“tres bon hotel” 4 5 étoiles

N° 794 sur 1 794 hôtels à Paris
Neuvic, France
“tres bon hotel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Tout d'abord, très bon accueil du réceptionniste de nuit très souriant! La chambre triple donnant sur rue est très calme avec une très bonne isolation phonique , l'hôtel est très propre et la chambre neuve , télévision à écran plat très agréable . donc rien à redire car l'hôtel est bien situé a 250 mètres du métro mais est dans une rue calme . en effet, quelques travaux dans l'hôtel mais cela ne nous a pas dérangé , donc bon rapport qualité prix

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Colmar, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé une nuit dans cet établissement lors d'un passage à Paris, cet hotel est bien tenu, les chambres sont petites mais propres et agréables. Le style est simple mais sympa. Nous recommandons cet hotel pour son emplacement au cœur d'un quartier animé

Astuce pour la chambre : Nous étions au 3 eme etage
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Si on oublie que nous avons très mal dormi les 2 nuits parce que soit il faisait trop chaud avec la fenêtre fermée (pas possible d'utiliser l'air conditionné) soit c'était beaucoup trop bruyant (du monde sur les trottoirs des bars jusqu'à plus de 5h00 du matin) cet hôtel est très bien situé, le personnel très agréable et les chambres rénovées très confortables et très propres.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Villefranche-de-Rouergue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

Superbe hôtel a deux pas du métro Pigalle, j'avais vu en réservant la chambre que l'hôtel étais en travaux, aussi en arrivant j'ai demandé, à avoir une chambre rénovée, on m'a attribué la chambre 202, qui venais d'être refaite; superbe chambre qui donne côté rue avec une isolation vraiment parfaite. J'ai occupé cette chambre durant trois nuits fin février 2015.
La chambre est bien plus grande que dans les autres établissements du même standing, literie de bonne qualité, climatisation réversible réglable à souhait, un plateau de bienvenue est proposé avec bouteille d'eau, bouilloire, thé et café.

La salle de bain elle aussi refaite à neuf est bien disposée avec notamment douche a l'Italienne très spacieuse, lavabo et toilette, une penderie avec cintres offre le nécessaire.

Le personnel, est très accueillant sympathique et polis, chose devenue rare de nos jours.

En résumé un très bon hôtel offrant de superbes prestations pour un coût très intéressant, à réutiliser sans hésitation aucune lors d'un prochain séjours a Paris.

Astuce pour la chambre : Demander les chambre rénovées
  • Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2015

A deux de la place Clichy, Pigalle, Montmartre un hôtel avec un accueil courtois et souriant jour comme nuit. La chambre était petite mais hyper bien foutue et neuve belle et propre.
Bref foncez
Pour le prix il n'était pas cher mais l'hôtel est en travaux donc peut être dégriffé..
Mais pas de désagrément a cause des travaux un vrai bonheur

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Pierre B, Directeur général de Libertel Montmartre Duperre, a répondu à cet avis, 19 février 2015
Chère Tichavdh,

Nous tenons à vous remercier de cette agréable commentaire sur notre établissement.

Nous espérons vivement que vous pourrez constater les améliorations lors de votre prochaine venue.

N'hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Google+ afin d'obtenir toutes les actualités de nos hôtels.

Hôtel Libertel Montmartre Duperré
Luxembourg, Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2015

C'est la 3ème fois qu'on va dans cet hôtel car le rapport qualité/prix est très bon mais on est repartis TRES DECUS!! Rien à voir avec les autres fois! D'abord un accueil pas chaleureux du tout, après une salle de bain bouchée et avec des poils et le pire de notre séjour: Ils font des travaux sur trois étages et donc IMPOSSIBLE de dormir le matin et à la réception on s'en foute quand on les appelle pour leur dire qu'on arrive pas à dormir! Bref, on ne s'est pas reposés! A la fin on s'est levé fatigués, même avec des bouchons dans les oreilles on n'a pas réussi à dormir! Ce n'est pas sérieux du tout! c'est tout simplement ABUSIF!

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Pierre B, Directeur général de Libertel Montmartre Duperre, a répondu à cet avis, 27 janvier 2015
Cher paris11112015,

Nous vous remercions de nous faire partager votre avis sur notre établissement.

Nous nous excusons du désagrément encourus lors des travaux de rénovation de l’hôtel.

Nous comprenons votre mécontentement dû à l'attitude de nos réceptionnistes et à la rénovation d'une partie de nos chambres sur une courte durée.

Nous avons pourtant donné des instructions très précises à notre personnel qui se doit de satisfaire le client à tout moment et ce depuis le début des rénovations.

Nous vous invitons à nous contacter par mail à l'adresse située dans l'espace contact de notre site internet.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir après les rénovations et n'hésitez pas à nous contacter directement à l'hôtel pour toutes demandes spécifiques.

Libertel Montmartre Duperré
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2015

Bien que le quartier soit finalement peu touristique et pas forcément le plus sympathique de Paris (ceci dit, les enfants sont très étonnés des commerces de proximité!!!)...l'hôtel est proche du métro, de montmartre... Petites chambres très propres, accueil sympathique...dommage que la moquette soit omniprésente! Bonne literie également...
Parfois un peu bruyant du fait des portes qui claquent la nuit...Mais rien de bien méchant!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Chère Ccil73,

Merci pour votre avis sur TripAdvisor.

Nous prenons bien en compte votre commentaire qui nous permettra d'améliorer nos services et nos équipements.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour à l’Hôtel Libertel Montmartre Duperre et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour.

Libertel Montmartre Duperré

Vous connaissez Libertel Montmartre Duperre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Libertel Montmartre Duperre

Adresse: 32 rue Duperre, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
N°159 des hôtels les plus économiques à Paris
N°474 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Libertel Montmartre Duperre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Hotel.de, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Libertel Montmartre Duperre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Libertel Montmartre Duperre Paris
Paris Hotel Libertel Montmartre Duperre
Hotel Libertel Montmartre Duperre Paris
Libertel Montmartre Duperre Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Libertel Montmartre Duperre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.