“Hôtel confortable, accueil chaleureux” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Caumartin Opera - Astotel

Hotel Caumartin Opera - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Caumartin Opera - Astotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   27 Rue Caumartin | 9th Arr., 75009 Paris, France (Opéra)   |
Classé n°414 sur 1 796 hôtels à Paris
Nancy, France
“Hôtel confortable, accueil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Hôtel idéalement située, propre, confortable, personnel accueillant et agréable. La chambre est correcte, et la literie permet un bon sommeil. le petit-déjeuner propose un choix varié pour tous les goûts, tout le monde peut trouver son plaisir.
Seul bémol concernant la chambre dans laquelle j'étais était les bruits de l'ascenseur qui fait malgré tout du bruit!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

273 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Brissago, TIcino
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Hotel trés bien situé, prés des grands magasins, de l'Opéra et pas loin des attractivités de Paris.
Personnel gentil et professinel, hotel propre.
La salle de bain porrait être mieux entretenu.
Petit déjeuner copieux.
Trés satisfaite du sejour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

chambre propre et spacieuse, personnel agréable. Petit déj copieux.
Nous allions au spectacle à l'Olympia, à 2 mn à pieds avec en plus un petit bar à vin les baccantes juste à coté. Nous y retournerons avec plaisir.

2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

En dépit d'un accueil trèssypmathique l'hotel n'est pas à la hauteur de sa catégorie.
La chambre "sentait "l'humidité.
Le code pour le wifi ne fonctionnait pas.
Impossible de joindre l'accueil de la chambre car les indications données sont erronées.
Le clou: l'alarme qui s'est mise en route à minuit sans que personne ne s'en inquiète.Je l'ai arrêtée comme j'ai pu...
Pas de bar dans la chambre(un open bar à l'accueil néanmoins)

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
manager_caumartin_75, Gérant de Hotel Caumartin Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 1 mars 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre récent séjour à l’hôtel Caumartin Opéra.

Le service étant notre priorité, il est important pour nous de lire que vous avez apprécié l’accueil au sein de notre hôtel.

Nous regrettons toutefois que la chambre n’ait été à votre convenance et que vous ayez rencontré des disfonctionnements avec notre WIFI gratuit. Nous aurions aimé pouvoir faire le nécessaire en vous proposant une autre chambre et en vous assistant dans votre connexion à Internet.

Concernant la sécurité de l’hôtel, l’alarme a en effet sonné ce lundi soir et nous nous en excusons. Notre réceptionniste de nuit s’est cependant immédiatement assuré auprès de la chambre concernée qu’il n’y avait aucun problème et a maintenu sa surveillance du dispositif d’alarme toute la nuit afin d’assurer la sécurité de l’établissement et le respect du sommeil de nos clients.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau et renouvelons nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Bien cordialement,
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

SITUATION:prés de l'Olympia,de l'Opéra,des grands magasins ect....et face à un parking.
ACCUEIL:personnel sympa et disponible.
CHAMBRE:orientée sur rue mais sans préjudice de bruit,propre et spacieuse ,le nettoyage est fait tous les matins.
SALLE DE BAIN:petit bémol pour le réglage de l'eau chaude.
PETIT DEJEUNER:servi dans une piéce agréable,le personnel est disponible ,la nourriture copieuse.
CONCLUSION:hotel à recommander,bon rapport qualité / prix

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir laissé vos impressions suite à votre séjour à l’hôtel Caumartin Opéra.

Soyez assuré que votre recommandation est très appréciée et que nos services ont été très sensibles à vos compliments.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l’occasion d’un concert à l’Olympia, ou pour une toute autre occasion !

Sincères salutations,
GRIMBERGEN
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Situé dans une rue perpendiculaire de l'Olympia (125 m)
Accueil souriant et sympathique.
Hôtel à décoration simple et contemporaine. Chambre très propre et confortable et salle de bain bien agencée. Coffre, mais pas de mini bar. Toutefois, une bouteille d'eau à disposition.
Très calme car chambre à l'arrière et éloignée de l'ascenseur.
Petit déjeuner très correct et complet. Un peu bruyant car l'office juste à côté (bruit de vaisselle)

En résumé, Ce n'est pas un hôtel pour y séjourner mais idéal pour une ou deux nuitées dans un but de spectacle (Olympia, théâtre, opéra) ou de shopping (grands magasins tout proches)

Michel P

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et soyez assuré que nous avons fait part de votre satisfaction et compliments à nos équipes, sans oublier vos suggestions d’amélioration concernant le service du petit déjeuner.

Au plaisir de vous revoir très prochainement à l’hôtel Caumartin Opéra.

Bien cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Tres bon accueil, personnel tres disponible, les chambres sont propres et assez spacieuses. Tres bonne experience donc dans cet hotel, ou l'emplacement est tres pratique.
Le Petit dejeuner est egalement bien servi, meme si les cafes etaient un peu tiedes mais dans l'ensemble, tres bonne satisfaction.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Caumartin Opera - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Caumartin Opera - Astotel

Adresse : 27 Rue Caumartin | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Service en chambre Service d'autobus
N°309 des hôtels d'affaires à Paris
N°379 des hôtels familiaux à Paris
N°437 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Caumartin Opera - Astotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Hotels.com, EasyToBook, Cancelon, Prestigia, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Venere, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Caumartin Opera - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caumartin Opera Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Caumartin Opera - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.