“A éviter !” 1 5 étoiles
Avis sur La Villa Alessandra

La Villa Alessandra a été ajouté à vos Favoris
La Villa Alessandra
4.0 sur 5 Hôtel   |   9 Place Boulnois, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
N° 1 394 sur 1 788 hôtels à Paris
“A éviter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Réception sombre, dépouillée et kitsch. La moitié des luminaires de la chambre ne fonctionnent pas, normal il n'y a pas d'ampoules ! 1 spot sur 3 fonctionne dans la salle de bain. La tv n'est pas branchée et il faut essayer plusieurs prises électriques pour en trouver une qui marche.
Cloisons fines ce qui m'a laisser le loisir de compter le nombre de clients qui sont rentrés tardivement. Cet hôtel ne mérite absolument pas ses 4 étoiles !!!!!

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
HotelsDeParis, Responsable relations clients de La Villa Alessandra, a répondu à cet avis, 29 octobre 2014
Cher client,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur notre établissement sur TripAdvisor.

Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour les problèmes rencontrés lors de votre séjour. Votre avis ne reflète pas la qualité des prestations que nous souhaitons offrir à nos clients, pour cette raison soyez-assuré que nous ferons le nécessaire afin que ce genre d’inconvénients ne se reproduisent plus.

La Direction de l’hôtel reste à votre entière disposition pour toute explication ou information complémentaire.

La Direction de la Villa Alessandra ****

Olonne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Bonjour j'ai passé un séjour plutôt agréable et agréablement surprise vue certain commentaires qui on était fait pour ma part ce fut plutôt sympa une bonne place et les chambres assez propre nous avons passé 3 jours suite à notre anniversaire de mariage et paris et une ville romantique et magnifique un grand merci a Mme samira qui nous a beaucoup aidé a faire des visites donc je commande a tous ce petit hôtel avec un personnel sympathique nous reviendrons

• Séjour du mai 2014
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de La Villa Alessandra, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Chère Cliente,

Nous sommes ravis que ayez passé un bon séjour à la Villa Alessandra.

C'est pour nous un plaisir de partager avec vous nos bonnes adresses et vous aider ainsi à organiser votre séjour parisien.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bien tôt à la Villa Alessandra.

La Direction - Villa Alessandra ****
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Mon avis rejoint celui d'une grande part des malchanceux qui sont tombés sur cet hotel...

à savoir que j'avais lu quelques avis positif et que je me suis laissé tenter après la réception d'une box cadeau car les images sur la box étaient jolie.

Ce n'est clairement PAS un 4 étoile, j'ai rendu visite à un ami dans le 2 étoile au coin de la rue et sa chambre était en meilleur état que la mienne !

Personnel agressif qui ne sait répondre à aucune question

petit déjeuner avec peu de choix et de mauvaise qualité ( pas du tout ce qu'on peux attendre d'un 4 étoile... allez au supermarché du coin et pour le même prix vous aurez bien mieux... )

Chambre minuscule, usée et sale.

Chasse des WC qui a beaucoup de peine à fonctionner, pommeau de douche cassé qui fuit ( et la réclamation n'a rien changé on m'a juste répondu "oh c'est encore moi qui ramasse je vais regarder..." )

J'ai regardé les autres hôtels du coin et ça m'a tout l'air d'être le PIRE. ( toute étoiles confondues. )

Honnêtement je pense que cet hôtel devrait fermer tellement il est mal entretenu.
Je ne recommande pas cet hôtel, même si vous avez une offre avec une box.

Le seul point négatif que j'ai eu de mon voyage à paris c'est cet hôtel. si vous le choisissez pour son emplacement il y a PLEIN d'autres hôtels moins cher à proximité.

Astuce pour la chambre : n'importe quelle chambre dans n'importe quel AUTRE hôtel.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de La Villa Alessandra, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Bonjour Vincent,

Nous sommes désolés que notre hôtel n’ait pas répondu à vos attentes au point de le considérer comme le pire établissement du quartier de Ternes.

Toutefois nous tenons à préciser que la Villa Alessandra est classée 4 étoiles en respect des nouvelles normes françaises, et que pour cela elle a dû répondre à une centaine de critères afin d’obtenir ce classement.

Vos remarques vont tout de même nous aider à améliorer et perfectionner la qualité de nos prestations dans le but de satisfaire le plus grand nombre.

