“Chambre renonvée et spacieuse - Emplacement parfait pour le shopping et les théâtres” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Caumartin Opera - Astotel

Hotel Caumartin Opera - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Caumartin Opera - Astotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   27 Rue Caumartin | 9th Arr., 75009 Paris, France (Opéra)   |
Classé n°413 sur 1 794 hôtels à Paris
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Agréable accueil à l'arrivée le lundi, les chambres étaient disponibles tôt dans la matinée. Le reste de la semaine Fiorentina a été charmante.
Le petit déjeuner est très copieux, bien servi et toujours avec le sourire.

Astuce pour la chambre : Chambre sur rue - aucun problème de bruit, les éboueurs ne passent qu'à 8 heures le matin
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

266 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Un très bel accueil , souriant rapide . Très bien situé ,près des grand magasin accès a pied sans soucis . Rapport qualité prix parfait
L'open bar est plus
Rien a envier a un 4 étoiles
Je recommande sans hésitation

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
manager_caumartin_75, Directeur général de Hotel Caumartin Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
L'équipe du Caumartin vous remercie pour votre si agréable avis cher 4val !
Nous espérons vous revoir au cours de cette nouvelle année que nous vous souhaitons excellente.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Après mon séjour estival, je suis retourné à deux reprises à cet excellent hôtel parisien. Et, c’est autant vous que j’étais réellement ravi tant l’agréable accueil et la gentillesse du personnel étaient à nouveau au rendez-vous !
Oui à l’accueil, vous avez la souriante et dynamique Florentina qui assure un service d’une compétence inégalable ! Tout comme Laure, la directrice, et Colette sont les piliers de cette maison de qualité immuable.
Outre l'emplacement idéal de cet hôtel et le confort de qualité, et durant la période des fêtes, sapin et bougies ont ornés bien agréablement l’établissement pour que l’on se sente bien comme chez soi !

Bravo à toute l’équipe de l’hôtel Caumartin ! et surtout continuez, svp, à nous choyer !!!

HK

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
manager_caumartin_75, Directeur général de Hotel Caumartin Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Vos impressions sur notre établissement nous touchent vraiment, cher Hichem K. Nous avons à cœur de rendre votre séjour agréable et notre personnel vous remercie. Nous vous attendons pour partager d'autres moments de convivialité. Bonne année 2014 !

Laure Audiffred
Mont-de-Marsan, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

je conseille fortement cet hotel !!! l’accueil parfait, chambre récemment refaite, lit immense, tres confortable, open bar gratuit jusqu'à 21h, et surtout 124eu la chambre en plein paris face à l'olympia, a 2 pas des galeries lafayette, opera... ma femme à vécu dans le 9 eme durant ses études, on revient toujours dans le quartier et on a decider de changer d'hotel, et vraiment pas decu, on sait ou revenir dans 6 mois..Seul bémol notre chambre donne directement sur la rue ( vue sur l'olympia) donc un peu bruyante quand le camion poubelle est passer..

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher livingroom40, votre recommandation récompense nos efforts pour toujours vous accueillir chaleureusement. Merci à vous et très bonne année.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Un des meilleurs hotel de paris rapport qualité prix et emplacement. Un service irréprochable et un confort digne d'un très bon hotel trois étoile de paris voir même plus.
A recommander sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la cour sont très calme.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
manager_caumartin_75, Directeur général de Hotel Caumartin Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher Zazou2034,

Merci pour votre avis, nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour apporter qualité de service et confort.
Toute l'équipe vous souhaite une excellente année 2014 et espère vous revoir prochainement.

Cordialement
Bolbec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Très bon rapport qualité prix pour cet hotel situé à 2 pas de la "Comédie Caumartin" et de l'Olympia, des grands magasins (Galerie Lafayette) : 124 Euros, petits déjeuner compris et soda / jus de fruit gratuit de 13h à 21h (tarif chambre non remboursable).
Très bonne accueil par le personnel de l'hotel.
Petit déjeuner varié et de bonne qualité.
Petite bouteille d'eau offerte dans la chambre. Wifi Gratuit.
Chambre spacieuse et très propre, et contrairement aux avis que j'ai pu lire, pas bruyante du tout.
Pour avoir passé plusieurs week-end à Paris, c'est le meilleur rapport qualité / prix que nous ayons trouvé jusqu'à présent !

Astuce pour la chambre : Chambre 24 très calme car donnant sur cour intérieure
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Merci chère Mushu76, d'avoir noté la qualité de notre accueil et de notre service.

Les spectacles parisiens sont nombreux et variés, nous espérons donc vous accueillir bientôt !

Meilleurs vœux 2014 de toute l'équipe de l'hôtel Caumartin Opéra et de moi-même !

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Deux nuits très agréables dans un hôtel très bien placé(opéra, madeleine, grands magasins, théâtres et olympia le tout dans un rayon de 200 mètres), l'accueil est fort sympathique de jour comme de nuit. Merci à Florentina pour sa disponibilité et son professionnalisme. Le petit déjeuner est copieux, mention spéciale pour les jus de fruits frais (orange, pamplemousse et pomme) ainsi que la salade de fruits frais. Nous reviendrons sans problème. Essayez de réserver en passant par l'hôtel directement, vous paierez moins cher.

Astuce pour la chambre : avons eu la chambre 27 côté cour, très calme, fond de couloir donc pas de passage.
Cher NadetFred,

Nous transmettons vos remerciements à notre équipe (avec mention spéciale pour Florentina ;-)). Nous sommes touchés de votre si agréable commentaire.
Nous espérons vous revoir prochainement.
Bonne et heureuse année.

Directrice

Vous connaissez Hotel Caumartin Opera - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Caumartin Opera - Astotel

Adresse : 27 Rue Caumartin | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Service en chambre Service d'autobus
N°337 des hôtels d'affaires à Paris
N°344 des hôtels familiaux à Paris
N°485 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Caumartin Opera - Astotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Agoda, Priceline, Cheap Tickets, Tingo, EasyToBook, TripOnline SA, Fastbooking, BookingOdigeoWL, Expedia, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Caumartin Opera - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caumartin Opera Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Caumartin Opera - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.