“Magnifique !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Caumartin Opera - Astotel

Hotel Caumartin Opera - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Caumartin Opera - Astotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   27 Rue Caumartin | 9th Arr., 75009 Paris, France (Opéra)   |
Classé n°468 sur 1 792 hôtels à Paris
Tunis, Tunisie
“Magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

L'hôtel dans l'ensemble est excellent ! Très bon emplacement, proche à la fois des stations Opéra et Madeleine. Je salue l'accueil chaleureux et le service impeccable.
C'est ma deuxième fois ici mais ce ne sera sûrement pas la dernière.
A visiter !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
manager_caumartin_75, Directeur général de Hotel Caumartin Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Votre enthousiasme nous fait très plaisir cher Aymen2 ! Nous espérons vous revoir prochainement au CAUMARTIN. Laure AUDIFFRED, Directrice

Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Le Caumartin est un petit hotel tres agréable du fait de son personnel très sympathique, et une localisation centrale, bien desservie,le tout agrémenté d'un service irréprochable! J'y retournerai les yeux fermés!

• Séjour du mai 2014
Merci infiniment cher Lerital79 pour votre commentaire sur le CAUMARTIN. Nous serons très heureux de vous retrouver prochainement. Laure AUDIFFRED, Directrice
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Dans l'ensemble bien: proche Madeleine et place de la Concorde, petite chambre (1pers.) mais grand lit, couleur decor un peu triste, mélange mobilier bois/plastique, salle de bain petite mais bonne pomme de douche, petit bémol: j'ai trouvé dans le placard de la nourriture enveloppé dans un papier alu, attention au ménage!!!, wifi gratuit et rapide, large sélection de chaine TV, collation sucré et salé disponible gratuitement à la reception avec choix de boisson chaude et froide, buffet petit déjeuner généreux. J'ai commandé un sandwich en room service, presque 1h d'attente, pas de serviette ni couvert (il y avait de la salade avec), serveur un peu froid. petit ascenseur un peu violent à l'arrêt.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Nous prenons bonne note de vos remarques cher Anth0ny49, elles nous permettent de nous améliorer dans notre service. Nous espérons vous retrouver prochainement au CAUMARTIN. Laure AUDIFFRED, Directrice
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Hôtel discret et sans prétention, mais propre et fonctionnel, et plutôt chaleureux comparé aux établissements de grandes chaînes sans âme. Accueil sympathique à la réception, j'ai eu la bonne surprise d'être surclassé d'une chambre simple à une chambre double à mon arrivée.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
manager_caumartin_75, Directeur général de Hotel Caumartin Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Cher Marcus A, le personnel du CAUMARTIN et moi-même vous remercions vivement pour votre commentaire. Vous serez toujours le bienvenu.
Laure AUDIFFRED, Directrice
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Hôtel très bien situé au cœur de Paris. Accueil très agréable , chambre correcte, un peu exiguë cependant pour un séjour de 4 jours . Literie très confortable . Service d étage un peu bruyant le matin .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Un hôtel qui n'en 'jette' pas dès l'entrée mais qui se révèle un très bon choix tant par la situation que le calme et la propreté.
Les chambres sont correctes et bien équipées ( TV,climatisation). La literie est vraiment agréable et la salle de bain fonctionnelle.
Seul bémol, les WC sont trop près du mur. Il ne faut pas être trop grand :)

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Casablanca, Casablanca, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Notre séjour à l'hôtel Caumartin n'était pas un choix mais plus un hasard. J'en garderai un excellent souvenir.
Accueil chaleureux, personnel très prévenant, buffet varié et chambres plus qu'agréables, le cocktail parfait pour nous faire passer un bon séjour.
Et pour ne rien gâcher, l'hôtel est très bien situé!

Je le recommande vivement!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Caumartin Opera - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Caumartin Opera - Astotel

Adresse: 27 Rue Caumartin | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Service en chambre Service d'autobus
N°369 des hôtels d'affaires à Paris
N°377 des hôtels familiaux à Paris
N°439 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Caumartin Opera - Astotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, Prestigia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Caumartin Opera - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caumartin Opera Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Caumartin Opera - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.