“excellent séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Caumartin Opera - Astotel

Hotel Caumartin Opera - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Caumartin Opera - Astotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   27 Rue Caumartin | 9th Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 366 sur 1 792 hôtels à Paris
Mulhouse, France
“excellent séjour”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je recommande! accueil et service irréprochable; excellente situation ; proximité opéra, grand magasin , rer à 2 minutes
Collation ( jus de fruit, sodas, the, salés et sucrés) à disposition de 13h à 3h du matin
adresse à retenir

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Idéalement placé, à proximité de l’Opéra Garnier et des galeries Lafayette, beaucoup de lignes de métro et RER A pour aller à Disneyland. Près des autobus autant de ville que de l'Open Tour et aussi à 2 min. Chambre propre et spacieuse et bien équipée (literie excellente, TV, climatisation). Un personnel très à l'écoute et très professionnel. Merci pour la jeune asiatique, désolé je ne me rappel plus du nom pour ses précieux conseils.Petit déjeuner complet sous forme de buffet sucre et sale.Un open bar à volonté, ça nous a bien rafraîchis après une longue journée de marche. Que demander de plus.
Bon rapport qualité prix. Bref nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
manager_caumartin_75, Directeur général de Hotel Caumartin Opera - Astotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Nous sommes très heureux cher WILY1012 de votre retour annoncé au CAUMARTIN ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à profiter de notre emplacement et de nos services. A très bientôt pour un nouveau séjour.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je recommande ! Absolument rien à reprocher à ce charmant hôtel, chambre propre, très bonne literie, salle de bain avec baignoire, un très bon choix au buffet pour le petit déjeuner (jus de fruits frais) et le must le service open bar offert de 13h à 2h (soft drinks, gâteaux apero, sucrés, ect) !!! Situation géographique au top, l'équipe de l'hôtel fait preuve d'un grand professionnalisme et d'une absolue gentillesse. Je reviendrais !
J'adresse un merci tout particulier aux receptionnistes pour l'accueil chaleureux et surtout à Madame la Directrice pour ses précieux conseils !

Séjour du juillet 2015 - voyage en solo
Merci pour votre recommandation chère Diane M. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien déroulé et d'avoir pu vous conseiller pour vos visites parisiennes. A très bientôt au CAUMARTIN.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Dès notre arrivée, nous avons eu une bonne image de cet hôtel.
Sa situation géographique, il est situé à 2 pas des grands magasins et des grands boulevards,
Les chambres son très agréables et bien équipées, rien à dire sur la propreté et cerise sur le gâteau, le personnel est d'une gentillesse extrême y compris la directrice Mme. Nguyen qui sait se montrer présente et à l'écoute de ses clients
Je recommande vivement cet hôtel..

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Merci chère Hysise pour votre très charmant commentaire sur le CAUMARTIN. Toute l'équipe et moi-même vous en remercions et espérons vous retrouver très bientôt pour un nouveau séjour.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2015

Service parfait, souriant.
Les chambres et les parties communes sont très propres.
Super petit déjeuner !

On y passe un très bon séjour.

Je recommande cet hotel opur toutes les personnes cherchant un endroit Tranquil, central et propre.

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
manager_caumartin_75, Directeur général de Hotel Caumartin Opera - Astotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Votre recommandation nous va droit au cœur cher Jean L. L'ensemble du personnel se joint à moi pour espérer votre retour prochainement au CAUMARTIN.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2015

L'hôtel Astra étant complet, j'ai essayé le Caumartin et comme pour Astra je n'ai pas été déçue : hôtel bien situé, très bon accueil, personnel souriant et disponible, chambre propre et bien équipé.
L'open bar est toujours très pratique.
Bemol : le buffet du petit déjeuner est moins varié que l'Astra

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Nous nous employons chaque jour, grâce à votre commentaire chère mliru et à ceux de nos autres voyageurs, à apporter la meilleure qualité de service au CAUMARTIN. Merci d'avoir partagé avec nous votre ressenti et nous prenons bonne note de votre remarque concernant le petit-déjeuner que nous serons heureux de vous faire goûter prochainement.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2015

Nous avons passé une nuit très agréable à l'hôtel Caumartin. Il est bien situé près des grands magasins, de l'Opéra, de l'Olympia. On peut faire beaucoup de choses à pieds et les transports en commun sont de toute façon à proximité.

Le personnel est vraiment très sympathique. Toutes les personnes à qui nous avons eu affaire ont été prévenantes, accueillantes et prêtes à nous renseigner sur des visites à faire à proximité.

La chambre (twin pour nous) était spacieuse et propre. La salle de bain était grande quoique mal agencée. Il y avait quelques produits de toilette (savon pour les mains, gel douche, shampoing, crème pour le corps, bonnet de douche).
La décoration générale est gaie mais reste sobre.

On a entendu tôt le matin des camions de livraison ou poubelles dans la rue mais on est en centre-ville de Paris! Le soir, c'est calme par contre.

Le petit-déjeuner était varié: du salé (saucisses, oeufs brouillés, charcuterie, légumes, oeufs durs), du sucré (croissants, pain aux céréales, baguettes, confitures, nutella). Il y a plusieurs choix de jus de fruits, des céréales, du lait, des yahourts). C'est vraiment complet!

Il y a un open bar ouvert tout l'après-midi jusqu'en soirée. Comme il n'y a pas de frigo dans la chambre, c'est appréciable. On y trouve des petits gâteaux, des fruits, même des biscuits apéritifs.

Très belle découverte! Nous reviendrons avec plaisir si nous en avons l'occasion!

• Séjour du juin 2015 - voyage en famille
L'ensemble du personnel et moi-même vous remercions chaleureusement pour votre commentaire cher do_ludo. Nous sommes ravis d'avoir pu vous proposer des prestations qui ont rendu votre séjour agréable et espérons vous retrouver très bientôt au CAUMARTIN.