“Chambre vive , tres bon local , personnel gentil et pret a rendre service , surement je retournerais la prochaine fois , j ai es” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Caumartin Opera - Astotel

Hotel Caumartin Opera - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Caumartin Opera - Astotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   27 Rue Caumartin | 9th Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 397 sur 1 774 hôtels à Paris
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Chambre vive , tres bon local , personnel gentil et pret a rendre service , surement je retournerais la prochaine fois , j ai essaye 5 hotel a Paris e je peux dire k c est le meilleur , atmosphere chalereuse et personnel tres acceuillant e pret a rendre service , je vs conseille cet hotel

• Séjour du novembre 2012
manager_caumartin_75, Directeur général de Hotel Caumartin Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Chère cliente,

Nous vous remercions vivement de nous avoir fait part de vos impressions sur votre séjour à l’hôtel Caumartin Opéra.

Toute l’équipe a lu votre commentaire et est ravie d’avoir répondu à vos attentes.
Nous espérons vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour sur Paris.

Très Cordialement,
La direction

Auxerre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Trés bon hôtel, personnel trés accueillant, grande chambre , propre et moderne, calme même si elle donnait sur la rue. Grande SDB; Bien placé à 5 mn du RER A et de la station de métro madeleine. Trés proche des grands magasins.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
manager_caumartin_75, Directeur général de Hotel Caumartin Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 6 décembre 2012
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre récent séjour à l’hôtel Caumartin Opéra.
Nous avons fait part de votre satisfaction à l'ensemble de notre personnel et serons ravis de vous accueillir de nouveau très prochainement.
Bien Cordialement,
La direction
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Très central pour théâtres/Grands Magasins/Faubourg St-Honoré et station métro Opéra à 5 min. Chambre calme donnant sur une cour intérieure. Bonne literie. Salle de bains exigüe. Petit déj convenable. Très pratique, mais sans charme particulier.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Emplacement CENTRAL à proximité de l'Opéra/ La Madeleine et à côté de l'Olympia : idéal pour une visite de PARIS. La chambre mesurait environ 15 m², avec une SDB toute neuve, donnant sur une cour intérieure ; nous bénéficions d'un calme total ce qui est appréciable dans un quartier animé. Le confort de la literie était parfait. Le petit-déjeuner était servi par une personne très agréable.
Seul bémol, l'ascenseur et les couloirs qui sont un peu vieillot : un rafraîchissement des peintures/moquettes ne serait pas du luxe...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Quartier très agréable. Le personnel est chaleureux et efficace. L'hôtel propose un décor simple mais chaleureux. La propreté est visible dans l'ensemble de l'hôtel : hall d'accueil, couloirs, chambre, salle de bain, cabinet de toilette, salle de petit déjeuner, vaisselle, rien à redire à ce sujet, l'ensemble est impeccable.
La literie est parfaite.

Entièrement satisfaite de mon séjour, situation parfaite pour un shopping, un concert à l'Olympia (à 2 minutes de l'Olympia en flânant), ou un séjour touristique.

Je n'hésiterais pas à y retourner et vous le conseille vivement... .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Pour un concert à l olympia, spectacle au casino de Paris, un we shopping ou visiter Paris l emplacement est exceptionnel. On peut faire bcp à pieds et on a le choix des stations de métro ! Par contre la plus grande chambre est pour 3 donc pas vraiment pour les familles... Pour réserver au meilleur prix le faire sur le site astotel car il y a des promotions et le prix est nettement inférieur aux autres sites. Wifi gratuit. Petit déjeuner très bon pour 12€.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Cet hôtel a parfaitement correspondu à nos attentes : chambre très propre et calme (sur cour), literie impeccable, petit déjeuner bon, frais et copieux. Nous recommandons sans hésiter cet hôtel situé en plein cœur de Paris à 5 min du métro Opéra, qui offre un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez Hotel Caumartin Opera - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Caumartin Opera - Astotel

Adresse: 27 Rue Caumartin | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Service en chambre
N°296 des hôtels familiaux à Paris
N°310 des hôtels d'affaires à Paris
N°331 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Caumartin Opera - Astotel 3*
Situé rue Caumartin dans le 9ème arrondissement à deux pas de l’Opéra Garnier, des grands Boulevards, de la place Vendôme et des principaux business center, l’hôtel Caumartin vous offre un lieu de villégiature idéal au cœur de la capitale. Proposant également un accès aisé aux principaux lieux de divertissements parisiens ainsi qu’à Disneyland Paris, vous apprécierez notre hôtel pour la facilité avec laquelle vous pourrez admirer les principaux lieux de la ville Lumière. Notre hôtel vous séduira également par la chaleur et la discrétion de son personnel ainsi que par sa décoration, alliage subtil entre modernité et confort. Profitez de nos 40 chambres climatisées, de notre salle de petit-déjeuner aux teintes colorées, d'où se dégage une atmosphère chaleureuse au design lumineux et raffiné. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, TripOnline SA, Fastbooking, Hotels.com, LateRooms, Prestigia, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Caumartin Opera - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caumartin Opera Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Caumartin Opera - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.