“Agréable surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Caumartin Opera - Astotel

Hotel Caumartin Opera - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Caumartin Opera - Astotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   27 Rue Caumartin | 9th Arr., 75009 Paris, France (Opéra)   |
N° 469 sur 1 793 hôtels à Paris
rhône
“Agréable surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Très bon hôtel dans sa catégorie.
A 2 pas des grands magasins et des stations de métro.
Chambre extrêmement propre (y compris les sanitaires !), bonne literie. Petit déjeuner copieux et goûteux (fruits frais découpés, viennoiseries, jambon etc....). Impeccable !
Personnel d'une grande gentillesse.

Seul bémol : mauvaise insonorisation entre les chambres autrement dit manque de "courtoisie" de certains occupants qui n'hésitent pas à claquer les portes même à une heure tardive.
J'y retournerai c'est sûr.

Astuce pour la chambre : Préférez quand c'est possible une chambre sur cour.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
manager_caumartin_75, Directeur général de Hotel Caumartin Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 31 août 2014
Cher vodka69Rh_ne, nous demandons à notre personnel, un maximum de discrétion lors des déplacements entre les chambres et nous étudions avec sérieux ce léger désagrément. Merci pour votre avis et à très bientôt au CAUMARTIN.

Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Idéalement positionné dans le cœur de Paris proche de l,opéra, du Louvre, des Champs Elysées...ce petit hôtel vous accueil avec beaucoup d'attention avec un très bon niveau de service. Les chambres sont un peu vieillottes mais vu le temps que l'on y passe...
Juste penser à prendre des chambres cote jardin pour éviter le bruit de la rue Caumartin.
A deux pas de l'olympia, cet endroit me servira de point de chutes lors de mes futurs concerts.
Mention spécial pour Madjid pour son implication quand a la sastifaction de ses clients.

Astuce pour la chambre : Côté jardin
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis de votre commentaire sur le CAUMARTIN cher richouval et souhaitons vivement vous revoir prochainement.
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Bien placé, proche des stations de métro.
Bon accueil à la réception, en plus la personne parlait espagnol (bien pour mon mari).
Boissons offertes en fin de journée et en soirée, très appréciable.
Petit déj buffet, les 3 jours le même buffet, mais correct.
La chambre agréable et propre mais mal insonorisée!!! (au milieu de la nuit, se faire réveiller par les jouissances des voisins de chambre!!! Bof bof!!!!!!!!!!!)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
manager_caumartin_75, Directeur général de Hotel Caumartin Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Merci chère Laet123456 de nous avoir fait partager vos impressions sur le CAUMARTIN. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant l'insonorisation des chambres. N'hésitez pas à en faire part à notre réception qui pourra vous déplacer dans la mesure du possible.
La-Baule-Escoublac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Situation idéale dans Paris pour les visites, un petit buffet de boissons fraîches et grignotages pour les retours de promenades et un personnel chaleureux, bref un week end réussi grâce à l'accueil de ce petit hôtel de charme

• Séjour du juillet 2014
manager_caumartin_75, Directeur général de Hotel Caumartin Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Un client heureux est une bouffée de plaisir cher LucAlddc ! Merci d'avoir choisi le CAUMARTIN et nous souhaitons vous retrouver très bientôt.
Leudelange
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Cet hôtel est très bien situé à Paris non loin de l'Opéra, Madeleine et des grands magasins. La station de métro la plus proche: Havre-Caumartin. Malheureusement cet hôtel a besoin d'une nette renovation à fond. Ça ne suffit pas avec quelques coups de pinceau de couleur. Le niveau des bruits est très perceptible. (Les clients des autres chambres, la télé, les conduites d'eau etc) Il n'y a presque pas d'insonorisation. Si vous recevez une chambre vers l'arrière, vous avez de la chance de ne pas entendre le bruit de la voie publique. Dans les chambres et les couloirs se trouvent du tapis plein. Dans notre chambre (no 17) la charnière de l'armoire murale était défectueuse. Des emplacements pour rangement n'existe pas, uniquement une penderie. Les soupapes (bouchons) du lavabo et de la baignoire sont défectueuses. La lumière de la sdb est très sombre (problème de maquillage pour les femmes) . Le petit déjeuner en forme de buffet est très spartiate. Points de lumière: le concierge Gabriel est très jovial, gentil et complaisant. L'Open bar avec des boissons non alcoolisées et la situation idéale au coeur de Paris.

Astuce pour la chambre : Chambre vers l'arrière
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Très bon accueil et grande serviabilité.
Tarifs très corrects et petits déjeuners copieux.
Nous avons particulièrement apprécié l'open bar mis à disposition à l'arrivée des voyageurs assoiffés que nous étions !
Bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Chambres sur la cour pour un plus grand calme nocturne.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Merci cher Don Q pour votre commentaire sur le CAUMARTIN. Nous vous recevrons à nouveau avec plaisir.
Rixheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Hôtel très bien situé (Grands Magasins, Opéra, l'Olympia, métro, Louvre, ...). Chambre jolie et propre. Bonne literie. Accueil sympathique. En résumé, bon rapport qualité prix.
Bref, j'y retournerai ...

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Chère Caroline P nous vous remercions infiniment pour votre commentaire sur le CAUMARTIN et nous espérons vous accueillir très prochainement.
Laure AUDIFFRED, Directrice

Vous connaissez Hotel Caumartin Opera - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Caumartin Opera - Astotel

Adresse: 27 Rue Caumartin | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Service en chambre Service d'autobus
N°346 des hôtels familiaux à Paris
N°392 des hôtels d'affaires à Paris
N°440 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Caumartin Opera - Astotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Prestigia, Hotels.com, Expedia, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Caumartin Opera - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caumartin Opera Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Caumartin Opera - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.