“Très bon séjour à l'hotel Caumartin!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Caumartin Opera - Astotel

Hotel Caumartin Opera - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Caumartin Opera - Astotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   27 Rue Caumartin | 9th Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 433 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“Très bon séjour à l'hotel Caumartin!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous sommes venus en Janvier 2012 pour fêter notre anniversaire de mariage et avons réservé l'hôtel Caumartin par hasard. Nous avons été ravis de notre séjour car le personnel est très sympathique et l'hôtel est agréable. En revanche, les meubles et les sols auraient besoin d'un grand rafraîchissement ... à part ce petit point négatif nous espérons revenir très bientôt

• Séjour du janvier 2012

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Bien placé proche de l'Opéra et de ses stations de métro.
Déco sympa et assez sobre.
Chambre confortable et super propre avec une litterie en bonne condition.
Belle salle de bain.
Salle du petit déj miniscule mais c'est souvent le cas à Paris...
Service efficace et courtois mais on a pas du tester en cas de pépins.
La petite rue Caumartin pleine de commerces et de petits bars et restos.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Dallas, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Hôtel proche de l'Opéra qui a l'atout d'être très bien placé et desservi par les transports en commun. Si vous cherchez le charme, et le confort vous avez trouvé où séjourner.La rue est très animée, nombreux restaurant à côté de l'hôtel. Le personnel hôtelier est attentionné et saura vous aiguiller pour qui ne connait pas Paris et souhaite sortir du 9e. Le confort et la propreté des chambres sont tout à fait convenable même si les chambres mériteraient un petit rafraîchissement. l'accès wifi gratuit fonctionne très bien avec un débit suffisant pour travailler. Idéal pour affaire comme pour le tourisme

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Nous avons séjourné quelques jours dans cet hôtel plutôt charmant. L'emplacement est évidemment l'atout de cet hôtel mais pas seulement, le personnel est très sympathique et détendu, ambiance décontractée mais professionnelle. Les chambres sont confortables, la décoration est assez basique et la moquette mériterait d'être changée. Le reste de l'hôtel est lui aussi plutôt confortable. Après avoir lu les différents avis nous n'étions pas sûr de notre choix mais en fait ce fût une bonne surprise! Conseillé, en couple ou en famille.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

1er séjour dans cet hôtel qui est extrêmement bien situé, proche des grands magasins, de l'Opéra Garnier et surtout de nombreuses lignes de métro.
Le personnel est courtois et professionnel, tout particulièrement la directrice.
Chambre à la décoration sobre mais tout à fait confortable.
A recommander pour un usage professionnel ou privé.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

De passage pour un concert à l'Olympia, l'hôtel est idéalement situé avec un personnel accueillant et aux petits soins.
Parking Vinci (et donc payant) en face, restos et magasins à porté de main.
Niveau chambre, rien à dire. Bonne literie, grande salle de bain (avec baignoire), écran plat avec une bonne image (ce n'est pas le cas dans tous les hôtels) et propreté parfaite.
Côté prix, les hôtels parisiens sont réputés chers et celui-ci en fait partie mais sans doute est-ce le quartier Opéra qui fait cela.
Quoi qu'il en soit, si nous avons un autre concert à faire à l'Olympia, nous descendrions dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Casablanca
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

C'est un 2e séjour tout à fait satisfaisant, dans une chambre spacieuse en tarif standard, sur la cour intérieure. Donc au calme. La chambre est bien tenue, et le petit déjeuner conforme au standing. A noter seulement, une coupure d'eau chaude dans la douche le matin, mais la situation est revenue à la normale au bout de 5 minutes.
Par contre, mon séjour de l'année passée était bien moins positif : chambre minuscule avec petit lit et à peine l'espace pour circuler à coté. La chambre était collée à l'ascenceur, donc bruyante, pour la même gamme de prix ! Il faut donc être très vigilant dans la réservation : on trouve du bon et du beaucoup moins bon dans cet établissement

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Caumartin Opera - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Caumartin Opera - Astotel

Adresse: 27 Rue Caumartin | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Service en chambre Navette aéroport
N°328 des hôtels familiaux à Paris
N°339 des hôtels romantiques à Paris
N°355 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Caumartin Opera - Astotel 3*
Situé rue Caumartin dans le 9ème arrondissement à deux pas de l’Opéra Garnier, des grands Boulevards, de la place Vendôme et des principaux business center, l’hôtel Caumartin vous offre un lieu de villégiature idéal au cœur de la capitale. Proposant également un accès aisé aux principaux lieux de divertissements parisiens ainsi qu’à Disneyland Paris, vous apprécierez notre hôtel pour la facilité avec laquelle vous pourrez admirer les principaux lieux de la ville Lumière. Notre hôtel vous séduira également par la chaleur et la discrétion de son personnel ainsi que par sa décoration, alliage subtil entre modernité et confort. Profitez de nos 40 chambres climatisées, de notre salle de petit-déjeuner aux teintes colorées, d'où se dégage une atmosphère chaleureuse au design lumineux et raffiné. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Fastbooking, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Cancelon, LateRooms, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Caumartin Opera - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caumartin Opera Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Caumartin Opera - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.