“Bon Hôtel Parisien” 4 5 étoiles
Avis sur La Villa Alessandra

La Villa Alessandra a été ajouté à vos Favoris
La Villa Alessandra
4.0 sur 5 Hôtel   |   9 Place Boulnois, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Tarif réduit
Summer in Paris
N° 1 411 sur 1 793 hôtels à Paris
“Bon Hôtel Parisien”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Accueil très professionnel, pour un hôtel charmant dans le fond d'une petite place qui sentirait presque la Province à deux pas de l'Arc de Triomphe ! La literie est irréprochable... Les sanitaires pas de la toute première jeunesse mais spacieux ! C'est très calme !

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires

Carqueiranne, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J'ai profité d'une offre Groupon pour faire un tour dans cet hôtel sur Paris... Juste le mot qui me vient à l'esprit est : horrible ! Commençons par l'arrivée : j'arrive en compagnie de ma maman, le personnel qui nous accueille est désagréable. On se demande si on ne les dérange pas... Ensuite, on monte dans la chambre... Déjà les couloirs, entrées sont minables. La chambre est pitoyable, on a l'impression d'être dans un hotel cheap, mais vraiment plus bas que terre niveau qualité... Les fenêtres vues sur la cour ne fermaient pas : le top en hiver ! Ensuite la salle de bain... Comment dire... On a l'impression d'être sur un chantier... Le plafond en métal type taule, les ampoules ne fonctionnaient pas toutes, la baignoire en plastique de mauvaise manufacture, et j'en passe ! Niveau propreté : des cheveux et poils dans les draps, accompagnés de traces jaunes... Heureusement que je n'ai de blue light, je pense que je n'aurais pas été déçu...
La salle qui sert pour le petit déjeuner est en sous sol, super pour la vue... Le côté romantique est mort depuis bien longtemps dans cet hôtel... Dommage..

Bref, surtout n'y aller pas, il y a d'autres hôtel moins chers et de meilleurs qualités.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
HotelsDeParis, Responsable relations clients de La Villa Alessandra, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Toutes les remarques sont constructives et nous permettent de nous améliorer chaque jour pour la satisfaction de notre clientèle.

La décoration de l’établissement est de type provençale, cela ne peut pas plaire à tout le monde, toutes les parties communes ont été rénovées l’an dernier. Encore une fois, cela ne peut pas être du gout de tout le monde. Nous sommes étonnés que vous ayez logé dans une chambre avec une fenêtre qui ne ferme pas… En plein hiver, il aurait été judicieux de le signaler a la réception afin que l’on vous change de chambre. Concernant la propreté de notre hôtel, les draps sont changés chaque jours et les chambres sont nettoyées et contrôlées chaque jour par des professionnels…Pour la salle petit déjeuner, la majorité des hôtels parisiens sont dotés de salle petit déjeuner en sous-sol. La nôtre est en rez de jardin.

C’est dommages que vous n’ayez pas demandé à voir la direction au moment de votre séjour, nous aurions trouvé une solution pour rendre votre séjour agréable.

L'équipe de la Villa Alessandra
Grignols, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2015

Cet hôtel est un honnête 4 étoiles. Les chambres sont un peu petites, la salle de petit-déjeuner ridicule. C'est bien tenu, le personnel est réactif. Son gros point fort est sa situation, la proximité avec les Champs-Elysées et le marché Poncelet.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2015

En visite familiale, nous avons choisis ce petit hôtel pour le calme de son emplacement. Personnel agréable. Chambre propre et doullette. Il manque la baguette d'une boulangerie française au petit déjeuner. ..c'est dommage. .

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
SAMIRA M, Responsable relations clients de La Villa Alessandra, a répondu à cet avis, 13 mai 2015
Cher Client,

Merci d’avoir partagé votre avis avec toute la communauté TripAdvisor.

Un séjour réussi et des clients satisfaits sont à chaque fois la plus belle des récompenses pour le staff de l’hôtel !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

La Direction de la Villa Alessandra ****
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2015

j ai passé une nuit dans cet hotel que je ne connaissait pas avant
les +
situation sur une petite place charmante et calme
plein centre de paris
cadre correct
propre
literie bonne

les -
la cotation 4 étoile injustifiée et très trompeuse
c est un bon 2 étoiles point
chambre très petite salle de bain idem
salle petit déjeuner triste et minimum assuré

le prix très élevé vs prestation
chambre affichée à 380€

il y a beaucoup mieux à moins cher à paris et même quartier

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Lyon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

hotel très calme,sur petite place ,,,on se croirait dans un village!!!! à deux pas de l'Arc de Triomphe!!
Nous avons eu la petite chambre, charmante, lit à baldaquins,,,,,
le seul hic,,, nous avons trouvé le prix du petit déjeuner un peu cher, mais bon,,,,nous étions à Paris!!!!

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci d’avoir partagé votre avis avec toute la communauté TripAdvisor.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

La Direction de la Villa Alessandra ****
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2015

Je ne vous conseille surtout pas cet hôtel ! Indigne d'un 4 étoiles il n'en vaut même pas 1 ! Personnel désagréable, déjeuner pitoyable, chambre en mauvais état ! De plus notre chambre est resté ouverte après le passage de la femme de ménage ! Hôtel bruyant et mal insonorisé ! A DÉCONSEILLER AUTOUR DE VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quel honte pour un 4 étoiles ! Une grosse arnaque !

Astuce pour la chambre : Ne prenez aucune chambre !!!
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Villa Alessandra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Alessandra

Adresse: 9 Place Boulnois, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
N°398 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Villa Alessandra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Hotelopia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Otel, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Alessandra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Alessandra
Hotel Alessandra Paris
Alessandra Hotel Paris
Hotel La Villa Alessandra Paris
La Villa Alessandra Paris
La Villa Alessandra Hotel Paris
La Hotel Alessandra
La Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Alessandra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.