“Tres bonne chaine” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   32 rue Duperre, 75009 Paris, France   |
Classé n°733 sur 1 793 hôtels à Paris
“Tres bonne chaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Petite chaine hôtelière qui mérite d'être connu, j'ai séjourné plusieurs fois dans leur 5 Hotels parisien sans aucun soucis majeur.
A recommander sans hésitation...
Climatisation, couette, salle d'eau petite mais fonctionnel...
Seul bémol s'il faut en mettre un, la qualité du café dans le plateau de courtoisie

• Séjour du octobre 2012

• Suédois en premier
Chamonix, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Les plus :
Hôtel situé dans une rue calme pas loin du métro
Très bien insonorisé sur l'extérieur
Chambre propre
Personnel souriant
Bonne literie

Les moins:
L'insonorisation entre le chambres et le couloir
La moquette (c'est purement subjectif) elle semblait propre mais rend l'hôtel peu moderne
Le petit-déjeuner (la machine à café sert des boissons bizarres)
Nous avions la clim dans notre chambre en permanence, alors qu'elle semblait éteinte et franchement nous n'avions pas besoin, il faisait 15 degrés en ville.

Donc le rapport qualité prix n'est pas très bon

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Accueiul très bien, chambre spacieuses et propres, pas trop cher : beaucoup de points forts pour cet hotel.
Je n'aime pas le quartier et donc ne reviens pas souvent mais si vous cherchez dans le coin, c'est le bon endroit !

This it the good place to stay if you to be in this part of Paris.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Aude
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Hôtel à recommander, tant au niveau de sa situation pour visiter Paris (proche du métro, proche de Pigalle, du Sacré-Cœur, à 10 min. du Boulevard Haussmann et des grands magasins, etc.), que de ses prestations. J'étais pourtant dans une chambre en RDC, mais j'ai eu la bonne surprise de découvrir qu'elle donnait sur une petite terrasse privative au calme, côté cour.
Malgré des chambres de petite taille, la déco y est agréable et moderne, la literie très confortable et la salle de bain très fonctionnelle et propre. Contrairement à ce que j'ai pu lire dans certains commentaires, les chambres correspondent tout à fait à ce qui est présenté sur leur site web.
Enfin, l'accueil du personnel fut tout aussi agréable (arrivée, conseils sur les itinéraires etc.).
Seul petit bémol: le PDJ (buffet classique: rien à redire) est servi dans une petite salle voûtée un peu sombre à mon goût. J'aurais préféré plus de clarté le matin! Sinon, excellent rapport qualité-prix: un vrai 3 étoiles, contrairement à d'autres établissements!

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
clermont ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Hotel très bien situé ,proche de Pigalle et des thêatres.
le personnel est professionnel,disponible et très agréable
nous avons pris 2 chambres haut de gamme. l',une sur cour ,l'autre sur rue
les chambres sont impeccables ,la décoration sobre mais tendance
,Quand à la literie ,elle est de grande qualité !
petit bémol ,quelques bruits extérieurs, dus au quartier,en début de nuit .ces bruits ne sont pas perceptibles dans les chambres sur cour !
La salle de bain est assez spacieuse ,la douche vaste et très bien équipée .

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Pierre B, Directeur général de Libertel Montmartre Duperre, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Chère verojeanmi,

Merci pour votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour à l’Hôtel Libertel Montmartre Duperre et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour.

Tassin La Demi Lune
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013 par mobile

Les chambres sont :
-très mal insonorisées (vous profitez même des conversations des voisins)
-petites (et encore nous avions pris la gamme plus spacieuse..)
-la deco est assez banale par rapport aux photos sur le site..

Points positifs :
Bonne literie
Propreté impeccable
Grande douche
Température réglable

En Resumé :
Hôtel bien situé (station de taxis, métro a proximité) mais un peu cher pour les prestations..

• Séjour du mars 2013
Cher Ontestetout,

Nous vous remercions de nous faire partager votre avis sur notre établissement.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié l'hôtel Libertel Montmartre Duperré et avons pris bonne note de vos commentaires.

Les photos mises en ligne sur les sites de réservation sont le reflet exacte des chambres actuelles.

Notre hôtel étant situé en plein cœur de Paris, nous sommes désolés qu’il n’ait pas répondu à vos exigences en termes de tranquillité et d'espace.

Nous avons porté un soin particulier à l'isolation néanmoins nous sommes conscient que pour les personnes très sensibles au bruit, cela puisse constituer certains soirs une gêne.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel Libertel Montmartre Duperré lors de votre prochain séjour à Paris.

Pontault Combault, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Ayant pris une réservation de dernière minute dans cet hôtel, j'ai eu une bonne surprise en arrivant à cet hôtel.

L'hôtel est situé à proximité de deux entrées de métro (ligne 2 et ligne 12) permettant d'accéder à plusieurs sites de la ville de Paris. Pour le quartier de Pigalle, tout est dit. L'hôtel est situé à proximité de plusieurs restaurants et de plusieurs boulangeries.

Pour l'hôtel en tant que tel:

- le personnel: très accueillant et souriant.

- la chambre: très jolie chambre avec une décoration simple. La literie est agréable et la chambre est bien chauffée avec possibilité de changer la température. Très propre! La salle de bain est spacieuse, avec une baignoire, des articles de toilettes gratuits (notamment du gel douche).

Toutefois, nous avons été un peu déçu dans la mesure où la chambre était mal insonorisée. Etant placé dans une chambre au rez de chaussée, nous avons entendu les allers et venus des personnes pendant toute la nuit ainsi que l'arrivée tardive à la réception de certains clients. Par conséquent, la nuit fut jonché de réveils intempestifs. Pour les personnes ayant un sommeil léger, ce n'est pas très agréable.

Je penses que les chambres en étage doivent être plus silencieuses.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
LIBERTELGDN, Directeur général de Libertel Montmartre Duperre, a répondu à cet avis, 7 février 2013
Chère nikiiiii,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.

Nous regrettons que votre séjour n'est été des plus agréable. Veuillez nous excusez de ce désagrément.
Cependant, nous avons porté un soin particulier à l'isolation (double vitrage, joint, etc.) néanmoins nous sommes conscient que pour les personnes très sensibles au bruit, cela puisse constituer certains soirs une gêne.

Nous aurions été ravis de vous aider si votre problème eût été signalé à la réception.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel Libertel Montmartre Duperré lors de votre prochain séjour à Paris.

N'hésitez pas à nous contacter par mail à mod@hlparis.com pour toute demande spécifique.

Libertel Montmartre Duperré

Vous connaissez Libertel Montmartre Duperre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Libertel Montmartre Duperre

Adresse: 32 rue Duperre, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°131 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Libertel Montmartre Duperre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Libertel Montmartre Duperre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Libertel Montmartre Duperre Paris
Paris Hotel Libertel Montmartre Duperre
Hotel Libertel Montmartre Duperre Paris
Libertel Montmartre Duperre Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Libertel Montmartre Duperre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.