Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Chambre indigne d'un trois étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Caumartin Opera - Astotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
Hotel Caumartin Opera - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Caumartin Opera - Astotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   27 Rue Caumartin | 9th Arr., 75009 Paris, France (Opéra)   |  
Services
Classé n°467 sur 1 793 hôtels à Paris
Belfort, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“Chambre indigne d'un trois étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

La gentillesse du personnel ne peut compenser bien des défauts : chambre minuscule (la 28), quasiment borgne puisqu'elle donne sur un puits situé juste au-dessus de la salle à manger et cuisine ; odeur permanente et moquette à changer ; mauvaise insonorisation. Bref, grosse déception, malgré la situation optimale près des grands magasins.

Astuce pour la chambre : Evitez la chambre 28 !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

307 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    88
    160
    36
    17
    6
Consultez les avis pour
47
130
32
46
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (28)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Genève, Suisse
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
74 votes utiles 74 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Et, mademoiselle Rosi est le soleil qui règne dans cette maison qui se respecte ; tant par sa générosité bienveillante que par son sourire lumineux. Mais, pratiquement tout le personnel de cet hôtel est bien attentionné et de surcroît dévoué. Les chambres sont propres et bien agréables, avec une mention particulière pour l’excellente qualité des lits. La situation géographique de cet hôtel, entre l’Opéra et la Madeleine, est très pratique !! Mais, malgré cet emplacement central, le calme y règne. Bref, j’y étais tout récemment pour cinq nuits et finalement je suis resté dix nuits, tant mon séjour parisien fut très agréable !!!
Sincèrement. HK

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très bien d'autant plus que cet hôtel a été récemment rénové.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 26
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

L'hôtel est situé à 1 minute de l'opéra Garnier, les galeries Lafayette et Printemps, l'Olympia, etc... C'est d'ailleurs son plus grand atout.

Tout d'abord, il est très compliqué de se stationner à proximité de l'hôtel. Nous avons dû utiliser un parking couvert payant pour une somme de 31 euros les 24 heures.

La réception de l'hôtel est bien décorée et annonce un bel hôtel 3*. L'accueil est courtois et la réceptionniste très sympathique.

Une fois dans la chambre, la satisfaction descend d'un cran. En effet, la décoration de la chambre est minimaliste malgré un petit effort. La tapisserie est déchirée et une applique se décroche lentement du mur et la moquette au sol présente plusieurs taches. La salle de bain semble propre si on ne regarde pas les joints de la baignoire.
Aussi, les housses d'oreillers ne sont pas très propres.
Par contre la literie est excellente et permet de passer une nuit reposante.

Enfin, le petit-déjeuner est complet et la salle de repas très agréable.
Le meilleur effet de cet hôtel est l'open bar de boissons non alcoolisées et de petits gâteaux entre 13H et 21H.

En conclusion, même avec une offre internet le rapport qualité/prix n'est pas bon. Il existe des hôtels 3* bien meilleurs et au même prix.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Séjour de 3 jours (3 nuits) :
- l'entretien de la salle de bains laisse vraiment à désirer (pas de recharge de shampoing)
- le buffet du petit déjeuner est sans goût (les œufs brouillés = poudre hydratée, salade de fruits sans saveur et fruits sans consistance)
- chambre de taille minimale (10m² ?) mais fonctionnelle bien que sonore
Par contre accueil très sympa et attentionné

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Mon sejour au Caumartin Hotel a ete un des meilleurs vu la presence de Mle Laure Audiffred.Elle nous a comble par sa gentillesse son professionalisme et surtout son efficacite.Sa presence ,son sourire et son devouement ont comble toute defaillence et toute lacune.Si je reviendrai au Caumartin ce serait a cause de Laure

  • Séjour du avril 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 16
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
isle sur la sorgue
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Hôtel calme très bien situé ,nous trouvons les grands magasins et des restaurants à proximité,les chambres sont spacieuses et très agréables .oOn peut prendre une collation chaude ou froide installé dans un espace salon (viennoiseries et grignotage salé ).Le personnel est aux petits soins,à 23 h j'ai eu besoin d'un pèse- personnes pour peser mes bagages et ils me l'ont procuré !
je recommande vivement cet hôtel.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 14
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulon, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Situation centrale idéale,
RER métro,
Grands Magasins Théâtres restaurants de tout type à proximité
Accueil sympa
clientèle calme
Ascenseur
Climatisation efficace
Petit déjeuner copieux
je le fréquente depuis 10 ans, c'est que j'en suis satisfait !

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 17
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Caumartin Opera - Astotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Caumartin Opera - Astotel

Adresse: 27 Rue Caumartin | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Services et équipements :
Service en chambre Service d'autobus
Style d'hôtel :
N°374 des hôtels d'affaires à Paris
N°378 des hôtels familiaux à Paris
N°427 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 128 € - 208 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Caumartin Opera - Astotel 3*
Nombre de chambres: 40
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Expedia, Prestigia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Caumartin Opera - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Caumartin Opera Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Caumartin Opera - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.