“Chambre indigne d'un trois étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Caumartin Opera - Astotel

Hotel Caumartin Opera - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Caumartin Opera - Astotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   27 Rue Caumartin | 9th Arr., 75009 Paris, France (Opéra)   |
Classé n°467 sur 1 793 hôtels à Paris
Belfort, France
“Chambre indigne d'un trois étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

La gentillesse du personnel ne peut compenser bien des défauts : chambre minuscule (la 28), quasiment borgne puisqu'elle donne sur un puits situé juste au-dessus de la salle à manger et cuisine ; odeur permanente et moquette à changer ; mauvaise insonorisation. Bref, grosse déception, malgré la situation optimale près des grands magasins.

Astuce pour la chambre : Evitez la chambre 28 !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Et, mademoiselle Rosi est le soleil qui règne dans cette maison qui se respecte ; tant par sa générosité bienveillante que par son sourire lumineux. Mais, pratiquement tout le personnel de cet hôtel est bien attentionné et de surcroît dévoué. Les chambres sont propres et bien agréables, avec une mention particulière pour l’excellente qualité des lits. La situation géographique de cet hôtel, entre l’Opéra et la Madeleine, est très pratique !! Mais, malgré cet emplacement central, le calme y règne. Bref, j’y étais tout récemment pour cinq nuits et finalement je suis resté dix nuits, tant mon séjour parisien fut très agréable !!!
Sincèrement. HK

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très bien d'autant plus que cet hôtel a été récemment rénové.
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

L'hôtel est situé à 1 minute de l'opéra Garnier, les galeries Lafayette et Printemps, l'Olympia, etc... C'est d'ailleurs son plus grand atout.

Tout d'abord, il est très compliqué de se stationner à proximité de l'hôtel. Nous avons dû utiliser un parking couvert payant pour une somme de 31 euros les 24 heures.

La réception de l'hôtel est bien décorée et annonce un bel hôtel 3*. L'accueil est courtois et la réceptionniste très sympathique.

Une fois dans la chambre, la satisfaction descend d'un cran. En effet, la décoration de la chambre est minimaliste malgré un petit effort. La tapisserie est déchirée et une applique se décroche lentement du mur et la moquette au sol présente plusieurs taches. La salle de bain semble propre si on ne regarde pas les joints de la baignoire.
Aussi, les housses d'oreillers ne sont pas très propres.
Par contre la literie est excellente et permet de passer une nuit reposante.

Enfin, le petit-déjeuner est complet et la salle de repas très agréable.
Le meilleur effet de cet hôtel est l'open bar de boissons non alcoolisées et de petits gâteaux entre 13H et 21H.

En conclusion, même avec une offre internet le rapport qualité/prix n'est pas bon. Il existe des hôtels 3* bien meilleurs et au même prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Séjour de 3 jours (3 nuits) :
- l'entretien de la salle de bains laisse vraiment à désirer (pas de recharge de shampoing)
- le buffet du petit déjeuner est sans goût (les œufs brouillés = poudre hydratée, salade de fruits sans saveur et fruits sans consistance)
- chambre de taille minimale (10m² ?) mais fonctionnelle bien que sonore
Par contre accueil très sympa et attentionné

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Mon sejour au Caumartin Hotel a ete un des meilleurs vu la presence de Mle Laure Audiffred.Elle nous a comble par sa gentillesse son professionalisme et surtout son efficacite.Sa presence ,son sourire et son devouement ont comble toute defaillence et toute lacune.Si je reviendrai au Caumartin ce serait a cause de Laure

• Séjour du avril 2013
isle sur la sorgue
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Hôtel calme très bien situé ,nous trouvons les grands magasins et des restaurants à proximité,les chambres sont spacieuses et très agréables .oOn peut prendre une collation chaude ou froide installé dans un espace salon (viennoiseries et grignotage salé ).Le personnel est aux petits soins,à 23 h j'ai eu besoin d'un pèse- personnes pour peser mes bagages et ils me l'ont procuré !
je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

clientèle calme
Ascenseur
Climatisation efficace
Petit déjeuner copieux
je le fréquente depuis 10 ans, c'est que j'en suis satisfait !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Caumartin Opera - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Caumartin Opera - Astotel

Adresse: 27 Rue Caumartin | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Service en chambre Service d'autobus
N°374 des hôtels d'affaires à Paris
N°378 des hôtels familiaux à Paris
N°427 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Caumartin Opera - Astotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Expedia, Prestigia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Caumartin Opera - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caumartin Opera Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Caumartin Opera - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.