“Agreable surprise” 4 5 étoiles
Avis sur La Villa Alessandra

La Villa Alessandra a été ajouté à vos Favoris
La Villa Alessandra
4.0 sur 5 Hôtel   |   9 Place Boulnois, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Classé n°1 434 sur 1 795 hôtels à Paris
Olonne-sur-Mer, France
“Agreable surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Un sejour l'an dernier qui fut catastrophique pour diverses raisons...Merci à Mme Samira qui a su nous faire oublier notre desagrement passé.Merci pour vos attentions. Nous reviendrons.
Petit havre de paix, c'est rare dans Paris

• Séjour du février 2014
SAMIRA M, Gérant de La Villa Alessandra, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour votre message, nous sommes toujours très attentifs à la satisfaction de nos clients et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à la Villa Alessandra.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.

306 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Je suis venu pour un séminaire au palais des congrès et cet hôtel reste un très bon compromis entre l'hôtel pour les vacances puisque près des champ élisee et l'hôtel pour le travail. La seul petite anomalie a mon séjour est la médiocrité de la qualité du petit dejeuner. Le personnel est très charmant.

• Séjour du février 2014
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de La Villa Alessandra, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur la Villa Alessandra avec toute la communauté TripAdvisor.

Comme vous l'avez souligné; notre établissement et son emplacement représentent un compris idéal entre séjours d'affaires et de loisir.

Au sujet du petit-déjeuner n'hésitez pas à nous envoyer par e-mail (alessandra@leshotelsdeparis.com) vos remarques et suggestions afin qu'on puisse revoir et améliorer la qualité du repas le plus important de la journée!

La Direction - Villa Alessandra ****
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Bonne localisation, équipe très sympa et disponible.
Hôtel charmant et propre.
C'est notre fille qui a réservé cet hôtel, nous en sommes ravis.
Nous sommes conquis et reviendront l'année prochaine en toute certitude.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chambre 409 qui est l'une des plus grande chambre pour 2 personnes
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
SAMIRA M, Gérant de La Villa Alessandra, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience à la Villa Alessandra avec toute la communauté TripAdvisor.

Votre satisfaction récompense les efforts et le travail que nous faisons jour après jour afin de vous proposer une expérience à la hauteur de vos espérances !

Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour dans la capitale.

damazan
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

petite chambre très correcte (plutôt 2 étoiles que 4), très calme, bien situé, quartier et personnel sympathiques.
Défraichi, fauteuils de la réception crasseux, petit déjeuner cher (18€) et minable, même pas digne d'une cafétéria d'autoroute !( En guise de salade de fruits , quelques gros bouts de fruits (essentiellement pommes noircies et oranges) ont trempé dans le même jus pendant les 4 jours de notre séjour ) .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Sébastien D, Responsable relations clients de La Villa Alessandra, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Chère Sibylle54,

Nous vous remercions du temps que vous avez consacré à rédiger un avis sur votre séjour à la Villa Alessandra.

Nous prenons en compte vos remarques au sujet du mobilier de l’accueil et la qualité du petit-déjeuner et travaillons quotidiennement à leur perfectionnement. Toutefois, nous sommes surpris du tarif du petit-déjeuner que vous mentionnez dans votre commentaire. En effet, le tarif affiché à l’hôtel est de 14,50€ et non pas de 18€, ce qui reste en dessous des tarifs habituellement pratiqués par les établissements 4 étoiles du quartier. Par ailleurs notre salade de fruits est livrée tous les matins afin de garantir sa fraicheur.

Merci d’avoir mis en évidence le calme de nos chambres et la situation exceptionnelle de notre établissement, ce dernier étant en plein cœur du quartier des Ternes et à quelques minutes de l’Arc de Triomphe et des Champs-Elysées.

En conclusion, nous vous remercions des compliments à l’attention du personnel de l’hôtel, vos commentaires sont toujours très motivants pour nos équipes qui se consacrent jour après jour à satisfaire vos besoins afin de vous proposer un service à l’hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir les plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans la capitale.

Villa Alessandra ****
St raphael
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Hotel classe 4 etoiles, plutot 2 etoiles. classement a revoir
Chambre petite mais correcte.
Personnel tres agreable
Avoir une petite voiture pour le parking
Emplacement de l hotel ideal.
Petit dejeuner tres classique

• Séjour du octobre 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Il y a une dizaine d'années, j'avais découvert ce petit bijou, niché derrière la place des Ternes, au cœur du marché Poncelet, bien caché sur une adorable placette. A l'époque, les prestations étaient remarquables, l'hôtel venait d'être intégralement rénové et les tarifs étaient raisonnables. 10 ans plus tard, qu'en reste-t-il? Certes, la situation géographique demeure géniale, mais tout le charme d'antan s'en est allé : la chambre est chère (jadis, les junior suites étaient abordables, désormais, le budget pour une simple chambre normale s'avère déjà très élevé), la chambre est vraiment minuscule (à peine possible de poser une valise), la climatisation fait un bruit insupportable (donc autant dire qu'il n'y a pas d'air conditionné), la literie est très inconfortable, la salle de bain part en lambeaux. L'ensemble est sale, mal entretenu (ou plutôt : pas entretenu). J'ai demandé au réceptionniste s'il pouvait m'attribuer une autre chambre, il a prétendu que l'hôtel était complet et j'ai vite compris à son air désabusé qu'elles étaient toutes dans le même état. J'ai alors demandé à parler à un responsable, ce qui s'est avéré impossible car le réceptionniste était seul pour tout le week end : 1 seul employé pour 2 jours dans un 4 étoiles, on comprend la piètre qualité de service... Quant au petit déjeuner, n'en parlons pas, c'est un pauvre ersatz de buffet dont le choix est ultra limité et la fraîcheur plus que douteuse. Tarifs élevés, prestations nulles, absence totale d'entretien : cocktail idéal pour maximiser le profit immédiat des propriétaires sur le dos du voyageur. Un tel irrespect du client est lamentable. Bref, c'est une honte, un scandale, ne vous faites pas avoir !!!

Astuce pour la chambre : Un seul conseil : n'y allez pas !
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Madrid, Espagne
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Reservation degotée sur Lateminute.com. Ils a'gissait normalement d'un Secret Hotel avec 45 % de discount. Au final une chambre au sous sol, une deco plus que datée, des draps propres mais dessus de lit plus que douteux, et des murs suintant l'humidité. Au final 156 euros sans le petit dejeuner. Cela ne vallait pas un centime de plus. Adresse a eviter a tout prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez La Villa Alessandra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Villa Alessandra

Adresse : 9 Place Boulnois, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
N°356 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Villa Alessandra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, ebookers.fr, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Alessandra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alessandra Paris
Hotel La Villa Alessandra Paris
La Villa Alessandra Paris
Alessandra Hotel Paris
La Villa Alessandra Hotel Paris
La Hotel Alessandra
La Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Alessandra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.