“Hôtel correct à proximité de l'Olympia et des grands magasins” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Caumartin Opera - Astotel

Hotel Caumartin Opera - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Caumartin Opera - Astotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   27 Rue Caumartin | 9th Arr., 75009 Paris, France (Opéra)   |
Classé n°420 sur 1 796 hôtels à Paris
Belgique
“Hôtel correct à proximité de l'Olympia et des grands magasins”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Il s'agit ici d'un hôtel relativement banal qui a pour principal avantage d'être situé près de l'Olympia. Si vous souhaitez assister à un concert, vous pouvez loger là sans appréhension à condition de bénéficier des prix Internet car les prix affichés sur place sont assez délirants. En venant de la Gare du Nord, prendre le bus 42 qui vous dépose à proximité immédiate.

Les chambres sont petites (comme souvent à Paris) mais elles sont propres et fonctionnelles si l'on n'a pas des tas de bagages à entreposer. Les connections Wifi sont gratuites et fonctionnent correctement. Les petits déjeuners sont corrects à défaut d'être inoubliables, la baguette et les viennoiseries étant assez quelconques.

Le service tant à l'accueil qu'au petit déjeuner est très aimable et efficace.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

275 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Cet hotel n'est pas digne d'un Best Western, surtout pour le prix de la chambre.
Je ne comprends pas pourquoi une chambre aussi petite peut faire partir de l'offre. La chambre fait moins de 8m², un placard existe bien mais il n'y a pas d'étagères pour ranger ses affaires. La chambre est ultra bruyante car proche des machines d'ascenceur.
La salle de bains est digne d'un formule 1.
J'espère faire éviter de longues nuits sans sommeil à certains qui auraient eu la mauvaise idée de réserver ici et qui participeraient ainsi au jeu de Best Western qui est de gagner plus de fric au détriment de la qualité.
La chambre est tout simplement invivable et évidemment on ne peut pas me changer de chambre ni me rembourser, une honte !

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
hotel_manager_astra, Directeur général de Hotel Caumartin Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 17 août 2011
Cher client,

Nous avons lu vos remarques avec la plus grande attention et nous regrettons d’apprendre que l’HOTEL CAUMARTIN OPERA n’ait pas répondu à vos attentes.

Nous tenons à vous informer que la superficie des chambres répond au normes de classification en vigueur.

L’hôtel propose plusieurs catégories de chambre laissant libre choix aux clients de sélectionner la chambre désirée.

L’hôtel étant complet nous ne pouvions satisfaire votre demande de changer de chambre. Soyez assuré que nous l’aurions fait avec plaisir.

Nous espérons garder votre confiance.

La direction
Menneville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel et je n'ai pas étais déçue. Le personnel est très sympathique et souriant. Rien à dire concernant la propreté , l'emplacement est exceptionnel.
Ma chambre était petite, mais voyageur seul... et c'était bien suffisant.
Je trouve cependant que 130 euros la nuit c'est peut-être un peu elevé en comparaison à cette petite chambre et 12 euros le petit déjeuner me parait également abusé car le buffet est bien mais rien d'extravagant non plus..... mais bon, c'est PARIS...
Conclusion: j'y retournerai quand même......

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Corsier, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

La chambre était correcte bien que petite (c'est Paris) et propre. Excellente situation au coeur de Paris, près de Lafayette, l'Olympia, l'Opéra Garnier et la Madelein. La TV ne fonctionnait pas (en travaux), le wifi non-plus et l'isolation était insuffisante, on entendait la chambre d'à côté comme s'il n'y avait pas de mur entre deux. Après avoir demandé de changer de chambre, on m'a envoyé dans l'hôtel 4**** du même groupe juste à côté.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
hotel_manager_astra, Directeur général de Hotel Caumartin Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 22 février 2011
Cher Client,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour vos remarques sur la propreté de l’hôtel ainsi que sur sa situation.

Nous sommes sincèrement désolé que votre séjour à l’Hôtel Caumartin Opéra n’ait été à la hauteur de vos attentes.

Néanmoins, nous tenons à vous donner quelques explications.

