'obtenir une chambre plus grande, ils m'ont répondu que c'était la plus grande et qu'ils n'en avaient pas d'autres. Je leur ai expliqué l'impossibilité de vider mes valises par manque de place dans la "penderie" ils m'ont répondu je cite " c'est l'architecte qui a dessiné la chambre ainsi. Ce type de réponse ne peut pas me convenir. Et l'assortiment de fromage et les croissants frais décris sur votre site n'existe pas!!!! Les croissants sont industriels du type croissant sous plastique en hypermarché, c'est une honte. Nous allons d'ailleurs déposé une plainte à la DGCCRF
La chambre familiale chez eux n'est pas autre chose qu'une chambre pour au maximum un couple

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
LIBERTELGDN, Directeur général de Libertel Montmartre Duperre, a répondu à cet avis, 10 mai 2012
Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel.

Nous somme tout de même surpris de votre commentaire très négatif, à l'égard de notre établissement.

Les photos de nos chambres publiées sur le site de réservation, sont l’exact reflet de la réalité, on y voit parfaitement que les rangements sont ouverts et rien dans le descriptif ne prétend le contraire.

En ce qui concerne le petit déjeuner, les croissants « pur beurre » et viennoiseries sont préparés traditionnellement tous les jours et livrés tous les matins par un boulanger qui fourni la plupart des grands hôtels parisiens (Nous tenons nos factures à votre disposition si nécessaire). Le petit déjeuner servit tous les matins est fidèle au descriptif fait sur les sites de réservation.

Nous sommes sincèrement désolés que votre séjours ce soit terminé avec une impression négative de notre hôtel.

Cependant, au regard de la note que notre établissement obtient sur Tripadvisor (4.5/5), il faut croire que la grande majorité de nos clients sont satisfaits de leur séjour, du descriptif et des photos présentés sur le site.

Nous espérons avoir à nouveau l’opportunité de vous accueillir à l’hôtel Libertel Montmartre Duperre.

Libertel Montmartre Duperre

Vous connaissez Libertel Montmartre Duperre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Libertel Montmartre Duperre

Adresse: 32 rue Duperre, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
N°162 des hôtels les plus économiques à Paris
N°467 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Libertel Montmartre Duperre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Hotel.de, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Libertel Montmartre Duperre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Libertel Montmartre Duperre Paris
Paris Hotel Libertel Montmartre Duperre
Hotel Libertel Montmartre Duperre Paris
Libertel Montmartre Duperre Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Libertel Montmartre Duperre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.