“Bon hôtel, recommandé” 4 5 étoiles

Classé n°651 sur 1 798 hôtels à Paris
spain
“Bon hôtel, recommandé”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2007

Bon hôtel, à proximité du métro, propre, petit déjeuner basique et bon service. J’y ai passé cinq jours et le séjour fut agréable. Il n’y avait pas de climatisation mais notre chambre (5ème étage) était dans une partie calme. Les photos vous donneront un bon aperçu des chambres.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier
Hampshire, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2007

Vu le prix peu élevé de cet hôtel, il offre un bon rapport qualité-prix : joli décor, bien situé et personnel chaleureux.
Notre chambre double était petite mais pas plus que dans tous les autres hôtels où nous avons séjourné à Paris. Le lit était confortable, notre chambre était propre et il n’y avait pas beaucoup de bruit.
Nous n’étions qu’à quelques pas du Sacré Cœur, du métro et d’une poignée de restaurants et de bars. Mais si l’on préfère marcher, Notre Dame est à 30 minutes environ de l’hôtel (si l’on est rapide).
Je n’emmènerais jamais d’enfants dans ce quartier car il y a plein de sex shops, même si nous ne nous sommes jamais sentis en danger (à moins de prendre en compte les mobylettes bruyantes).
Sachez également qu’il y a un supermarché à 5 minutes de marche donc ne vous faîtes pas avoir en achetant de l’eau dans les petits magasins et points de vente dans les petites allées.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Libertel Montmartre Duperre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Libertel Montmartre Duperre

Adresse : 32 rue Duperre, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°651 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Libertel Montmartre Duperre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Otel, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Libertel Montmartre Duperre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Libertel Montmartre Duperre Paris
Paris Hotel Libertel Montmartre Duperre
Libertel Montmartre Duperre Paris
Libertel Montmartre Duperre Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Libertel Montmartre Duperre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.