La Direction – Villa Alessandra ****
Sezanne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nuit du 29 mars 2014 : Chambre affichée à 380 € ...
Une literie déplorable en U, ou dormir à 2 relève de l'exploit et pourtant je suis un grand campeur ... des oreillers type crêpe , des murs sales et tachés, un dessus de lit taché, un angle de plafond noir, des menuiseries de salle de bains rouillées, un lavabo bouché et pour combler le tout, le pommeau de douche accroché avec un Rilsan !!! si si je vous l'assure!!
ça c'est du 4 étoiles!!! je ne parle pas de la discrétion entre chambres.
J'ai demandé à la réceptionniste si le prix affiché était le bon prix, réponse: "c'est le prix direct sans promo ! ...mais vous vous n'avez pas payé ce prix!" Et alors? dois je me retrouver dans un taudis pour autant ? un punition que d'être passé par lastminute.com?
Puis je avoir le cahier de réclamations ? j'ai eu le droit à une feuille A4 ... j'ai donc refusé d'y écrire quoi que ce soit .
C'est tout simplement une honte et indigne d'un 4 étoiles! ... j'ai bien entendu conservé tout ça en photos! Avis aux amateurs!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de La Villa Alessandra, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Client,

Nous sommes désolés que votre séjour à la Villa Alessandra n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Ainsi nous vous prions d’accepter nos excuses pour les inconvénients que vous avez eu dans votre chambre.

Veuillez noter que les hôtels sont dans l’obligation d’afficher à la réception une grille des tarifs par catégorie de chambre, ces tarifs s’appliquent rarement, les clients réservant la plupart du temps via Internet ou agence de voyage. Néanmoins, il est de notre devoir d’offrir à tous nos clients les mêmes prestations, peu importe le site par lequel ils sont effectué leur réservation.

La Direction – Villa Alessandra ****
Olonne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Un sejour l'an dernier qui fut catastrophique pour diverses raisons...Merci à Mme Samira qui a su nous faire oublier notre desagrement passé.Merci pour vos attentions. Nous reviendrons.
Petit havre de paix, c'est rare dans Paris

• Séjour du février 2014
SAMIRA M, Gérant de La Villa Alessandra, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour votre message, nous sommes toujours très attentifs à la satisfaction de nos clients et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à la Villa Alessandra.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.

La Direction
Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Je suis venu pour un séminaire au palais des congrès et cet hôtel reste un très bon compromis entre l'hôtel pour les vacances puisque près des champ élisee et l'hôtel pour le travail. La seul petite anomalie a mon séjour est la médiocrité de la qualité du petit dejeuner. Le personnel est très charmant.

• Séjour du février 2014
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de La Villa Alessandra, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur la Villa Alessandra avec toute la communauté TripAdvisor.

Comme vous l'avez souligné; notre établissement et son emplacement représentent un compris idéal entre séjours d'affaires et de loisir.

Au sujet du petit-déjeuner n'hésitez pas à nous envoyer par e-mail (alessandra@leshotelsdeparis.com) vos remarques et suggestions afin qu'on puisse revoir et améliorer la qualité du repas le plus important de la journée!

La Direction - Villa Alessandra ****
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Bonne localisation, équipe très sympa et disponible.
Hôtel charmant et propre.
C'est notre fille qui a réservé cet hôtel, nous en sommes ravis.
Nous sommes conquis et reviendront l'année prochaine en toute certitude.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chambre 409 qui est l'une des plus grande chambre pour 2 personnes
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
SAMIRA M, Gérant de La Villa Alessandra, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience à la Villa Alessandra avec toute la communauté TripAdvisor.

Votre satisfaction récompense les efforts et le travail que nous faisons jour après jour afin de vous proposer une expérience à la hauteur de vos espérances !

Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour dans la capitale.

La Direction
Villa Alessandra

Vous connaissez La Villa Alessandra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Alessandra

Adresse: 9 Place Boulnois, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
N°394 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Villa Alessandra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, TripOnline SA, Hotels.com, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Alessandra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alessandra Paris
Alessandra Hotel Paris
Hotel La Villa Alessandra Paris
La Villa Alessandra Paris
La Villa Alessandra Hotel Paris
La Hotel Alessandra
La Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Alessandra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.