“Excellente situation” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Caumartin Opera - Astotel

Hotel Caumartin Opera - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Caumartin Opera - Astotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   27 Rue Caumartin | 9th Arr., 75009 Paris, France (Opéra)   |
Classé n°425 sur 1 798 hôtels à Paris
Lorient, France
“Excellente situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

De passage pour un concert à l'Olympia, l'hôtel est idéalement situé avec un personnel accueillant et aux petits soins.
Parking Vinci (et donc payant) en face, restos et magasins à porté de main.
Niveau chambre, rien à dire. Bonne literie, grande salle de bain (avec baignoire), écran plat avec une bonne image (ce n'est pas le cas dans tous les hôtels) et propreté parfaite.
Côté prix, les hôtels parisiens sont réputés chers et celui-ci en fait partie mais sans doute est-ce le quartier Opéra qui fait cela.
Quoi qu'il en soit, si nous avons un autre concert à faire à l'Olympia, nous descendrions dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Casablanca
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

C'est un 2e séjour tout à fait satisfaisant, dans une chambre spacieuse en tarif standard, sur la cour intérieure. Donc au calme. La chambre est bien tenue, et le petit déjeuner conforme au standing. A noter seulement, une coupure d'eau chaude dans la douche le matin, mais la situation est revenue à la normale au bout de 5 minutes.
Par contre, mon séjour de l'année passée était bien moins positif : chambre minuscule avec petit lit et à peine l'espace pour circuler à coté. La chambre était collée à l'ascenceur, donc bruyante, pour la même gamme de prix ! Il faut donc être très vigilant dans la réservation : on trouve du bon et du beaucoup moins bon dans cet établissement

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Alizay
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

l'hôtel est bien situé (400m environ de la gare st Lazare, 100m de l'arrêt de bus , 200m de la station de métro havre caumartin , le personnel est accueillant , le petit-déjeuner copieux et la propreté irréprochable , mais nous avions pour 3 nuits la chambre 18 et la température qui y régnait (enmars, chauffage coupé) avoisinait les 30°: une petite fenêtre donnant sur une cour intérieure très étroite ne parvenant pas à aérer la pièce . Bien que nous ayons signalé le problème dès notre arrivée , rien n'a été fait . Il nous fut expliqué que la climatisation ne fonctionnait qu'en été . Il est impossible dans ces conditions de s'y reposer convenablement !
En conclusion et c'est dommage , mais c'est un hôtel à éviter tant que ce problème ne sera pas pris en charge

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Hôtel super bien placé pour les grands magasins. Quand nous sommes arrivés nous sommes tombés sur une jeune femme vraiment très accueillante. Nous avons été étonnés d'apprendre au cours de notre séjour par une réceptionniste que c'est la directrice vu son jeune âge.
Toute l'équipe est vraiment souriante et attentionnée et cela change de certains hôtels où on ne vous considère que lorsque vous tendez votre carte bancaire !
Le seul bémol c'est que la moquette de notre chambre mériterait d'être remplacée.
Sinon petit-déj bien même si la gamme de produits proposés pourrait être élargie.
La déco est sympa, nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Il s'agit ici d'un hôtel relativement banal qui a pour principal avantage d'être situé près de l'Olympia. Si vous souhaitez assister à un concert, vous pouvez loger là sans appréhension à condition de bénéficier des prix Internet car les prix affichés sur place sont assez délirants. En venant de la Gare du Nord, prendre le bus 42 qui vous dépose à proximité immédiate.

Les chambres sont petites (comme souvent à Paris) mais elles sont propres et fonctionnelles si l'on n'a pas des tas de bagages à entreposer. Les connections Wifi sont gratuites et fonctionnent correctement. Les petits déjeuners sont corrects à défaut d'être inoubliables, la baguette et les viennoiseries étant assez quelconques.

Le service tant à l'accueil qu'au petit déjeuner est très aimable et efficace.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Cet hotel n'est pas digne d'un Best Western, surtout pour le prix de la chambre.
Je ne comprends pas pourquoi une chambre aussi petite peut faire partir de l'offre. La chambre fait moins de 8m², un placard existe bien mais il n'y a pas d'étagères pour ranger ses affaires. La chambre est ultra bruyante car proche des machines d'ascenceur.
La salle de bains est digne d'un formule 1.
J'espère faire éviter de longues nuits sans sommeil à certains qui auraient eu la mauvaise idée de réserver ici et qui participeraient ainsi au jeu de Best Western qui est de gagner plus de fric au détriment de la qualité.
La chambre est tout simplement invivable et évidemment on ne peut pas me changer de chambre ni me rembourser, une honte !

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
hotel_manager_astra, Directeur général de Hotel Caumartin Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 17 août 2011
Cher client,

Nous avons lu vos remarques avec la plus grande attention et nous regrettons d’apprendre que l’HOTEL CAUMARTIN OPERA n’ait pas répondu à vos attentes.

Nous tenons à vous informer que la superficie des chambres répond au normes de classification en vigueur.

L’hôtel propose plusieurs catégories de chambre laissant libre choix aux clients de sélectionner la chambre désirée.

L’hôtel étant complet nous ne pouvions satisfaire votre demande de changer de chambre. Soyez assuré que nous l’aurions fait avec plaisir.

Nous espérons garder votre confiance.

La direction
Menneville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel et je n'ai pas étais déçue. Le personnel est très sympathique et souriant. Rien à dire concernant la propreté , l'emplacement est exceptionnel.
Ma chambre était petite, mais voyageur seul... et c'était bien suffisant.
Je trouve cependant que 130 euros la nuit c'est peut-être un peu elevé en comparaison à cette petite chambre et 12 euros le petit déjeuner me parait également abusé car le buffet est bien mais rien d'extravagant non plus..... mais bon, c'est PARIS...
Conclusion: j'y retournerai quand même......

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Caumartin Opera - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Caumartin Opera - Astotel

Adresse : 27 Rue Caumartin | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Service en chambre Service d'autobus
N°352 des hôtels familiaux à Paris
N°364 des hôtels d'affaires à Paris
N°453 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Caumartin Opera - Astotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Fastbooking, EasyToBook, Cancelon, Prestigia, HotelsClick, Agoda, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Caumartin Opera - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caumartin Opera Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Caumartin Opera - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.