“Hôtel très agréable ” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   32 rue Duperre, 75009 Paris, France   |
Classé n°651 sur 1 798 hôtels à Paris
“Hôtel très agréable ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous y avons été au dernier moment et avons eu une chambre pour 75€, autant dire que c'est un excellent rapport qualité-prix.
L'hôtel est très propre (contrairement à beaucoup d'autres hôtels aux alentours) , moderne, calme et bien situé.
La chambre était un peu petite mais suffisante pour une nuit. La climatisation était très appréciable.
Nous étions au 6ème étage avec vue sur les toits de Paris avec au loin la tour Eiffel. Bref, un moment agréable. J'y retournerai certainement !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Cet hôtel est idéalement situé. Métro à deux pas, Moulin Rouge à 500 mètres. Montmartre, grands magasins et Gare du Nord à quelques minutes.

Le personnel est extrêmement sympathique et prévenant.

Le buffet "petit-déjeuner" est complet.

Le hall et les couloirs sont étroits mais charmants et corrects. La moquette - citée dans de nombreux précédents commentaires- est effectivement un poil kitch, mais d'un "propre" rarement vu!

L'insonorisation par rapport à la rue est parfaite! Pourtant, nous sommes à deux pas du quartier le plus fréquente et certainement le plus bruyant le soir. Faites l'expérience en ouvrant/fermant la fenêtre pour vous en rendre compte!

L'insonorisation entre les chambres est correcte.

Les chambres (cat. Club pour moi) sont jolies, pratiques, bien agencées. Parfaitement propres et préparées. La literie est probablement la meilleure de Paris!

Je redoutais vraiment cette étape au cœur du Paris Chaud. Cet hôtel est pourtant un havre de paix, que je recommande... chaudement!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

j'ai reservé cet hotel pour nos 20 ans de mariage, repas/spectacle reservé au moulin rouge le soir tard... ildeal pour y aller a pieds meme tard pas de soucis, a 10mn a pieds du moulin rouge... situé entre pigalle et montmartre... metros et bus a 5mn !

l'accueil est tres sympatique, juste un peu decu par la deco du hall d'entree tres symple, mais les chambres sont belles et propres, jolie sdb, pas beaucoup de rangement mais pour moi c'etait pas genant !
je recommande sans soucis !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Hotel idéalement situé car à 2 min à pied du métro Pigalle, établissement propre avec une chambre et SDB conformes aux photos mais qui restent petites (même si c'est la norme à Paris).
Le personnel est discret et compétent, le petit déjeuné est très complet, même en fin de service. Cependant les 3 étoiles sont discutables de part la taille des chambres et certaines finitions (prise arrachée dans le couloir, parois de douche très bruyante et insonorisation limite).
Le rapport qualité/prix reste correct en cette période estivale et pour les prestations donnée.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

J'ai réservé hier 30 avril une chambre premier prix dans cet hôtel à une rue de chaque station de métro Pigalle ou Blanche. L'hôtel est très bien situé. Via tripadvisor et le site de l'hôtel, j'ai loué une chambre (9 ou 11m 2) avec salle de douche, lavabo, toilettes pour 55,46 euros.

J'ai été très bien accueillie et j'ai eu le plaisir de découvrir ma chambre avec une très jolie vue sur les toits de Paris et d'où l'on peut apercevoir la tour Eiffel et le Panthéon. Malgré un petit espace, la chambre est très bien aménagée, très fonctionnelle, je ne me suis pas sentie à l'étroit. Pas non plus de nuisances sonores à déplorer.

Un peu inquiète de ce que je trouverais pour un si petit budget : pas d'arnaques. La chambre et l'hôtel sont très propres, entretenues. Ce n'est pas un hôtel- marchant de sommeil ou "de passes". Aucune mauvaise surprise.
J'ai très bien dormi. La literie me semble de bonne qualité, bonne tenue des oreillers.

J'ai beaucoup apprécié les petites intentions ; un plateau de "courtoisie" avec bouilloire propre, thé, cafés, chocolats, tasses. Les savons de l'hôtel sortent un peu de l'ordinaire. Il y a "du vrai " gel douche dans la salle de bain, très correct, à disposition.

Bref, je suis extrêmement satisfaite et très agréablement surprise d'un si bon rapport qualité/prix. C'est un très très bon plan pour les petits budgets.
J'y reviendrais!

Astuce pour la chambre : Il y a 6 étages. Le dernier étage est sans doute celui où la vue est la plus magnifique! ps : il...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Pierre B, Directeur général de Libertel Montmartre Duperre, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Chère germaine d,

Merci beaucoup d'avoir partagée votre expérience avec notre communauté Tripadvisor.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour à l’Hôtel Libertel Montmartre Duperre et n'hésitez surtout pas à nous contacter directement par mail ou sur notre siteweb lors de votre prochain séjour sur Paris.

Sincères salutations,

M. Pierre BURIGNAT
Directeur Général
Libertel Montmartre Duperre
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons été bien reçu, personnel aimable et disponible hôtel propre.
Un bémol sur le buffet petit dèj. on demande des oeufs puisqu'il est sensé y en avoir on nous répond juste qu'il n'y en a plus!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Séjour professionnel d'une nuit. Hotel très bien situé chambre sympatique bien que petite. Jolie salle de bain mais sans chauffage et très froide, même en laissant sa porte ouverte toute la nuit.
Le rapport qualité prix plus que correct pour le prix que j'ai payé (tarif entreprise négocié), par contre si on se réferre aux prix affichés dans la chambre, il en va autrement. ceux ci me semblent prohibitifs par rapport au service.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Libertel Montmartre Duperre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Libertel Montmartre Duperre

Adresse : 32 rue Duperre, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°651 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Libertel Montmartre Duperre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Otel, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Libertel Montmartre Duperre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Libertel Montmartre Duperre Paris
Paris Hotel Libertel Montmartre Duperre
Libertel Montmartre Duperre Paris
Libertel Montmartre Duperre Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Libertel Montmartre Duperre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.