“SUPER MOMENT” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Caumartin Opera - Astotel

Hotel Caumartin Opera - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Caumartin Opera - Astotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   27 Rue Caumartin | 9th Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 392 sur 1 793 hôtels à Paris
Genève, Suisse
“SUPER MOMENT”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Service parfait, souriant.
Les chambres et les parties communes sont très propres.
Super petit déjeuner !

On y passe un très bon séjour.

Je recommande cet hotel opur toutes les personnes cherchant un endroit Tranquil, central et propre.

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hôtel Astra étant complet, j'ai essayé le Caumartin et comme pour Astra je n'ai pas été déçue : hôtel bien situé, très bon accueil, personnel souriant et disponible, chambre propre et bien équipé.
L'open bar est toujours très pratique.
Bemol : le buffet du petit déjeuner est moins varié que l'Astra

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Lille, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé une nuit très agréable à l'hôtel Caumartin. Il est bien situé près des grands magasins, de l'Opéra, de l'Olympia. On peut faire beaucoup de choses à pieds et les transports en commun sont de toute façon à proximité.

Le personnel est vraiment très sympathique. Toutes les personnes à qui nous avons eu affaire ont été prévenantes, accueillantes et prêtes à nous renseigner sur des visites à faire à proximité.

La chambre (twin pour nous) était spacieuse et propre. La salle de bain était grande quoique mal agencée. Il y avait quelques produits de toilette (savon pour les mains, gel douche, shampoing, crème pour le corps, bonnet de douche).
La décoration générale est gaie mais reste sobre.

On a entendu tôt le matin des camions de livraison ou poubelles dans la rue mais on est en centre-ville de Paris! Le soir, c'est calme par contre.

Le petit-déjeuner était varié: du salé (saucisses, oeufs brouillés, charcuterie, légumes, oeufs durs), du sucré (croissants, pain aux céréales, baguettes, confitures, nutella). Il y a plusieurs choix de jus de fruits, des céréales, du lait, des yahourts). C'est vraiment complet!

Il y a un open bar ouvert tout l'après-midi jusqu'en soirée. Comme il n'y a pas de frigo dans la chambre, c'est appréciable. On y trouve des petits gâteaux, des fruits, même des biscuits apéritifs.

Très belle découverte! Nous reviendrons avec plaisir si nous en avons l'occasion!

• Séjour du juin 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Arrivé pour 2 jours la semaine dernière, l'accueil a été très agréable, la directrice au top !
A conseiller vivement si vous êtes à Paris.
Petit déjeuner très bien , seul petit bémol le bruit des couloirs entendu dans les chambres due à de mauvaises portes ..

Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Saint-Jean-de-Monts, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2015

Un bon produit mais à mon avis, il faut un peu de rafraichissement. Service Open Bar très apprécié ! Personnel disponible et situation de l'hotel de premier ordre... tout à proximité !!!
je recommande sans souci...
(PS : La directrice est juste au top !!!)

Astuce pour la chambre : triple calme 40 - chambre fumeuse ;-)
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
manager_caumartin_75, Directeur général de Hotel Caumartin Opera - Astotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Bernard D, merci pour votre commentaire sur le CAUMARTIN. Toute l'équipe et moi-même sommes très touchés par vos compliments. Notre open bar est à disposition pour votre prochain séjour parmi nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2015 par mobile

Hôtel super agréable! Au calme avec un personnel souriants et toujours disponible. Le petit déjeuner et particulièrement surprenant pour un 3 étoile et l'open bar et un énorme plus et surtout plus qu'appréciable ! Je recommande vivement cet hôtel pour des courte ou longue durée.

Séjour du mai 2015 - voyage en solo
Merci pour votre recommandation cher djeezy_layo. Nous sommes très heureux d'avoir pu proposer nos services comme l'open bar à disposition de nos voyageurs. Nous serons très heureux de vous retrouver prochainement au CAUMARTIN.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2015 par mobile

Hôtel à recommander pour tous ceux à la recherche d'un établissement calme et idéalement placé (Grands magasins, Haussman...), le tout avec un accueil des plus agréables.
Séjour business ou privé, on retient cette adresse !

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
manager_caumartin_75, Directeur général de Hotel Caumartin Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 17 mai 2015
Cher DebeseEric, nous aurons donc très certainement le plaisir de vous retrouver au CAUMARTIN ! Merci de votre confiance et à très bientôt.

Directrice

Vous connaissez Hotel Caumartin Opera - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Caumartin Opera - Astotel

Adresse: 27 Rue Caumartin | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Service en chambre
N°289 des hôtels d'affaires à Paris
N°296 des hôtels familiaux à Paris
N°331 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Caumartin Opera - Astotel 3*
Situé rue Caumartin dans le 9ème arrondissement à deux pas de l’Opéra Garnier, des grands Boulevards, de la place Vendôme et des principaux business center, l’hôtel Caumartin vous offre un lieu de villégiature idéal au cœur de la capitale. Proposant également un accès aisé aux principaux lieux de divertissements parisiens ainsi qu’à Disneyland Paris, vous apprécierez notre hôtel pour la facilité avec laquelle vous pourrez admirer les principaux lieux de la ville Lumière. Notre hôtel vous séduira également par la chaleur et la discrétion de son personnel ainsi que par sa décoration, alliage subtil entre modernité et confort. Profitez de nos 40 chambres climatisées, de notre salle de petit-déjeuner aux teintes colorées, d'où se dégage une atmosphère chaleureuse au design lumineux et raffiné. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Voyages SNCF, EasyToBook, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Caumartin Opera - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caumartin Opera Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Caumartin Opera - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.