Afin de répondre au mieux à la demande de nos clients, nous sommes actuellement en cours d’installation de nouvelles télévisions mettant à

disposition 64 chaînes.

Egalement, notre système de wifi est en cours de modification mais sera disponible très prochainement.

Nous sommes heureux de vous avoir accordé un sur classement à l’Hôtel ASTRA OPERA pour nous excuser des désagréments rencontrés.

Veuillez agréer, Cher client, nos sincères salutations.

La Direction
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

Chambre assez spacieux et décoration générale dans l'air du temps.
L'hotel bien qu'assez petit est trés agréable : calme, confortable.
Petit déjeuner correct quoique bien trop cher par rapport àl'offre.
Accueil souriant.
Petit point négatif : Connexion Wifi un peu faible dans la chambre.

Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
hotel_manager_astra, Directeur général de Hotel Caumartin Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 16 février 2011
Cher Client,

Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour parmi nous vous ait été agréable.

Nous avons lu vos remarques avec la plus grande attention et nous tenons à vous préciser que notre système de wifi est en cours de modification et sera opérationnel très prochainement.

Nous espérons garder votre confiance et vous accueillir à nouveau au Best Western Caumartin Opéra.

La direction
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Cet hotel semble être un Best Western, mais n'est pas présent dans les catalogues de la marque ( papier, internet)...
Avis : Hormis un très bon emplacement (Grands magasins : Printemps, Galeries Lafayette / Opéra..), un service efficace et disponible et une chambre (38) très propre (avec grande salle de bain refaite à neuf), il n'était pourtant pas à la hauteur de mes attentes (c'est quand même un trois étoiles...) : chambre très petite, insonorisation à revoir complètement ( bruit de couloir, chambre voisine, ...), wifi gratuit mais totalement inefficace (la borne étant dans l'hotel voisin), couloir et ascenceur très étroit ( difficile d'y passer avec une grosse valise), chaines limitées sur la télé ( même si on n'est pas là pour ça), petit-déjeuner (compris dans la formule) plutot pauvre....

Conclusion : Efficace pour un déplacement de passage, mais pas pour un week-end à 2 (vendredi/samedi)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
ASTOTEL, La Direction de Hotel Caumartin Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 28 juillet 2010
Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant notre établissement, le Best Western Caumartin Opéra.

Nous souhaitons également vous apporter les éléments suivants :

Nos téléviseurs reçoivent également la TNT. Lors de votre séjour, le poste était sûrement déréglé. Lorsque ce genre d’incident se produit, n’hésitez pas à contacter la réception, notre technicien serait intervenu dans les plus brefs délais.

La chambre et les couloirs correspondent aux normes en vigueur pour un trois étoiles. Concernant l’ascenseur, notre hôtel est situé dans un immeuble de type haussmannien, nous sommes dépendant de son architecture ancienne.

Cependant, n’hésitez pas à faire part de vos commentaires auprès de la réception, nous aurions peut-être ou vous allouer une autre chambre à un emplacement qui vous aurait mieux convenu.

Notre service petit-déjeuner est composé de boissons chaudes, de jus de fruits frais, de viennoiseries, de céréales, de yaourts, de fruits frais, de charcuterie, de fromages… Notre cafetier se tient à votre disposition pour vous servir.

Enfin, nous tenons à vous préciser que notre établissement est bien présent sur le sitebw.fr ainsi que sur la brochure.

C’est avec une attention toute particulière que nous espérons vous accueillir une nouvelle fois dans de meilleurs conditions à l’hôtel Best Western Caumartin Opéra.

Meilleurs salutations

Vous connaissez Hotel Caumartin Opera - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Caumartin Opera - Astotel

Adresse : 27 Rue Caumartin | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Service en chambre Service d'autobus
N°308 des hôtels d'affaires à Paris
N°384 des hôtels familiaux à Paris
N°445 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Caumartin Opera - Astotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, EasyToBook, Cancelon, Prestigia, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Agoda, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Caumartin Opera - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caumartin Opera Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Caumartin Opera - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.