“hotel de prestige” 5 5 étoiles

Classé n°178 sur 1 796 hôtels à Paris
Cannes, France
“hotel de prestige”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

L'alliance parfaite du luxe et du bien-être.une chambre avec terrasse au dessus des toits de Paris face à une tour Eiffel illuminée.Un espace bar cosy pour se retrouver entre amis.Un personnel réactive à vos demandes.Le moins:un petit dej à la chambre plus Copieux! mais je suis gourmande!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

95 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Hôtel rénove récemment qui allie le charme de l'ancien avec des matériaux et une déco contemporaine .
Bien situé à deux pas des Champs Elysées . un service efficace mais un peu froid
La surface de notre junior suite était limite dans ce quartier ou les m² sont chères
L ensemble était clean le petit déjeuner était servi au plus juste pas de possibilité de se resservir
Les boissons sans alcool du minibar étaient gratuites (assez rare pour le souligner)
Nous avons eu la chance de bénéficier des bons soins du voiturier qui a gere notre voiture durant le week-end et nous a évite les frais de parking

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Chicago, Illinois
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

J'ai aimé mon séjour à Marignan. Le personnel était très sympathique, les chambres étaient très bien décorées et confortables. La situation était idéale, dans une petite rue qui donne directement sur les Champs Élysées. J'ai également téléchargé leur application pour iPhone qui apportait une petite touche supplémentaire à cet hôtel chic. Ils recommandaient de bons restaurants et leur sélection de magasins était parfaite pour une accro du shopping comme moi !! Je trouvais la façade de l'hôtel magnifique. Le seul petit commentaire que je pourrais faire porte sur la douche de ma chambre qui n'était pas très chaude mais, à part ce petit point, je recommanderais cet hôtel à tout le monde.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hôtel Marignan Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Marignan Paris

Adresse : 12 Rue de Marignan | 08 Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°24 des hôtels d'affaires à Paris
N°91 des hôtels de luxe à Paris
N°321 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Marignan Paris 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda, Booking.com, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Cancelon, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Marignan Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marignan Champs Elysees Paris
Marignan Champs Elysees Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Marignan Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.