“rien à dire! parfait sous tous les angles!” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Marignan Paris

Hôtel Marignan Paris a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Marignan Paris
5.0 sur 5 Hôtel   |   12 Rue de Marignan | 08 Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 229 sur 1 788 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Zurich, Suisse
“rien à dire! parfait sous tous les angles!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Ayant beaucoup voyagé dans de beaux hôtels, j'ai toujours un avis très critique, mais là rien à dire. Splendide design, staff plutôt compétent et très avenable, suite à couper le souffle avec une vue exceptionelle sur la tour eiffel! Le room service était très bien, la laiterie excellente. La location est aussi excellente (bien que je préfère personellement la rive gauche). Si vous voulez faire une escapade amoureuse, c'est hôtel est parfait! Nous devions presque nous forcer de sortir de la chambre!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Roncq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Une réservation parfaite et très agréablement menée par Audrey..... Dommage, je ne l'aurais pas vu durant mon séjour. Mes filles et moi avons été accueillies par Paul, personne charmante et dévouée.
L'hôtel est sobre, très beau, très classe. Il se situe parallèlement aux Champs Elysées (à 2 pas de la célèbre boutique "Abercrombie and Fitch", si vous avez des ados, ils apprécieront ;-). Une station de métro toute proche, idéal pour votre périple parisien.
La chambre est très sympa, dommage que notre salle de bain n'était pas équipée d'une baignoire (dans laquelle nous aurions aimé nous détendre après une journée harassante mais certes enrichissante), la douche à l'italienne est cependant superbe.
Les petits déjeuners compris dans le prix de la chambre sont servis jusque 11h, vous aurez le choix entre 3 formules. Dommage qu'il n'y ait pas de buffet, mais à la réservation Audrey me l'avait précisé donc pas de "désagréable" surprise.
Conclusion : Nous y retournerons avec grand plaisir......

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Henri-FrancoisT, Directeur général de Hôtel Marignan Paris, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Quelle joie d’avoir pu vous émerveiller et vous faire vivre une belle expérience !

L’équipe du Marignan Paris est touchée par vos compliments et a hâte de vous accueillir à nouveau !

Dominick Adrian
Directeur Général
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

On aime ou n 'aime pas la décoration contemporaine minimaliste, une question de goût. Aprés l'apéritif au bar, ou le barman semble connaître son affaire, le restaurant surpend quelque peu par l'atmosphére qui s'en dégage avec des assises au confort plus qu'un ceratin, à vouloir trop privilégier le design. Carte extremement banale ou l'on trouve steak tartare, hamburger, pates moelleux au chocolat, iramisu. Carte des vins raisonnable. Addition correcte pour le quartier.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

L'alliance parfaite du luxe et du bien-être.une chambre avec terrasse au dessus des toits de Paris face à une tour Eiffel illuminée.Un espace bar cosy pour se retrouver entre amis.Un personnel réactive à vos demandes.Le moins:un petit dej à la chambre plus Copieux! mais je suis gourmande!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Hôtel rénove récemment qui allie le charme de l'ancien avec des matériaux et une déco contemporaine .
Bien situé à deux pas des Champs Elysées . un service efficace mais un peu froid
La surface de notre junior suite était limite dans ce quartier ou les m² sont chères
L ensemble était clean le petit déjeuner était servi au plus juste pas de possibilité de se resservir
Les boissons sans alcool du minibar étaient gratuites (assez rare pour le souligner)
Nous avons eu la chance de bénéficier des bons soins du voiturier qui a gere notre voiture durant le week-end et nous a évite les frais de parking

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Chicago, Illinois
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

J'ai aimé mon séjour à Marignan. Le personnel était très sympathique, les chambres étaient très bien décorées et confortables. La situation était idéale, dans une petite rue qui donne directement sur les Champs Élysées. J'ai également téléchargé leur application pour iPhone qui apportait une petite touche supplémentaire à cet hôtel chic. Ils recommandaient de bons restaurants et leur sélection de magasins était parfaite pour une accro du shopping comme moi !! Je trouvais la façade de l'hôtel magnifique. Le seul petit commentaire que je pourrais faire porte sur la douche de ma chambre qui n'était pas très chaude mais, à part ce petit point, je recommanderais cet hôtel à tout le monde.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hôtel Marignan Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Marignan Paris

Adresse: 12 Rue de Marignan | 08 Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
N°80 des hôtels d'affaires à Paris
N°128 des hôtels de luxe à Paris
N°405 des hôtels romantiques à Paris
N°424 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Marignan Paris 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Splendia, AvailPro et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Marignan Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marignan Champs Elysees Paris
Marignan Champs Elysees Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Marignan Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.